Pb windows média et video sur internet

mlaure -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon lecteur windows média ne fonctionne plus : quand je le lance rien ne se passe, je l'ai mis à jour mais pas mieux.
je sais pas si c'est lié mais je ne peux plus lire les vidéos sur internet quelque soit le navigateur. J'ai mis à jour flash player et Java mais pas mieux.
Je suis pas très doué en informatique.
j'espère que vous pourrez m'aider. merci par avance

A voir également:

3 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir,si ton problème est récent,tente une restauration système datant d'avant ton problème
démarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
0
mlaure

j'ai déja essayé la restauration ça a marché une semaine et après de nouveau le même problème.
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

oui,sur si tu fait la mise à jour d'adobe à chaque coup...
Tu fais les mises à jour windows update?
ton navigateur c'est lequel et est il à jour?
0
mlaure

les mises à jours sont programmées automatiquement, je les ai quand même vérifiées et tout est ok.
J'utilise Opéra et de temps en temps firefox
0

à jour opéra?
0
mlaure

oui c'est la dernière version
0

supprime java depuis programmes et fonctionnalité,redémarre et reprend le

ici
0

Essai ceci:
Cliques droit sur "ordinateur" gérer, services et applications, services.
Désactiver la ligne(par ordre alpha) Service Partage Réseau du lecteur Windows Media (cliques droit et désactive)et redémarrer le pc.
0
mlaure

ça marche pas mieux
je peux toujours pas lire les vidéos sur internet, ça à juste marché une fois tout à l'heure
0

tu as essayé de vider le cache du navigateur?
0

ton anti virus c'est lequel?Essai de désinstaller le lecteur et de le réinstaller si possible.
0
mlaure

oui j'ai vidé le cache
j'ai AVG comme antivirus
0

ok idem j'ai avg il n'en n'es pas la cause,
essai de désinstallé lecteur windows,une fois fait prends cette version de adobe

décoche mac affe...
0