DISQUE D PLEIN
Résolu
carlou
-
carlou -
carlou -
Bonsoir,
HELP, une icone est apparue m'indiquant que mon disque D était plein, en ouvrant sur propriété il y un dossier PC de CARLOU alors qu'il n'y avait que RECOVERY que dois-je faire. Merci de me répondre. Je suis perdue, je suis débutante, j'ai un HP avec vista.
HELP, une icone est apparue m'indiquant que mon disque D était plein, en ouvrant sur propriété il y un dossier PC de CARLOU alors qu'il n'y avait que RECOVERY que dois-je faire. Merci de me répondre. Je suis perdue, je suis débutante, j'ai un HP avec vista.
A voir également:
- DISQUE D PLEIN
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
14 réponses
bon le truc c'est de trouver quel programe te fait faire autant de sauvegarde.donc dit nous quel programes de sauvegarde tu as sur ton pc .
tu peut aussi téléchargé ccleaner qui est un nettoyeur de disc dur
c'est fou la place qu'il peut faire
il est disponible dans la rubrique avis/logiciel
c'est fou la place qu'il peut faire
il est disponible dans la rubrique avis/logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups ?? ca ressemble a un sauvegarde de ton pc sa .si c'est sa , ne touche a rien t'en que tu m'a pas repondue. il faut que je sache ce qu'il y a dans ce dossier.
petite question as tu norton
mais norton que tu aurait acheté ???
je conait un petit probléme qui pourait se produire justement a cause de save and restore de norton
mais norton que tu aurait acheté ???
je conait un petit probléme qui pourait se produire justement a cause de save and restore de norton
franchement:je ne sait pas ce que sait ce fichier?tu m'a dit que l'icone est un disque dur avec une flche verte vert le bas ?