Pb windows média et video sur internet
mlaure
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lecteur windows média ne fonctionne plus : quand je le lance rien ne se passe, je l'ai mis à jour mais pas mieux.
je sais pas si c'est lié mais je ne peux plus lire les vidéos sur internet quelque soit le navigateur. J'ai mis à jour flash player et Java mais pas mieux.
Je suis pas très doué en informatique.
j'espère que vous pourrez m'aider. merci par avance
Mon lecteur windows média ne fonctionne plus : quand je le lance rien ne se passe, je l'ai mis à jour mais pas mieux.
je sais pas si c'est lié mais je ne peux plus lire les vidéos sur internet quelque soit le navigateur. J'ai mis à jour flash player et Java mais pas mieux.
Je suis pas très doué en informatique.
j'espère que vous pourrez m'aider. merci par avance
3 réponses
-
Bonsoir,si ton problème est récent,tente une restauration système datant d'avant ton problème
démarrer
tous les programmes
accessoires
outils système -
j'ai déja essayé la restauration ça a marché une semaine et après de nouveau le même problème.
-
Essai ceci:
Cliques droit sur "ordinateur" gérer, services et applications, services.
Désactiver la ligne(par ordre alpha) Service Partage Réseau du lecteur Windows Media (cliques droit et désactive)et redémarrer le pc.-
-
-
-
-
ok idem j'ai avg il n'en n'es pas la cause,
essai de désinstallé lecteur windows,une fois fait prends cette version de adobe
décoche mac affe...
-