MON MSN MARCHE PLU

Résolu
khalida44 Messages postés 36 Statut Membre -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon msn marche plu je sais pa pourquoi ?
est-ce que vous avez un site que en peut ce concté comme msn SVP ?
MERCI
A voir également:

26 réponses

NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Bonjour khalida44,

MSN est actuellement en période bugs pour certains d'entre vous ;)
0
khalida44 Messages postés 36 Statut Membre 5

merci mais il y a pa de sulution pour le réparé
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Non, pas pour le moment. Il faut attendre.
0

ok
mais moi sa fait depuis 3 mois que j'attend
et est-ce que il y a des site au en peut ce concté svp
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour.

Hum, effectivement ! Si ton soucis de connexion dure depuis plusieurs mois, ce n'est plus une histoire de "bug" ! ;-)
Peux tu préciser le code d'erreur qui s'affiche, suite à l'échec de connexion ?

@+
0

bonour

mais enfate moi c la page que elle veut pa ouvrire voila donc je peut pa matre le code d'erreur

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est la page d'ouverture d'MSN qui ne s'ouvre pas du tout ? (tu double-clik correctement?)
ce n'est alors pas un soucis de connexion...mais plutot du programme..
Quelle est la version ? Je te conseillerais de désinstaller celle çi, puis de la réinstaller...mais avant ceci, tente une réparation du programme.
Panneau config < ajout/supp programmes < cherche le programme WLM < supprimer < puis choisis "réparer"..
Redémarre le PC aprés la réparation.
@+
0
pier-luc33 Messages postés 16 Statut Membre 2

0

dzl mais j'ai toujour pas encore comprie pour la répération j'ai désinstalé mais sa veut pas reinstalé et pour la répération j'arive pas est-ce que vous pouvez me aidé svp svp merci
0
pier-luc33 Messages postés 16 Statut Membre 2

tu marque web messenger sur google pis je croi que ses le premier pis tu cliquelancer web messenger pis suis les instruction pis si tu arrive po a te connecter c pcq c ta connecxion au service.net qui ne veut pas ce connecter
0

OK Khalida..
Pour la réparation, je t'avais expliqué au message précédent...dans le panneau de config, tu retrouve ta version WLM, puis tu choisis "modifier" , une fenetre s'ouvrira avec comme option "supprimer ou réparer", choisi "réparer".
Tu dis avoir désinstallé la version MSN..qu'as-tu désinstaller exactement ? comment as-tu procédé ?
@+
0

ok je vai le faire merci
0

OK...essaies déja ceci...on verra si la réparation suffit..tu n'as toujours pas répondu à ma question: Quelle est la version que tu utilises ?
tiens nous au courant...
0

le version que je utilises avant c'était la 7.5 et die que je voulu instalé la 8.0 sa marché plu
0

mais j'ai fait keske vs ma avez dit mais sa marche toujours pas je sais pa pour-quoi
0

OK..afin que l'on t'apporte de l'aide, il faut que tu donnes le maximun de détails Khalida..
Si tu as pu "réparer", c'est que le programme n'est pas désinstallé alors ?
Résumons si tu veux bien ! Quelle version as-tu en ce moment ?? Qu'est-il indiqué dans ton panneau de config ? (ajout/supprim programme) Tu as Windows Live Messenger ou pas ?? Qu'as-tu réparé ?
0

oui je lie donc il faut ke je la suprime
0

Non ! Désinstalles pas pour le moment, seulement si la réparation ne fonctionne pas !
ok donc tu as Windows Live Messenger dans tes programmes ? (pas Windows Messenger! mais bien Windows LIVE Messenger!)
Donc clik sur MODIFIER, une fenetre s"ouvrira avec le choix de supprimer ou réparer ! Clik sur "réparer", suis les consignes et laisse le travailler.Ferme quand l'assistant d'installation aura finis (il te le dira) puis ferme et redémarre ton PC.
@+
0

il y a pa modifier il y a ke suprimer c sa le probleme c bien WLM
0

OK, et en clikant sur supprimer, n'as-tu pas l'option "modifier" ou "réparer" ??
0

nn j'ai pas
0

mais j'ai cliki sur pour obtenir des information sur le support technique et j'ai trouver réparer est-ce que c'est sa ?
0

Oui Khalida, tu peux cliker sur "réparer" via la fenetre d'information du support technique...
@+
0