Web cam

Ninou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , ma web cam ne veut pas se mettre toute seul , je vous explique sur msn par exemple si mon contact n'as pas de web cam je ne peux pas mettre la mienne , mais si il en n'as une je peux mettre la mienne .
Aidez moi svp merci .

5 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet décrit un souci avec la webcam qui ne s'affiche pas automatiquement sur MSN, le comportement dépendant de la présence d'une webcam chez le contact et d'une activation côté utilisateur. Des réponses suggèrent d'activer l'affichage via le logiciel, de vérifier la configuration dans MSN, et d'examiner si des options audio/cam sont disponibles ou grisées et non cliquables. D'autres conseils évoquent des limites liées au logiciel du contact ou à des paramètres vidéos, et encouragent à tester la webcam dans le menu d'options. Certaines situations indiquent que la fonction peut nécessiter que le contact active sa caméra ou que des versions plus récentes exposent une option de configuration audio et vidéo dans Options.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. N@ruto

Moi Ausii J'ai le meme probléme =(
    0
  2. Utilisateur anonyme

ta essaye de faire: action/video/demarrer ma webcam?
    ceci fonctionne pour windows live messenger version 2008 la 8,5; donc je ne sais pas si c'est dans les meme option pour la 2009
    -1
    1. Ninou

Oui mais il est en gris , enfin je peux pas cliquer dessu
      0
    2. Utilisateur anonyme

t'es connecter? t dans une conversation?
      0
    3. Ninou

Oui
      0
    4. Utilisateur anonyme

alala c'est galère tt ca ! t'as essayé de reinstaller ton msn ou même de le réparer comme la proposer Bodhi Fader?
      0
    5. Ninou

Oui , mais je pense que c'est ma webcam qui beugue . J'ai un ordinateur portable alors elle est intégré dedans .
      0
  3. Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 96

Réinstalle ton windows, et effectue les mises a jour de ta cam + wlm.

a+++
    -1
  4. Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 96

Euh, et avec ton logiciel propre et fournit avec ton pc, la cam fonctionne ??? Si oui, desinstalle wlm, et reinstalle le !

a+++
    -1
    1. Ninou

Je l'ai déjà fait sa ne marche pas.
      0
    2. Utilisateur anonyme

bonjour
      vas dans panneau configuration
      gestionnaire de peripheriques clic droit sur le periph webca et mets ton pilote a jour
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 96

N'oublie pas de faire toutes mises a jour.....
    -1