MON MSN MARCHE PLU
Résolu
khalida44
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon msn marche plu je sais pa pourquoi ?
est-ce que vous avez un site que en peut ce concté comme msn SVP ?
MERCI
mon msn marche plu je sais pa pourquoi ?
est-ce que vous avez un site que en peut ce concté comme msn SVP ?
MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour khalida44,
MSN est actuellement en période bugs pour certains d'entre vous ;) -
-
ok
mais moi sa fait depuis 3 mois que j'attend
et est-ce que il y a des site au en peut ce concté svp -
Bonjour.
Hum, effectivement ! Si ton soucis de connexion dure depuis plusieurs mois, ce n'est plus une histoire de "bug" ! ;-)
Peux tu préciser le code d'erreur qui s'affiche, suite à l'échec de connexion ?
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est la page d'ouverture d'MSN qui ne s'ouvre pas du tout ? (tu double-clik correctement?)
ce n'est alors pas un soucis de connexion...mais plutot du programme..
Quelle est la version ? Je te conseillerais de désinstaller celle çi, puis de la réinstaller...mais avant ceci, tente une réparation du programme.
Panneau config < ajout/supp programmes < cherche le programme WLM < supprimer < puis choisis "réparer"..
Redémarre le PC aprés la réparation.
@+ -
oui va sur le site de msn support https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
-
dzl mais j'ai toujour pas encore comprie pour la répération j'ai désinstalé mais sa veut pas reinstalé et pour la répération j'arive pas est-ce que vous pouvez me aidé svp svp merci
-
tu marque web messenger sur google pis je croi que ses le premier pis tu cliquelancer web messenger pis suis les instruction pis si tu arrive po a te connecter c pcq c ta connecxion au service.net qui ne veut pas ce connecter
-
OK Khalida..
Pour la réparation, je t'avais expliqué au message précédent...dans le panneau de config, tu retrouve ta version WLM, puis tu choisis "modifier" , une fenetre s'ouvrira avec comme option "supprimer ou réparer", choisi "réparer".
Tu dis avoir désinstallé la version MSN..qu'as-tu désinstaller exactement ? comment as-tu procédé ?
@+ -
-
le version que je utilises avant c'était la 7.5 et die que je voulu instalé la 8.0 sa marché plu
-
mais j'ai fait keske vs ma avez dit mais sa marche toujours pas je sais pa pour-quoi
-
OK..afin que l'on t'apporte de l'aide, il faut que tu donnes le maximun de détails Khalida..
Si tu as pu "réparer", c'est que le programme n'est pas désinstallé alors ?
Résumons si tu veux bien ! Quelle version as-tu en ce moment ?? Qu'est-il indiqué dans ton panneau de config ? (ajout/supprim programme) Tu as Windows Live Messenger ou pas ?? Qu'as-tu réparé ? -
-
Non ! Désinstalles pas pour le moment, seulement si la réparation ne fonctionne pas !
ok donc tu as Windows Live Messenger dans tes programmes ? (pas Windows Messenger! mais bien Windows LIVE Messenger!)
Donc clik sur MODIFIER, une fenetre s"ouvrira avec le choix de supprimer ou réparer ! Clik sur "réparer", suis les consignes et laisse le travailler.Ferme quand l'assistant d'installation aura finis (il te le dira) puis ferme et redémarre ton PC.
@+ -
il y a pa modifier il y a ke suprimer c sa le probleme c bien WLM
-
OK, et en clikant sur supprimer, n'as-tu pas l'option "modifier" ou "réparer" ??
-
-
mais j'ai cliki sur pour obtenir des information sur le support technique et j'ai trouver réparer est-ce que c'est sa ?
-
Oui Khalida, tu peux cliker sur "réparer" via la fenetre d'information du support technique...
@+
- 1
- 2
Suivant