Probleme installation ubuntu 12.04 usb live
Mah Lhej
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Mah Lhej Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mah Lhej Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila, j'ai un netbook emachines sous xp qui ne répond plus c'est a dire il ne démarre plus windows et ..... ni meme le bios grrrrrrrrrrrr. Comme ces ordi n'ont pas de lecteur cd je voulais installer unix dessus par usb live. Mais snif sans succes.
Comment puis je réussir a acceder au bios?? car ech-f8-f12_ etc.. ne fonctionne plus et
réussir a installer via usb??
Merci de vos réponses car je peine un peu la.
marie
Voila, j'ai un netbook emachines sous xp qui ne répond plus c'est a dire il ne démarre plus windows et ..... ni meme le bios grrrrrrrrrrrr. Comme ces ordi n'ont pas de lecteur cd je voulais installer unix dessus par usb live. Mais snif sans succes.
Comment puis je réussir a acceder au bios?? car ech-f8-f12_ etc.. ne fonctionne plus et
réussir a installer via usb??
Merci de vos réponses car je peine un peu la.
marie
A voir également:
- Probleme installation ubuntu 12.04 usb live
- Clé usb non détectée - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé ce petit tutoriel
https://korben.info/comment-installer-linux-avec-une-cle-usb-facilement-et-jinsiste-sur-le-facilement.html
Maintenant un ISO est préférable d'être installé par un CD...
J'ai trouvé ce petit tutoriel
https://korben.info/comment-installer-linux-avec-une-cle-usb-facilement-et-jinsiste-sur-le-facilement.html
yes merci je connaissais pas ce logiciel!! je suis passé par linux usb live creator!! ma clé est branché!! aprés 3heures de boulot et 1 post sur comment ca marche j'ai pu accéder au bios avec perseverance par f2 grrrrrrr je te tiens au courant et garde ton tuto.
Merci marie
Merci marie
killeurxxx impossible d'installer en usb, ca me renvoit sur la page de demarage windows et puis ca redémarre!! comment puis je y arriver si tu sais lol??
Merci de tes reponses et en plus le bonheur est que tu es ultra rapide
Mah
Merci de tes reponses et en plus le bonheur est que tu es ultra rapide
Mah
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous
Toujours des soucis avec mon p'tit netbook j'ai réussi a faire une usb bootable le probleme est quand je pars dans le bios pour lui demander de booter sur mon usb il ne le fait pas et me renvoie sur "demarrer windows normalement", derniere bonne config ou mode sans echec et rien ne fonctionne, alors ???? que dois faire pour pouvoir bénéficier de mon p'tit ordi a nouveau!!
HELPPPPPPPPP please
merci pour vos reponses et bonne apm
Toujours des soucis avec mon p'tit netbook j'ai réussi a faire une usb bootable le probleme est quand je pars dans le bios pour lui demander de booter sur mon usb il ne le fait pas et me renvoie sur "demarrer windows normalement", derniere bonne config ou mode sans echec et rien ne fonctionne, alors ???? que dois faire pour pouvoir bénéficier de mon p'tit ordi a nouveau!!
HELPPPPPPPPP please
merci pour vos reponses et bonne apm
Je ne connais pas " live usb creator" (enfin de nom si, je veux dire par là que je ne l'ai jamais essayé).
Par contre je connais bien Unetbootin et je n'ai eu que rarement des problèmes avec. Lorsque la clé ne boutait pas, je recommençais la création et normalement ça le faisait.
Donc essaie avec ce logiciel (tu as les liens plus haut)
Par contre je connais bien Unetbootin et je n'ai eu que rarement des problèmes avec. Lorsque la clé ne boutait pas, je recommençais la création et normalement ça le faisait.
Donc essaie avec ce logiciel (tu as les liens plus haut)
Ah !? Et pour quelle raison ???
Je n'utilise plus que ça ;-))
Il y a bien 3 ou 4 ans que je n'ai plus gravé un CD ;-\
A bon entendeur !
Ben non justement, Mah Lhej n'a pas de lecteur CD, d'où l'utilité d'une clé USB et de rectifier ton commentaire qui n'était point fondé !