Pb windows média et video sur internet
mlaure
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lecteur windows média ne fonctionne plus : quand je le lance rien ne se passe, je l'ai mis à jour mais pas mieux.
je sais pas si c'est lié mais je ne peux plus lire les vidéos sur internet quelque soit le navigateur. J'ai mis à jour flash player et Java mais pas mieux.
Je suis pas très doué en informatique.
j'espère que vous pourrez m'aider. merci par avance
Mon lecteur windows média ne fonctionne plus : quand je le lance rien ne se passe, je l'ai mis à jour mais pas mieux.
je sais pas si c'est lié mais je ne peux plus lire les vidéos sur internet quelque soit le navigateur. J'ai mis à jour flash player et Java mais pas mieux.
Je suis pas très doué en informatique.
j'espère que vous pourrez m'aider. merci par avance
A voir également:
- Pb windows média et video sur internet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonsoir,si ton problème est récent,tente une restauration système datant d'avant ton problème
démarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
démarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
Essai ceci:
Cliques droit sur "ordinateur" gérer, services et applications, services.
Désactiver la ligne(par ordre alpha) Service Partage Réseau du lecteur Windows Media (cliques droit et désactive)et redémarrer le pc.
Cliques droit sur "ordinateur" gérer, services et applications, services.
Désactiver la ligne(par ordre alpha) Service Partage Réseau du lecteur Windows Media (cliques droit et désactive)et redémarrer le pc.
ok idem j'ai avg il n'en n'es pas la cause,
essai de désinstallé lecteur windows,une fois fait prends cette version de adobe
décoche mac affe...
essai de désinstallé lecteur windows,une fois fait prends cette version de adobe
décoche mac affe...