Problememe windows 7

godrick -  
 godrick -
Bonjour,
Voila mon problème, au démarrage de windows je ne retrouve plus rien, tous mes fichiers ont disparus, je me retrouve sur un bureau ou il reste quelques icones de programmes que j'ai installe mais pas la totalité. En recherchant j'ai retrouvé mes fichiers dans le disque dur dans l'emplacement utilisateurs.
La première fois j'ai essayé une restauration qui a fonctionné tout était revenu a sa place mais depuis plus moyen les restaurations ne fonctionne plus.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mes explications mais si quelqu'un a une petite idée pour résoudre mon problème je l'en remercie d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Appuies sur Windows+R, tapes: regedit et OK, dis moi déjà si ça s'ouvre.
Sais tu naviguer dans le registre?
1
godrick

Merci de me répondre
Oui ça s'ouvre mais non je ne sais pas naviguer dans les registres
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour trouver l'emplacement dans le registre, tu clic sur le petit triangle devant les noms qui suivent entre les slashs \...X........\
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ ProfileList
*Tu verras dessous, des dossiers S-1-5....
*Certains d'entre eux, sont suivis d'une longue liste de chiffres;
*Regardes dans ces dernières lignes si tu as deux lignes avec les mêmes chiffres, dont l'une est marquée .bak à la fin.
0
godrick

Oui je les ai
0
Utilisateur anonyme

RE
*Clic droit sur la ligne qui n'a rien à la fin, Renommer, tu rajoutes .bk à la fin, appuies sur Entrée.
*Clic droit sur la seconde ligne, Renommer, tu supprimes le .bak de la fin, appuies sur Entrée.
*Clic droit à nouveau sur la première ligne, Renommer, mets .bak à la place du .bk que tu avais mis avant, appuies sur Entrée.
Refermes tout les dossiers que tu as déployer en cliquant sur le triangle noir devant chaque nom, clic sur Affichage, Actualiser, et Fichier, Quitter.
Redémarres et vois ce que ça donne.
0
Godrick

Au redémarrage ma session ne s'ouvre pas ca me dit échec de l'ouverture de la session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil utilisateur
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

bonjour

Allez voir dans C:\users quel sont les profils existants et leurs nom respectifs ?

bav
0
godrick

J'ai un profil administrateur le mien avec mon nom et d'autres marque TEMP
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

TEMP ? Et plusieurs ? Pas vraiment normal ça.
Si vous créez un fichier sur votre bureau (n'importe quoi) et que vous allez voir dans les profils, dans quel profil apparait le fichier ?
C:\USERS\(profil)\desktop
0
godrick

Il apparait dans le profil administrateur
Dans les profils TEMP il n'y a rien juste un fichier .dat
0