Problememe windows 7
godrick
-
godrick -
godrick -
Bonjour,
Voila mon problème, au démarrage de windows je ne retrouve plus rien, tous mes fichiers ont disparus, je me retrouve sur un bureau ou il reste quelques icones de programmes que j'ai installe mais pas la totalité. En recherchant j'ai retrouvé mes fichiers dans le disque dur dans l'emplacement utilisateurs.
La première fois j'ai essayé une restauration qui a fonctionné tout était revenu a sa place mais depuis plus moyen les restaurations ne fonctionne plus.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mes explications mais si quelqu'un a une petite idée pour résoudre mon problème je l'en remercie d'avance
Voila mon problème, au démarrage de windows je ne retrouve plus rien, tous mes fichiers ont disparus, je me retrouve sur un bureau ou il reste quelques icones de programmes que j'ai installe mais pas la totalité. En recherchant j'ai retrouvé mes fichiers dans le disque dur dans l'emplacement utilisateurs.
La première fois j'ai essayé une restauration qui a fonctionné tout était revenu a sa place mais depuis plus moyen les restaurations ne fonctionne plus.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mes explications mais si quelqu'un a une petite idée pour résoudre mon problème je l'en remercie d'avance
A voir également:
- Problememe windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Appuies sur Windows+R, tapes: regedit et OK, dis moi déjà si ça s'ouvre.
Sais tu naviguer dans le registre?
Appuies sur Windows+R, tapes: regedit et OK, dis moi déjà si ça s'ouvre.
Sais tu naviguer dans le registre?
bonjour
Allez voir dans C:\users quel sont les profils existants et leurs nom respectifs ?
bav
Allez voir dans C:\users quel sont les profils existants et leurs nom respectifs ?
bav
Oui ça s'ouvre mais non je ne sais pas naviguer dans les registres
Pour trouver l'emplacement dans le registre, tu clic sur le petit triangle devant les noms qui suivent entre les slashs \...X........\
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ ProfileList
*Tu verras dessous, des dossiers S-1-5....
*Certains d'entre eux, sont suivis d'une longue liste de chiffres;
*Regardes dans ces dernières lignes si tu as deux lignes avec les mêmes chiffres, dont l'une est marquée .bak à la fin.
*Clic droit sur la ligne qui n'a rien à la fin, Renommer, tu rajoutes .bk à la fin, appuies sur Entrée.
*Clic droit sur la seconde ligne, Renommer, tu supprimes le .bak de la fin, appuies sur Entrée.
*Clic droit à nouveau sur la première ligne, Renommer, mets .bak à la place du .bk que tu avais mis avant, appuies sur Entrée.
Refermes tout les dossiers que tu as déployer en cliquant sur le triangle noir devant chaque nom, clic sur Affichage, Actualiser, et Fichier, Quitter.
Redémarres et vois ce que ça donne.