Mon DVD ne veut pas être lu !
Fr4ncii
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Fr4ncii Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fr4ncii Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai téléchargé deux mangas. Le premier sous format AVI et l'autre sous format MP4. Je l'ai ai gravé tout les deux sans les convertir ou autre sur un DVD -RW
(4.7 GB - 4X SPEED) mais quand je veux le voir sur mon lecteur DVD Samsung DVD-HR773, il affiche : << Votre fichier ne peut ni être enregistré, ni être lu. >>
Info sur ma Télévision :
Télé plasma Panasonic
Modem Belgacom
Il faut que je mette sur AV1 pour que je lise un disque.
Voila, merci d'avance
(4.7 GB - 4X SPEED) mais quand je veux le voir sur mon lecteur DVD Samsung DVD-HR773, il affiche : << Votre fichier ne peut ni être enregistré, ni être lu. >>
Info sur ma Télévision :
Télé plasma Panasonic
Modem Belgacom
Il faut que je mette sur AV1 pour que je lise un disque.
Voila, merci d'avance
A voir également:
- Mon DVD ne veut pas être lu !
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
Essaie de convertir tes films dans un autre format.
Lis ceci, ça pourrait bien t'aider !
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Multimedia/format-video-lecteur-sujet_143304_1.htm
Val699 toujours là pour vous aider !!!!
Essaie de convertir tes films dans un autre format.
Lis ceci, ça pourrait bien t'aider !
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Multimedia/format-video-lecteur-sujet_143304_1.htm
Val699 toujours là pour vous aider !!!!
Fr4ncii
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
Mais si je convertis en fichier DVD, comme c'est un manga de 26 épisodes et de 25 min, j'aurais besoin de 9 DVD ... C'est ce qu'affiche mon convertisseur et finit par ne pas les convertir --' C'est désespérant...
Bonjour,
Comment est branché ton lecteur de salon à ton téléviseur ?
C'est peut-être un souci de dimension de l'image car je rappelle que si c'est en péritel, la résolution des fichiers ne doit pas exceder 720x576.
Pour connaitre les caractéristiques de tes fichiers vidéo (codec = flux), tu peux employer MediaInfo par exemple.
Cordialement
Comment est branché ton lecteur de salon à ton téléviseur ?
C'est peut-être un souci de dimension de l'image car je rappelle que si c'est en péritel, la résolution des fichiers ne doit pas exceder 720x576.
Pour connaitre les caractéristiques de tes fichiers vidéo (codec = flux), tu peux employer MediaInfo par exemple.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~