Ligne verte au centre du lecteur vidéo

LucRaymond Messages postés 8 Statut Membre -  
 julien01300 -
Bonjour, depuis ce matin lorsque je regarde une vidéo sur youtube ou sur facebook, une ligne verte apparait au centre de ma video et divise la video en 2, et je voie la video 2 fois dans mon lecteur video, comment résoudre ce problème ?

A voir également:

19 réponses

patoche

Bonjour a tous
pour résoudre le problème de ligne verte en milieu de lecteur , après téléchargement et installation d'une mise à jour d'Adobe Flash Player, téléchargez et installez les pilotes mis à jour de votre carte vidéo, ça a marché pour moi !
3
patoche

Comment faire ?
Dans votre panneau de configuration, ouvrir système, puis dans l'onglet matériel, cliquer sur gestionnaire de périphérique, cliquer sur cartes graphiques, cliquer sur le nom de la carte, puis dans l'onglet pilote, cliquer sur mise à jour du pilote, télécharger si c'est bien le site officiel de votre carte et installer puis redémarrer l'ordi.Et ça marche ! Bonne chance. !
0
whizzer

Merciii nickel ;) je suis allé dans mes drivers.com mais ils n'ont pas trouvé de maj. La manip dans gestionnaire des periphériques est plus efficace!
0
patoche

content d'avoir été utile !!
0
lezardesable

je viens de faire la mise à jour des pilotes de ma carte graphique sur touslesdrivers.com et ça remarche =) merci patoche pour l'info =)
0
Marie

Ok je vais paraître nonotte mais comment on fait ça ????
0
julien01300

vous pouvez faire bien plus simple!!!:) clic droit sur la vidéo, parametre, désactiver accélération materielle. il ne reste plus qu'a actualiser la page et normalement tout redevient normal!!! ;)
2
patoche

Comment faire ?
Dans votre panneau de configuration, ouvrir système, puis dans l'onglet matériel, cliquer sur gestionnaire de périphérique, cliquer sur cartes graphiques, cliquer sur le nom de la carte, puis dans l'onglet pilote, cliquer sur mise à jour du pilote, télécharger si c'est bien le site officiel de votre carte et installer puis redémarrer l'ordi.Et ça marche ! Bonne chance. !
1
Yayu

Même problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LucRaymond Messages postés 8 Statut Membre

j'ai fais une restauration du système et le problème fais ca seulement sur google chrome, sur internet explorer ca va bien mes videos sur youtube vont bien jouer mais sur google chrome les videos sont encore divisés en 2
0
lezardesable

j'ai le même problème, une grosse ligne verte qui traverse horizontalement mes vidéos que ce soit sur youtube, dailymotion etc... (j'ai mozilla) si quelqu'un a une solution je suis preneur =)
0
nyergk

moi aussi j ai depuis ce soir le meme probleme, ligne horizontale verte ecran divisé en 2, 2* la meme video, sur toutes les videos youtube,daylimotion,megavideo, pas moyen de trouver la solution
0
Ashara

Pareil ! j'ai tout essayé , désinstaller adobe et réinstaller la dernière version, redémarrer l'ordinateur, tout.... j'en ai marre.....
0
patoche

même problème de ligne verte, après téléchargement de la mise à jour d'Adobe flash player le 12 02 2011. Désinstallation, redémarrage, rien n'y fait,
Help !! Please.
0
whizzer

c fou les mecs j'ai la mm!! je pense que c'est depuis que j'ain upgrader la dernière version de flash? peut etre downgrader ? je teste de suite moi ca me le fait sur tous les navigateurs et 1/2 sur IE!
0
frite

pareil pour moi
0
seb29900

pareil pour moi
0
ramirez

moi aussi j ai depuis 1 semaine le même problème s'il y a des solutions !!!!!?
0
Titoff

Il faut passer vos vidéos en qualité "STANDARD" et on récupère une vidéo unique sans la barre verte. Par contre certaines vidéos en HQ ne sont plus lisibles ou avec des ratés...
0
el guera7

il faut faire corrigé les erreur de XP par ce logiciel "Uniblue RegistryBooster" c la méthode la plus facile
Merci
0
el guera7

voici la page de téléchargement
http://www.liutilities.com/products/campaigns/adv/rb/cmtcamarche/forumtext2/
0
el guera7

il faut faire corrigé les erreur de XP par ce logiciel "Uniblue RegistryBooster" c la méthode la plus facile

voici la page de téléchargement
http://www.liutilities.com/products/campaigns/adv/rb/cmtcamarche/forumtext2/

Merci
0

Bonjour a tous
pour résoudre le problème de ligne verte en milieu de lecteur , après téléchargement et installation d'une mise à jour d'Adobe Flash Player, téléchargez et installez les pilotes mis à jour de votre carte vidéo, ça a marché pour moi !
0
cherliders Messages postés 95 Statut Membre 2

quel carte
0

j'ai fais une mise a jour des pilotes de ma carte video et c'est correct maintenant tout va bien
0