Alienware comme premier PC?
luczor
Messages postés
342
Statut
Membre
-
luczor Messages postés 342 Statut Membre -
luczor Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour, alors voila je voudrais m'acheter un pc portable, m'élançant dans des études m'emmenant a l'étrangé!
voila je n'y connais rien, mais strictement rein dans tout ce qui est config, alors je me tourne vers vous pour me dire si cela vaut le coups:
Processeur graphique: Nvidia® GeForce(TM) Go 7950GTX GT - 512 Mo
Moniteurs: Écran LCD panoramique 17" WideUXGA+ (1920 x 1200) avec technologie Clearview - Noir furtif (FULL HD)
Processeur: Intel® Core(TM) 2 Duo T7200 - 2,00 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB
Mémoire: 4 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 2 Go (RAM G.Skill ajoutée par mes soins)
Disques durs:
- Système: 320 Go 7200 tr/mn
- Données: 320 Go 5400 tr/mn
Lecteur optique: Graveur DVD+/-RW 8x Double Couche
Carte son: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 Surround
Bluetooth: Appareil Bluetooth® integré
Carte de réseau sans fil: Mini carte réseau sans fil Intel® PRO Wireless 3945 a/b/g intégrée
voila, a oui au fait je suis un bon ptit gamer aussi, d'ou le choix de cette marque!
d'avance merci pour votre aide
voila je n'y connais rien, mais strictement rein dans tout ce qui est config, alors je me tourne vers vous pour me dire si cela vaut le coups:
Processeur graphique: Nvidia® GeForce(TM) Go 7950GTX GT - 512 Mo
Moniteurs: Écran LCD panoramique 17" WideUXGA+ (1920 x 1200) avec technologie Clearview - Noir furtif (FULL HD)
Processeur: Intel® Core(TM) 2 Duo T7200 - 2,00 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB
Mémoire: 4 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 2 Go (RAM G.Skill ajoutée par mes soins)
Disques durs:
- Système: 320 Go 7200 tr/mn
- Données: 320 Go 5400 tr/mn
Lecteur optique: Graveur DVD+/-RW 8x Double Couche
Carte son: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 Surround
Bluetooth: Appareil Bluetooth® integré
Carte de réseau sans fil: Mini carte réseau sans fil Intel® PRO Wireless 3945 a/b/g intégrée
voila, a oui au fait je suis un bon ptit gamer aussi, d'ou le choix de cette marque!
d'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Alienware comme premier PC?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
C'est un peu vieux tout ça. 7950GTX ? Elle doit bien avoir plus de 5 ans derrière elle cette carte LOL
lol, mais je vous ai dit j'y connait rien^^ sinon, je ne comprends pas tout, y'a des m11x, des m15x et des m17x, sa corresponds a quoi tous ça? je crois que le m11x est un netbook, mais les autres???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel est ton budget max ?
parce que un pc comme ca tu fera tourner le solitaire en hd mais rien d'autre (non j'exagère mais c'est complètement dépasser)
parce que un pc comme ca tu fera tourner le solitaire en hd mais rien d'autre (non j'exagère mais c'est complètement dépasser)
je sais pas, pour l'image de la marque, le design, les capacités qu'ils ont en générale!! mais si vous avez ces critères pour moins cher, je suis preneur!!!!!
ouais, le asus me plait bien aussi, d'ailleurs je venais a ne pas prendre d'alienware, je me tournerai vers ASUS ou les XPS de DELL! qu'en pensez vous?
ok, bon mais apres reflexion je suis VRAIMENT tombé amoureux des alienwares!!!!^^ alors du coup une question ce pose a moi ( et donc a vous =P) le quel choisir entre m17x et m15x???
encore merci d'avance
encore merci d'avance
Salut
Alienware c'est pour les riches qui aiment gaspiller leur pognon...
Les M15X sont des 15" et les M17x des 17" (diagonale d'écran en pouces)
Mais si tu as le pognon et que tu aimes bien, fais-toi plaisir, tu reviendra pour un Asus ou un Toshiba qui tombera moins vite en panne après et qui coute moins cher pour les mêmes prestations.^^
Alienware c'est pour les riches qui aiment gaspiller leur pognon...
Les M15X sont des 15" et les M17x des 17" (diagonale d'écran en pouces)
Mais si tu as le pognon et que tu aimes bien, fais-toi plaisir, tu reviendra pour un Asus ou un Toshiba qui tombera moins vite en panne après et qui coute moins cher pour les mêmes prestations.^^
Exemple: Asus X42JV-VX023V 14" LED (799€ prix plein/680€ en promo à la FNAC)
Compare avec un M11X nouveau modèle: Alienware M11X Intel Corei5 520UM (à partir de 949€)
Meilleur processeur pour le M11X mais moins de RAM (2Go DDR3 800MHz au lieu de 4Go DDR3 1066MHz), même carte-graphique GT335M, l'écran est tout de même plus grand sur l'Asus... Disque-dur 7200t/min sur le M11X mais moitié plus petit que le 5400t/min de l'Asus...
Désolé mais rapport prix/performances/qualité, le calcul est vite fait ;-)
Et Asus est la marque de portables la plus fiable, Dell arrive 4e derrière Toshiba et Apple.
Compare avec un M11X nouveau modèle: Alienware M11X Intel Corei5 520UM (à partir de 949€)
Meilleur processeur pour le M11X mais moins de RAM (2Go DDR3 800MHz au lieu de 4Go DDR3 1066MHz), même carte-graphique GT335M, l'écran est tout de même plus grand sur l'Asus... Disque-dur 7200t/min sur le M11X mais moitié plus petit que le 5400t/min de l'Asus...
Désolé mais rapport prix/performances/qualité, le calcul est vite fait ;-)
Et Asus est la marque de portables la plus fiable, Dell arrive 4e derrière Toshiba et Apple.