Problème de session apres réinstallation Xp
Résolu
Vinstel
Messages postés
542
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème de démarrage de Windows Xp j'ai réinstallé ce dernier et une fois terminé, ma session n'existait plus ....
Je n'ai pas retapé le même nom lors de la réinstallation peu être est cela ...
Le fait est que si je cherche dans "Document and Setting" je retrouve le nom de ma session et tout y référant ....
Je souhaite la rétablir, comment puis je faire ?
Merci par avance ;)
Suite à un problème de démarrage de Windows Xp j'ai réinstallé ce dernier et une fois terminé, ma session n'existait plus ....
Je n'ai pas retapé le même nom lors de la réinstallation peu être est cela ...
Le fait est que si je cherche dans "Document and Setting" je retrouve le nom de ma session et tout y référant ....
Je souhaite la rétablir, comment puis je faire ?
Merci par avance ;)
A voir également:
- Problème de session apres réinstallation Xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
As-tu formaté et réinstallé windows ?
As-tu formaté et réinstallé windows ?
Vinstel
Messages postés
542
Statut
Membre
39
J'ai réinstallé c'est certain et formaté je sais pas, peut être car ca a mis après l'écran d'installation avec les description a droite et les étapes a gauche avec le temps restant en dessous .... si tu vois ce que je veux dire ....
As-tu le choix entre les 2 sessions pour l'ouverture ?
Essaie ceci pour voir s'il y aura une fenêtre pour le choix de sessions à l'ouverture --> va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK. Coche: Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Va dans démarrer, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, paramètres dans profil des utilisateurs, sélectionne l'ancien compte, copier dans, parcourir pour te rendre dans: C\documents and settings, sélectionne le nouveau compte. Après le transfert, ne supprime pas l'ancien pour le moment. Redémarre et vois que ca donne.
Je pense pas que la session y soit car justement elle ne m'apparait plus .... et en effet elle n'y est pas ....
Quand j'essaye qd meme sur une ca me marque : C:\Documents and Settings existe deja. Le contenu actuel de ce repertoire ou de ce fichier sera supprimé lors de cette opération.Voulez vous vraiment continuer ?
Donc de toute facon je peux pas le conserver ... ou bien j'ai mal compris ce que tu as expliqué de faire ...
Quand j'essaye qd meme sur une ca me marque : C:\Documents and Settings existe deja. Le contenu actuel de ce repertoire ou de ce fichier sera supprimé lors de cette opération.Voulez vous vraiment continuer ?
Donc de toute facon je peux pas le conserver ... ou bien j'ai mal compris ce que tu as expliqué de faire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question