A voir également:
- MSI X79A-GD65 (8D) / pb boot
- Dual boot - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
24 réponses
alors ca resemble a une incompatibilité memoire ram il faudrait que tu mettes a jours ton bios en allant sur le site tu mes ton bios par defaut et tu laisse une ram tu vas cherché ton nouveau bios et tu le met a jour regarde sur ta notice il devrait y avoir une liste de barrette ram compatible
quand je monte mes 4 barrettes de RAM je ne peux mm pas acceder au BIOS, en revanche si je laisse le DIMM 5 libre (en mettant une deux ou trois barrettes) je peux accéder au BIOS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en plus je comprend pas tu as deja un windows dessu ou pas ??? car sinon cela vien de ton disque dur
je ne peux mm pas booter a partir du CD ! c'est ca le truc je ne peux rien installer niveau windows car le CD/DVD ne boot pas...
j'ai juste laissé le dvd pour l'instant qui est bien detecté dans le bios... si je débranche tout je me retrouve sur une commande style ms dos... si je branche le cd avec pour consigne de booté dessus j'ai un debug mode qui note 0d et rien ne se passe... le pc ne BOOT sur rien ni HDD ni DVD ni rien je ne peux rien faire
alors vas sur le site et telecharge le dernier bios meme si je pense pas que ce soit ca car normalement ton pc ne devrait pas demarrer hors la tu vois ton bios donc il demarre bien ca resemble plus a un probleme entre ta carte et ton disque dur
j'ai juste laissé le dvd pour l'instant qui est bien detecté dans le bios...
mais il faut tous branché tes disque dur et ton lecteur dvd . ensuite tu vois si ton bios vois tous ton lecteur et tes disque dur
mais il faut tous branché tes disque dur et ton lecteur dvd . ensuite tu vois si ton bios vois tous ton lecteur et tes disque dur
le disque dur n'est PAS branché.... initialement j'ai tout branché (mm topo) la j'ai juste mis le lecteur DVD pour qu'il boot dessus... mais nada
je fais comment pour flasher si j'ai accés a rien ?
je fais comment pour flasher si j'ai accés a rien ?
je l'ai fais initialement de TOUS brancher, ca ne change rien... ca ne BOOT pas... mm si je n'ai pas de HDD ca doit booter uniquement sur le DVD... la non avec ou sans HDD
pff bon ca sera trop long par clef usb a t'espliqué parce que je dois partir alors ont vas faire comme ca garde le bios que tu as telechargé dans un coin . ensuite tu mes ton cd pilote carte mere tu vas dans ton bios uefi et tu cherches soit dans utilitaire soit dans options tu dois pouvoir mettre a jour le bios via le cd pour l'instant mais comme je te dis je pense pas que ce soit lui