Effacer par erreur audio ATI IXP

Marvel Muzik -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, vendredi soir en effacant des programmes que je n'utilise pas sur mon P.C. pour faire de la place a mon disque dur j'ai effacer par erreur le peripherique audio ATI IXP SB400 AC97 Audio Controller de mon HP Pavillon et la je suis tres tres tres embetter aidez-moi S.V.P. c'est tres tres tres urgent merci

A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Prends le pilote sur le site d'HP :
https://support.hp.com/fr-fr/

Si tu me donnes le modèle exact de ton PC HP, je pourrais te donner un lien direct.
1
Marvel Muzik

Merci Destrio 5 voici le modéle d emon PC c'est un HP Pavillon EK339AA-ABF Prod : #a1207.fr.
Voila et merci beaucoup !!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
Marvel Muzik

Merci et si ça ne marches pas je fais comment stp ?
0

C'est Realtek AC'97 que tu as supprimé ?
0
Marvel Muzik

Franchement j'en sais rien je sais juste j'ai effacer en faisant pas expres le péripherique audio de mon PC
0

Ok. Tu testes et tu me dis ce que ça donne.
0
Marvel Muzik

Oki merci mais depuis 10mins c'est bloquer a 80% je sais pas pourquoi ?
0