C: n'est pas accéssible. Accès refusé.

HeartFire -  
 Aucun -
Bonjour,

Je suis sous windows 7 starter, j'ai un problème d'accès a mon disque dur, je ne peut y accédé tout comme lancé une restauration système. J'ai déjà lancé une restauration en mode sans échec mais les droit ne me sont toujours pas accepté, quand j'essaie d'entré dans le disque dur C: il me dit: C: n'est pas accessible. Accès refusé
Pouvez vous m'aider s'il vous plait

22 réponses

flo39400 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour, juste pour savoir est tu l'administrateur de cette ordinateur ?
0
@lion Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

As-tu les droit administrateur ?

*panneau de conf /comptes utilisateur/modifier type de compte/ choisir administrateur.
0
HeartFire

Oui, le pc a été allumé hier dans l'après -midi, il n'y qu'une seul session sur le pc, mais j'ai dut (enfin un amis a moi) changé les droit d'écriture, modification et lecture je crois) afin de pouvoir installé un jeu qui était bloqué, depuis.... le jeu ne marche pas et je n'ai pas d'accès.
0
flo39400 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est simple tu tes chopé un bon virus sur ton pc, donc dépéche toi de le supprimer, je te propose ce site
http://www.f-secure.com/fr_FR/security/security-lab/tools-and-services/online-scanner/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HeartFire

c'est un pc différent de celui avec lequel je vous parle, mais pour formaté je fait comment, je n'aie eu aucun disque d'installation windows (pc portable Netbook HP Mini 210-1067SF - Intel Atom N450 (1,66 Ghz) ) il n'y as que la restauration et pas de lecteur disque
Non lion justement, je ne peut accédé non plus a cette parti, je n'aie plus aucun droit !
0
@lion Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

démarre ton PC en mode sans échec avec prise en compte réseau et scan avec nod 32

https://www.eset.com/
0
HeartFire

non ce n'est pas si simple que ça, ce n'est pas un pc volé mais commandé sur internet par une offre de Rue Du Commerce
0
HeartFire

je n'ai pas envi de payé des réparation alors que le pc a 24h
et je ne vois pas dans quel magasin amené le pc
l'analyse est lancé maintenant j'attends le résultat Flo
ensuite je vais essayé le mode sans échec et le scan de nod 32
parce que je n'ai aucune envi de l'apporté au réparateur alors que je n'ai rien fait avec
0

Je te le répar si tu veux ton pc
0

peux tu démarrer le PC en mode sans échec F8 au démarrage..
0
HeartFire

Il faudrait se contacter hors de se site Flo, mais sinon oui il n'y as pas de soucie, j'habite dans le 91 (le scan est toujours en route)
Oui lion, j'ai déjà effectué une restauration système via le mode sans échec mais cela n'as rien donné, je ne peut rien installé
0

scanner ton pc avec l'antivirus en mode sans échec et non pas une restauration système.
0
HeartFire

ça marche je le ferais, mais pour l'instant il y as le scan f-secure en cour, dès qu'il sera fini si le problème n'est pas résolu
0

sinon tu peux essayer une réparation système,
dans executé tu tape cmd
sur la racine c: tu tapes chkdsk /f
Tu fais oui et tu redémarre le pc
il devrait essayé de corriger les erreurs système
0
HeartFire

pourquoi ressortir les message, serait-ce la seul solutions pour moi, il n'y aurai pas d'autre alternative pour récupère les droit d'administrateur, parce qu'il affiche bien que je suis l'administrateur mais je n'ai AUCUN droit, même d'installé un logiciel antivirus
0

sur poste de travail tu fais un clic droit puis gérer
utilisateurs et groupe locaux
utilisateur
clic droit sur administrateur
propriété
membre et vérifi qu'il fais partis de Administrateurs
si non tu fais ajouté et tu écrit Administrateurs
0
HeartFire

non cela ne marche pas, je ne peut rien faire, tout est bloqué j'ai l'impression
(windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.)

f-secure toujours en scan.
0

tu peux qd mm faire un scan en ligne ?...
0
HeartFire

Oui, qui est toujours en cour d'ailleurs.
Flo, combien de temps dur environ le scan de f-secure ?
0

Sa dépant de la connection de la puissance de ton pc et si ton disque dure est blindé ou pas et sa capaciter,...

Pour aller cher toi sa risque d'étre dure surtout que j'ai pas encor le permit hihi
Mais je cherche encor pour ton probléme,....
0

Bon il y a du nouveau depuit le temps ? ou la situation est comme avant ?
0
Aucun

Aucun changement, il faut repassé par les droit d'usine, je m'y attache mais n'étant pas hacker...
0
alman619 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bah même tu va dans un magasin est tu leur dise !
-1
alman619 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Lol , Il y a franchement des gens qui font rire dans ce monde ....
-2

tu connais quoi à part formater ?
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Il y a aussi des gens qui n'ont pas de connaissance en Informatique.
0

A part formater , Je connais que tu est un debile
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Ok, donc toi t'es un intello.
0