Enceinte non detectées, je n'ai plus de son
Alexya241291
Messages postés
7
Statut
Membre
-
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je suis sous windows xp et voila mes enceintes ne sont plus detectées et je n'ai plus aucun son. Impossible de les régler dans le panneaux de configuration car l'ordinateur ne les detectent pas ! Comment faire ?
Voila, je suis sous windows xp et voila mes enceintes ne sont plus detectées et je n'ai plus aucun son. Impossible de les régler dans le panneaux de configuration car l'ordinateur ne les detectent pas ! Comment faire ?
A voir également:
- Enceinte non detectées, je n'ai plus de son
- Clé usb non détectée - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte megane 2 - Forum Autoradio
- Localiser enceinte jbl ✓ - Forum Enceintes / HiFi
30 réponses
Va sur le site du constructeur de tes enceintes et dans la barre de recherche tu met le modele de tes enceinte !! Et tu doit normalement trouver tes enceint tu clique dessus et tu doit avoir un onglet Driver !! tu clique dessus et tu le télécharge et tu l'installe !!
Ce sont des enceintes altec lansing 121i mais sur le site elles n'y sont pas ells doivent être trop vieilles. Mais mes enceints marches sur mon ordinateur Portable. Je pense plus que mon probleme viens de mon ordinateur en fait ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye alors d'installer les pilote son de ta carte mère !!
Je te les cheches si tu veut !! mais il me faut la marque et le modele de ta carte mère !!
Je te les cheches si tu veut !! mais il me faut la marque et le modele de ta carte mère !!
Ahh ! Sa serai super sympa ! mais je le trouve ou ce nom de model ?, ( ouai je suis pas trés douée =S )
C'est fait ! Ca ma ouvert le fichier avec WinRar g donc exporter ver un dossier que j'ai créer ( repertoire temporaire) que j'ai placer dans le disque dur. Le fichier est donc decompresser mais toujours pas de son =( j'ai du oublier quelque chose !
une fois qu'il est dans le repertoire temporaire ? mais en meme temps il y a pleins de fichier dans le dossier que sa m'installe du coup je suis vraiment perdue !
Bonjour,
Ta carte son est une Realtek AC'97.
Pour faire simple, tu cliques sur ce lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
Ça va démarrer le téléchargement du pilote WDM_A406.exe de ta carte son sous une forme exècutable. C-à-d que tu n'auras qu'à double-cliquer sur l'icône obtenue pour lancer l'installation de ta carte son.
Ta carte son est une Realtek AC'97.
Pour faire simple, tu cliques sur ce lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
Ça va démarrer le téléchargement du pilote WDM_A406.exe de ta carte son sous une forme exècutable. C-à-d que tu n'auras qu'à double-cliquer sur l'icône obtenue pour lancer l'installation de ta carte son.
Merci beaucoup pour cette explication ! J'ai tout fait comme il faut et j'y est vraiment cru ! lol ! Sauf que quand mon ordi a redemarrer un assistant de materiel c'est mis en route ! Sois disant recherchant un logiciel pour l'installation des peripheriques sauf qu'il n'a pas trouver le " logiciel necessaire" ! Alors est-ce que vous pouvez ( encore !!!) m'aidez svp ?
Non sinon mon probleme serait resolu =) je peux meme pas lire les fichiers audio avec media player !