Pourquoi Windows 7 se trouve dans une boite b

k112 -  
 k112 -
Bonjour, pourquoi quand on va a auchun, Windows 7 se trouve dans une cassette blanche a la place du coffret?

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,
    Ne serait-ce point une cassette antivol ?
    2
  2. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

peux tu etre plus precis ?

cassette blanche ?

coffret ?
    0
    1. k112

en fait, quand je vais a Auchan, dans la section logicielle il y a Windows 7 et a la place qu'il se trouve dans son coffret comme dans le Microsoft store, il se trouve dans une cassette antivol.

si c'est antivol, quand on va l'acheter, il va ressembler a quoi?
      0
    2. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, c'est juste pour que tu ne franchisse pas le péage sans payer...
      0
    3. k112

et après il va ressembler a quoi le coffret et le dvd?
      0
    4. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

en fait quand tu vas presenter la cassette a la caisse il vont te donner le coffret en echange
      0
    5. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

ça va etre comme sur microsoft store, c'est le même mais dans une boite qui , si tu ne pas pas a la caisse va sonner et alerter les vigiles.
      0
  3. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

démarre avec le cd dans le lecteur et tapotte la touche F12 et choisi le boot sur le lecteur cd/dvd
    0
    1. k112

non, lorsque j'appuie sur f12, il a une petite case en ms dos qui me dit enter password
      0
    2. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Ben la que ce soit Windows 7 ou n'importe quel cd ce sera la meme chose
      0
    3. k112

la je suis désespérer!, si mon père l'envoie chez l'informaticien, il va m'installer Vista Home Basic qui n'a aucune fonction intéressante et en plus il va sortir 3 mois plus tard de chez l'informaticien!.
      0
    4. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

effectivement, dans ces conditions, ça ne marchera pas avec windows 7 non plus.
      0
    5. k112

Que devrais-je faire?, si mon père demande le mot de passe a l"informaticien, le gars va lui donner mais il ne va pas me le dire.

Et je n'ai pas envie d'avoir vista basic non plus?

Que Faire??
      0
  4. k112

Je pense que je vais demander a mon père d'appeler l'informaticien pour qu'il lui dise le mot de passe
    0