Probleme windows "echac cable connection"
charline69
-
kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une nouvelle fois mon ordinateur portable Toshiba Satellite C650-15X est en panne
Au démarrage de windows, écran noir et écriture blanche qui affiche "échec cable connection"
Si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment gentil,
Merci d'avance !
Une nouvelle fois mon ordinateur portable Toshiba Satellite C650-15X est en panne
Au démarrage de windows, écran noir et écriture blanche qui affiche "échec cable connection"
Si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment gentil,
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme windows "echac cable connection"
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Gmail connection - Guide
15 réponses
Bonjour,
tentez d'accèder au bios :
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Et voyez l'ordre de boot '"démarrage" , mettez le en premier sur votre disque dur.
Cordialement
tentez d'accèder au bios :
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Et voyez l'ordre de boot '"démarrage" , mettez le en premier sur votre disque dur.
Cordialement
Merci de la réponse
Je ne m'y connait pas franchement en informatique et je n'ai pas trop compris comment il faut faire ce que vous conseiller ...
Je ne m'y connait pas franchement en informatique et je n'ai pas trop compris comment il faut faire ce que vous conseiller ...
Il vous faut tapoter sur une touche F ? au démarrage du pc (F2, DEL, échap) comme écrit dans le lien, car cette touche est différente d'un pc à l'autre.
Vous aurez un écran bleu en anglais, et vous recherchez l'onglet BOOT, avec les petites flêches du clavier.
Vous aurez un écran bleu en anglais, et vous recherchez l'onglet BOOT, avec les petites flêches du clavier.
Je suis sur un écran marqué "Boot menu" avec 5 possibilités : HDD/SSD, CD/DVD , FDD, LAN, USB
Que faire maintenant ?
Que faire maintenant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi, étant donné qu'il ne démarre pas sur le disque dur, c'est pourquoi vous avez ce message, soit le cable à l'intérieur du pc est mal connecté, ou le disque dur est défectueux...
Attendez d'avoir d'autres avis, de personnes plus qualifiées que moi dans ce domaine.
Attendez d'avoir d'autres avis, de personnes plus qualifiées que moi dans ce domaine.
Normalement, en mettant yes, regarde si tu as confirmation pour vouloir redémarrer soit par enter ou autre.....
Ferme le pc.
Enlève la batterie
Appuie sur on/off en maintenant enfoncé pendant 30 sec environ
Remet la batterie
Branche le pc sur le secteur
Redémarre le pc.
Enlève la batterie
Appuie sur on/off en maintenant enfoncé pendant 30 sec environ
Remet la batterie
Branche le pc sur le secteur
Redémarre le pc.
@ keneagle :
suite à ce que charline69 a écrit :
"... J'ai déja eu plusieurs problème, la dernière fois le disque dur était mort, je l'ai changer et réinstaller un autre windows, après un ou deux mois il y avait des beug régulier et cet écran s'affichait, il me suffisait juste d'éteindre l'ordi et windows se rallumait normalement, du moins jusqu'a aujourd'hui ..."
tu ne crois pas que le problème est "technique" ?
suite à ce que charline69 a écrit :
"... J'ai déja eu plusieurs problème, la dernière fois le disque dur était mort, je l'ai changer et réinstaller un autre windows, après un ou deux mois il y avait des beug régulier et cet écran s'affichait, il me suffisait juste d'éteindre l'ordi et windows se rallumait normalement, du moins jusqu'a aujourd'hui ..."
tu ne crois pas que le problème est "technique" ?