Scrabble sous WindowsXP : faut-il un patch ?

Albin -  
Joutah Ster Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toutes.
Je viens de faire évoluer mon pc et on m'a installé windows xp. Malheureusement, je ne parviens plus à utiliser le jeu Scrabble. Il parait qu'il faut un "patch". Qui peut m'en dire plus et surtout qui peut m'aider à trouver ce patch ?
Un grand merci d'avance.
Albin.
A voir également:

18 réponses

Phil54

oui, j,ai la patch
4
LINAGAU

j AI LE MÊME PROBLÈME ,CECI DIT QUE Q=VOUS POUVEZ ALLER CHERCHEZ SUR INETRNET LE JEU SKABBLE 7_7 CE LOGICILE EST GRATUIT ET VOUS POUVEZ JOUER AVEC PLUSIEUR TOUT COMME LE CD SCARBBLE 99
BONNE GAME LINAGAU
2
LINAGAU Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Allez sur internet télécharger le SKRABBLE_7_7 ET VOUS POURREZ JOUÉ COMME AVEC LE CD SCRABBLE EDITION 99
LINAGAU
2
cleophas

comment télécharger sur internet ce scrabble?
Merci pour vote réponse
0
Phil > cleophas

J'ai le patcs pour PCScrabble Edition 99 pour jouer avec sur windows xp.

Donnes moi ton e-mail, je vais te l'envoyer
0
dugv230644 > Phil

Je serais très heureux d'avoir le patch de mise à jour de SCRABBLE PCS99 pour XP.
Merci
0
NORMA COLMAR

De quelle version de Scrabble s'agit-il? De PC-SCRABBLE ® EDITION 99? Merci de me répondre.
Sincères salutations.
Norma Colmar
1
jean-eloi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème que vous et impossible pour moi de vous aider. Désolé
0
Phil

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GUILLIER FRANCOISE

Bonjour, Madame, Monsieur,
J'ai le PC scrabble MAIS DEPUIS QUE JE SUIS SOUS XP, je ne peux plus m'en servir. Est-ce normal ? Y a t'il une mise à jour à télécharger et à quel endroit, ou est-ce que mon CD n'est plus utilisable ? Merci d'avance de votre réponse. et à bientôt.
1
bernard

mise a jour à l adresse http://www.azursoft.fr/pcs99/
0
Albin

Bonjour à toutes et tous.
Un grand merci à Bernard pour son aide. Je viens de télécharger la màj et je vais essayer tout ça cet après-midi mais je tenais avant tout à te remercier.
Bonne journée à toutes et tous.
Albin
0
germaine bertrand

Bonjour
Pourriez vous me dire comment installer mon scrabble sur windows x p. J`ai un C D,mais je ne parviens pas.
Je vous remerçie
Mme G.Bertrand
0
naniocchon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir à tous,
il est vrai qu'il est important de connaître les versions ad hoc.
Je ne vois pas bien en quoi 1 patch va vous aider ?
Du fait que vous avez évolué sur le syst. d'Expl. Windows XP, moi je commencerai par aller faire un tour sur le site Microsoft "up date".
Puis sur celui de l'éditeur de ce jeu.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

comme indiqué plus haut :
 < 1 > - SCRABBLE SOUS WINDOWS XP: faut-il un patch ?
Ajouté par bernard(13/12/2003 à 22:18 GMT+1)  
mise a jour à l adresse 
http://www.azursoft.fr/pcs99/

Usul d'Arrakis
La vie est trop triste pour la prendre au sérieux
0
cleophas

Je veux résoudre le même problème mais si je clique sur le lien .J'obtiens PAGE WEB INTROUVABLE
QUE FAIRE MERCI d'AVANCE pour votre aide
0
gper Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai le meme probleme, le scrabble marche tres bien sous Win 98, mais pas sous xp. Malheureusement le lien ci-dessus ne marche plus; quelqu'un peut-il nous dépanner. Merci d'avance
0
gper Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous. J'ai installé le patch de scrabble 99, mais mon scrabble est plus ancien que cela : il s'appelle d'ailleurs "Scrabble" et tournait déja sous win 95 puis win 98. Existe-t-il un patch pour la wersion anterieure à "Scrabble 99"
Merci
0
AZERTY2410

Bonsoir,

Si vous avez le CD original, vous pouvez installer la version DOS et créer un raccourci sur le bureau. Les performances sont un peu dégradées mais ça permet de jouer quand même.
0
cavo > AZERTY2410

Bonjour

J'installe la version DOS
ensuite je passe en commande ms-dos
je tappe l'adresse cd \pc-scab scrabble
mais il me met adresse inconue et rien ne se passe
Peux tu m'aider stp ?
merci
0
Lapinkiller

0
cleophas

le même problème existe toujours à moins que je n'ai pas correctement utilisé le patch. Dans ce cas pouvez-vous me détailler l'utilisation de ce patch .
Merci par avance</gras>
0
Lancaster

bonsoir, j'ai un jeu de scrablle de 2001, dessus, il est inscrit Ubi Soft - Ce jeu fonctionnait parfaitement bien sous XP . Malheureusement, suite à des travaux sur ma ligne électrique, j'ai eu un gros bug et il a fallu totalement réinstallé l'ordi. Mais mon réparateur préféré (enl'occurence, mon fils) a oublié de me réinstaller le scrabble et je ne sais pas comment m'y prendre. Il y a bien quelques explications, mais je ne trouve pas le lecteur de CD ROM dans mon poste de travail; Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance, merci
0
AZERTY2410

Bonjour,

Ma moman a également des problèmes pour jouer avec son scrabble Azursoft sous XP : le jeu se bloque et on est obligé de tuer la tâche. Sa version date de 1995 et le patch que l'on peut trouver sur le site est donc inapproprié car il concerne la version de 1999. Une solution qui fonctionne consiste à installer la version DOS du jeu livrée sur le CD puis de créer un raccourci sur le bureau. Il y a certe une déperdition des performances mais le graphisme est tout aussi agréable. Faute de mieux . . .
0
cavo > AZERTY2410

De quel raccourci parles tu stp ? je ne trouve pas
0
mehdoux Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

LA SOLUTION

Execute le fichier d'iinstallation en tant que win98 et le tour est joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La manip :

clic droit sur le fichier puis sur propriétés
onglet compatibilité cocher la case executer ce programme en mode compatibilité pour :
et choisissez windows 98 et appliquer puis ok!!

Ca y est le jeu s'installe et se lance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Phil54

envoie moi ton email, je te ferai parvenir la patch
0
angelo > Phil54

bonjour, je suis aussi interessé par le patch qui permet de jouer avec scrabble 99 et XP. Mon adresse email : angel.belingheri@orange.fr
merci d'avance
0
printanier

Pourquoi je ne peux pas jouer au scrabble je suis toujours déconnectée pendant le jeu, celà fait des mois que je suis inscrite, dites moi comment je dois faire. merçi de me donner une réponse
0
Joutah Ster Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai Ubisoft Scrabble 2001 et dans deux PC de même configuration, l'un marche bien tandis que l'autre demande toujours "Insérer le CD scrabble".
Que faut il faire ?
0