Problème de session apres réinstallation Xp

Résolu
Vinstel Messages postés 542 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un problème de démarrage de Windows Xp j'ai réinstallé ce dernier et une fois terminé, ma session n'existait plus ....
Je n'ai pas retapé le même nom lors de la réinstallation peu être est cela ...

Le fait est que si je cherche dans "Document and Setting" je retrouve le nom de ma session et tout y référant ....

Je souhaite la rétablir, comment puis je faire ?

Merci par avance ;)
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
As-tu formaté et réinstallé windows ?
1
Vinstel Messages postés 542 Statut Membre 39

J'ai réinstallé c'est certain et formaté je sais pas, peut être car ca a mis après l'écran d'installation avec les description a droite et les étapes a gauche avec le temps restant en dessous .... si tu vois ce que je veux dire ....
0
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Va dans documents and settings, sauf all users et default user, combien y a-t-il de profils ?
1

Celle que j ai créée a la réinstallation + l'ancienne que je veux "remmettre en activité" où il y a tout
0

As-tu le choix entre les 2 sessions pour l'ouverture ?
1

Si tu veux j ai : Vincent (moi) // Invité ce qui est pareil
Et moi je veux mon ancienne (Vinstel) qui n'y est pas .

Connement j ai créée une "Vinstel" comme ca et evidemment ca marche pas .
0

Va dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, quels sont les noms des comptes qui sont administrateurs et l'invité est-il désactivé ?
0

Invité activé et l'admin est Vince (pas Vincent c'est Vince)
0

Donc vince est le nouveau lors de la réinstallation et vinstel serait l'invité , aussi as-tu le choix entre 2 sessions à l'ouverture, soit vince administrateur et vinstel compte invité ? Finalement, à l'ouverture de la session vince, les programmes sont-ils les mêmes ou s'il sont absents ?
0

Non rien sur invité
Et pas de programme sur Vince ....
0

Essaie ceci pour voir s'il y aura une fenêtre pour le choix de sessions à l'ouverture --> va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK. Coche: Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
1

Il me propose pas mon ancienne session c'est sur ...

J'aimerai comprendre et récupérer cette session car y les données existe toujours ...
0

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Va dans démarrer, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, paramètres dans profil des utilisateurs, sélectionne l'ancien compte, copier dans, parcourir pour te rendre dans: C\documents and settings, sélectionne le nouveau compte. Après le transfert, ne supprime pas l'ancien pour le moment. Redémarre et vois que ca donne.
0

Je pense pas que la session y soit car justement elle ne m'apparait plus .... et en effet elle n'y est pas ....
Quand j'essaye qd meme sur une ca me marque : C:\Documents and Settings existe deja. Le contenu actuel de ce repertoire ou de ce fichier sera supprimé lors de cette opération.Voulez vous vraiment continuer ?

Donc de toute facon je peux pas le conserver ... ou bien j'ai mal compris ce que tu as expliqué de faire ...
0

(Merci pour le temps que tu m'accordes)
0

Copie l'ancien profil dans le nouveau profil administrateur et par la suite accepte la suppression de l'ancien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

a tu supprimer les prtition de ton ancien xp ?
0
Utilisateur anonyme

partitions
0

Alors là ... je ne sais pas ... je l'ai installé sur c: j'ai pas de partition ....
0
Utilisateur anonyme

peut tu dire toutes les manip que ta fait pour l'installé
0

J ai mis le CD
J'ai fais : réinstallé
J'ai eviter de formater
J'ai lancé
Ca a supprimé windows et réinstallé
Ensuite redemmarage
Installation comme je te l'ai dis par etape