Avis PC Portable SVP ...
Patriot78
-
Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir vos idées pour un PC Portable qui serait acheté pour le multimédia, traitement de sons, accès à internet, ...
En gros, une machine qui tourne bien pour un budget maximum de 750 €.
Merci.
Patriot78
J'aimerais avoir vos idées pour un PC Portable qui serait acheté pour le multimédia, traitement de sons, accès à internet, ...
En gros, une machine qui tourne bien pour un budget maximum de 750 €.
Merci.
Patriot78
A voir également:
- Avis PC Portable SVP ...
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
les portables low coast c'est bon pour le traitement textes tout au plus,a moins de tomber sur une bonne affaire genre solde ou promotion exceptionnelle!pour faire du multimedia comme tu dis faut mettre le prix!
Du multimédia a 750€ en neuf? A part la lettre au Père Noël je vois pas... Pour faire un peu de multimédia il faut compter aux alentour de 1000€ (en prenant un acer). Ou le mieux pour la gamme de prix et du multimédia : un ordinateur fixe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
acer c'est de la mauvaise qualité, à éviter.
Avec 750 € il faut prendre un vostro 1500 : T8300 et 8600M GT pour 660 € TTC livré, avec ça on peut tout faire.
Avec 750 € il faut prendre un vostro 1500 : T8300 et 8600M GT pour 660 € TTC livré, avec ça on peut tout faire.
Acer c'est de la mauvaise qualité, ça dépend pourquoi. Certes les plastiques laissent à désirer et ils ne sont pas très beau. Mais tant qu'on ne se comporte pas comme un bourrin avec son portable c'est suffisant... Faut juste être soigneux...
on en a toujours pour son argent!!!on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le...popotin de la cremiere comme on dit!
...et puis on peut pas demander a une deux chevaux de surpasser une ferrari....meme si c'est schumacher qui conduit la dodoche!!!
D'accord avec pasdupe, il me demande un portable dans sa gamme de prix et je lui donne une bonne config pour pas cher et c'est tout... Une bonne config pour pas cher et sav au top et le design et une photo avec miss france: pas possible... En gros acer fais du lowcoast pour une bonne raison, c'est pas pour ça qu'on doit dénigrer leur portable et les déconseillé...
si on doit les déconseiller parce qu'il y a bcp d'avis négatif sur les acer et que c'est pas après la première panne qu'il faut dire :"si j'avais su j'aurais prit qqch de meilleure qualité". Les critiques contre acer, son sav et la fiabilité, foisonnent sur le net ...
et pour répondre à pasdupe : "on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le...popotin de la cremiere comme on dit!"
==> je dit si ! preuve plus performant, moins cher, qualité, robustesse ....
alors les acer n'ont AUCUN intéret à côté.
et pour répondre à pasdupe : "on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le...popotin de la cremiere comme on dit!"
==> je dit si ! preuve plus performant, moins cher, qualité, robustesse ....
alors les acer n'ont AUCUN intéret à côté.
Euh ta preuve c'est un lien vers le site de Dell? Effectivement c'est beaucoup mieux tu as raison en fait.... J'étais dans l'erreur depuis le début, j'entre dans ta secte...pffffff... Tu aime dell je respectes, mais tu sais que d'autre personne fabrique des ordinateurs? (si si si je t'assure)....Enlèvent tes oeuilléres et regarde par toi même...
le proce et la carte graphique ça ne fait pas tout soyons serieux!!!c'est bien pour ça que les grandes surfaces mettent souvent en avant ces deux arguments!
Ptéte bien, mais la vitesse du disque dur importe aussi de même que le cache, comme les timing des barrettes, de même que le système de refroidissement, sans oublier la confortabilité de l'écran. (Les dalles brillantes sur une image noir c'est pas top) etc etc....
tu veux dire que tu resumes une config juste pour le proce et la carte graphique????
j'en tombe a genoux la!!!
la qualité de l'alim,de la carte mere,la memoire,le disque dur,la carte son,les reseaux,les differents lecteurs etc...ça ne compte pas dans le prix d'une becane d'apres toi?sans parler des offres logiciels avec les low coast!!
j'en tombe a genoux la!!!
la qualité de l'alim,de la carte mere,la memoire,le disque dur,la carte son,les reseaux,les differents lecteurs etc...ça ne compte pas dans le prix d'une becane d'apres toi?sans parler des offres logiciels avec les low coast!!
j'ai jamais dit qu'un pc c'était seulement un cpu et une cg, tu rêves. je te posais juste la question.
je ne vais pas répondre directement à ce que vous dites parce que ce qui vous importe à tous les 2, c'est d'avoir raison, vous ne cherchez même pas à vous renseigner sur le vostro dans le but de mieux conseiller les gens.
restez objectif et prenez quelques secondes pour trouver des infos sur la cm, le disque dur, le lecteur, l'écran,les logiciels fournis etc. Et si vous trouvez qu'il manque qqch d'important, signalez-le.
un vostro c'est pas un pc low cost, ça n'a rien à voir avec un eeepc.
PS: c'était une blague les timings de la mémoire ? parce que plus négligeable comme impact sur les perfs, il y a pas mieux.
je ne vais pas répondre directement à ce que vous dites parce que ce qui vous importe à tous les 2, c'est d'avoir raison, vous ne cherchez même pas à vous renseigner sur le vostro dans le but de mieux conseiller les gens.
restez objectif et prenez quelques secondes pour trouver des infos sur la cm, le disque dur, le lecteur, l'écran,les logiciels fournis etc. Et si vous trouvez qu'il manque qqch d'important, signalez-le.
un vostro c'est pas un pc low cost, ça n'a rien à voir avec un eeepc.
PS: c'était une blague les timings de la mémoire ? parce que plus négligeable comme impact sur les perfs, il y a pas mieux.
Effectivement les timings ne servent à rien, et le cache L2 aussi, et le cache disque dur n'en parlons pas et le sli et le crossfire que du marketing, le intel turbo memory....euh par contre je m'avancerais pas là dessus.... Bref tout ça pour te dire qu'un pc (portable ou pas) c'est un tout répondant à une demande et un besoin....
Euh schwarser ne répondQUE pour des config de portable (enfin presque) et toujours par "dell vostro" ou dis "dell c'est bien"... Intéressant comme profil... Mais sacrément étrange vous en conviendrez....
bon allé je zap la discussion...si c'est juste pour savoir qui a raison ou tort,ça ne sert pas a grand chose!surtout quand on avance des trucs en mettant en exemple une marque comme dell qui est loin de faire dans le low coast!
a plus tout le monde et restez courtois...mais je sents que ça va degenerer!
lol!
a plus tout le monde et restez courtois...mais je sents que ça va degenerer!
lol!
C'est quoi les portables low coast ?