Alienware comme premier PC?
luczor
Messages postés
342
Statut
Membre
-
luczor Messages postés 342 Statut Membre -
luczor Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour, alors voila je voudrais m'acheter un pc portable, m'élançant dans des études m'emmenant a l'étrangé!
voila je n'y connais rien, mais strictement rein dans tout ce qui est config, alors je me tourne vers vous pour me dire si cela vaut le coups:
Processeur graphique: Nvidia® GeForce(TM) Go 7950GTX GT - 512 Mo
Moniteurs: Écran LCD panoramique 17" WideUXGA+ (1920 x 1200) avec technologie Clearview - Noir furtif (FULL HD)
Processeur: Intel® Core(TM) 2 Duo T7200 - 2,00 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB
Mémoire: 4 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 2 Go (RAM G.Skill ajoutée par mes soins)
Disques durs:
- Système: 320 Go 7200 tr/mn
- Données: 320 Go 5400 tr/mn
Lecteur optique: Graveur DVD+/-RW 8x Double Couche
Carte son: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 Surround
Bluetooth: Appareil Bluetooth® integré
Carte de réseau sans fil: Mini carte réseau sans fil Intel® PRO Wireless 3945 a/b/g intégrée
voila, a oui au fait je suis un bon ptit gamer aussi, d'ou le choix de cette marque!
d'avance merci pour votre aide
voila je n'y connais rien, mais strictement rein dans tout ce qui est config, alors je me tourne vers vous pour me dire si cela vaut le coups:
Processeur graphique: Nvidia® GeForce(TM) Go 7950GTX GT - 512 Mo
Moniteurs: Écran LCD panoramique 17" WideUXGA+ (1920 x 1200) avec technologie Clearview - Noir furtif (FULL HD)
Processeur: Intel® Core(TM) 2 Duo T7200 - 2,00 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB
Mémoire: 4 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 2 Go (RAM G.Skill ajoutée par mes soins)
Disques durs:
- Système: 320 Go 7200 tr/mn
- Données: 320 Go 5400 tr/mn
Lecteur optique: Graveur DVD+/-RW 8x Double Couche
Carte son: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 Surround
Bluetooth: Appareil Bluetooth® integré