Pb windows média et video sur internet

Bonjour,

Mon lecteur windows média ne fonctionne plus : quand je le lance rien ne se passe, je l'ai mis à jour mais pas mieux.
je sais pas si c'est lié mais je ne peux plus lire les vidéos sur internet quelque soit le navigateur. J'ai mis à jour flash player et Java mais pas mieux.
Je suis pas très doué en informatique.
j'espère que vous pourrez m'aider. merci par avance

3 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré : le lecteur Windows Media ne démarre pas et la lecture des vidéos sur Internet échoue sous Windows 7 avec Opera 9.80, malgré des mises à jour du lecteur et Flash et Java. Des éléments de réponse pertinents incluent la vérification des plugins Opera et Firefox via about:plugins, le vidage du cache et une révision du registre Windows pour corriger le chemin Personnel. D'autres pistes consistent à supprimer Java via les programmes et fonctionnalités, puis redémarrer et tenter à nouveau, en veillant à ce que extensions et plugins restent compatibles. D'autres symptômes similaires peuvent provenir d'un conflit entre extensions et le lecteur Windows Media, et tester avec un autre navigateur peut aider à différencier une cause locale du système.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonsoir,si ton problème est récent,tente une restauration système datant d'avant ton problème
    démarrer
    tous les programmes
    accessoires
    outils système
    0
    1. j'ai déja essayé la restauration ça a marché une semaine et après de nouveau le même problème.
      0
      1. oui,sur si tu fait la mise à jour d'adobe à chaque coup...
        Tu fais les mises à jour windows update?
        ton navigateur c'est lequel et est il à jour?
        0
      2. les mises à jours sont programmées automatiquement, je les ai quand même vérifiées et tout est ok.
        J'utilise Opéra et de temps en temps firefox
        0
      3. à jour opéra?
        0
      4. oui c'est la dernière version
        0
      5. supprime java depuis programmes et fonctionnalité,redémarre et reprend le

ici
        0
    2. Essai ceci:
      Cliques droit sur "ordinateur" gérer, services et applications, services.
      Désactiver la ligne(par ordre alpha) Service Partage Réseau du lecteur Windows Media (cliques droit et désactive)et redémarrer le pc.
      0
      1. ça marche pas mieux
        je peux toujours pas lire les vidéos sur internet, ça à juste marché une fois tout à l'heure
        0
      2. tu as essayé de vider le cache du navigateur?
        0
      3. ton anti virus c'est lequel?Essai de désinstaller le lecteur et de le réinstaller si possible.
        0
      4. oui j'ai vidé le cache
        j'ai AVG comme antivirus
        0
      5. ok idem j'ai avg il n'en n'es pas la cause,
        essai de désinstallé lecteur windows,une fois fait prends cette version de adobe

décoche mac affe...
        0