PB INSTALATION SYSTEME D'EXPLOITATION
Résolu
artruc
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
artruc Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artruc Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur un compaq de 2002 mais hélas il n'y a rien dedans pas de système d'exploitation et il est impossible d'en installer un car je possède windose 7 linux debian et linux ubuntu (sur cd). je me demande si il y un bios car aucun de mes cd boot et il y a rien a l'ecrant lors de l'allumage. C'est pour cela que je demande votre aide.
merci d'avance pour votre aide.
cordialement
Artruc
j'ai acheter un ordinateur un compaq de 2002 mais hélas il n'y a rien dedans pas de système d'exploitation et il est impossible d'en installer un car je possède windose 7 linux debian et linux ubuntu (sur cd). je me demande si il y un bios car aucun de mes cd boot et il y a rien a l'ecrant lors de l'allumage. C'est pour cela que je demande votre aide.
merci d'avance pour votre aide.
cordialement
Artruc
A voir également:
- PB INSTALATION SYSTEME D'EXPLOITATION
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
5 réponses
Bonjour artruc,
Tout d'abord est-ce que tu es sur que ton ordi boot bien sur ton CD ?
Tout d'abord est-ce que tu es sur que ton ordi boot bien sur ton CD ?
SniP02
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
5
il trouve pas le bios je crois
rjk
pas de bios afiche = pc hs .....
nisskyline
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
ben on sait pas s'il a réussi Oo ... ^^
SniP02
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
5
j'ai le même point de vue que "rjk", a mon avis tu t'es fait rouler.
nisskyline
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
C'est sur que déjà s'il ne se passe rien lors de l'allumage de l'ordi, y'a surement un stress !!
tu l achette chez :
www.pigeon.con , je supose ...
je sais pas mais moi que j achette un pc d ocas je demande les cd qui vont bien avec ou je le test avant de donner le cheque....
sinon il viendrai pas de :
www.lacaveamomo.fr ?
www.pigeon.con , je supose ...
je sais pas mais moi que j achette un pc d ocas je demande les cd qui vont bien avec ou je le test avant de donner le cheque....
sinon il viendrai pas de :
www.lacaveamomo.fr ?
Aprés avoir mettre le cd dans le lecteur ; demarrer votre PC en appuyant sur la touche "Del" ou "suppr" pour entrer dans le setup de bios;puis dans le setup mettre le cd comme premiere boot device
il faut dire que je l'ai eu a 5 euro et qu'il est entierment demontable avec un disk dur de 120 GB un lecteur disk. je ne m'en tire pas si male (a mon avis)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question