DISQUE D PLEIN
Résolu
carlou
-
carlou -
carlou -
Bonsoir,
HELP, une icone est apparue m'indiquant que mon disque D était plein, en ouvrant sur propriété il y un dossier PC de CARLOU alors qu'il n'y avait que RECOVERY que dois-je faire. Merci de me répondre. Je suis perdue, je suis débutante, j'ai un HP avec vista.
HELP, une icone est apparue m'indiquant que mon disque D était plein, en ouvrant sur propriété il y un dossier PC de CARLOU alors qu'il n'y avait que RECOVERY que dois-je faire. Merci de me répondre. Je suis perdue, je suis débutante, j'ai un HP avec vista.
A voir également:
- DISQUE D PLEIN
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
14 réponses
bon le truc c'est de trouver quel programe te fait faire autant de sauvegarde.donc dit nous quel programes de sauvegarde tu as sur ton pc .
tu peut aussi téléchargé ccleaner qui est un nettoyeur de disc dur
c'est fou la place qu'il peut faire
il est disponible dans la rubrique avis/logiciel
c'est fou la place qu'il peut faire
il est disponible dans la rubrique avis/logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups ?? ca ressemble a un sauvegarde de ton pc sa .si c'est sa , ne touche a rien t'en que tu m'a pas repondue. il faut que je sache ce qu'il y a dans ce dossier.
petite question as tu norton
mais norton que tu aurait acheté ???
je conait un petit probléme qui pourait se produire justement a cause de save and restore de norton
mais norton que tu aurait acheté ???
je conait un petit probléme qui pourait se produire justement a cause de save and restore de norton
franchement:je ne sait pas ce que sait ce fichier?tu m'a dit que l'icone est un disque dur avec une flche verte vert le bas ?
c'est un dossier jaune quand tu explores tu a Bacc=kup Set 2008-04-06-205005, si tu explore à nouveau : Catalog, et pour finir GlobalCatalog avec un disque une flèche verte en haut et une en bas, mais je pense que c'est lorsqu'on m'a fait faire un sauvegarde que le disque c'est rempli complètement. Ce dossier devrait venir du disque C non ? Qu'en pense tu ?
il faut que tu trouve quel logiciel te fait faire des sauvegarde
que tu aille dans les options de sauvegarde et restauration
et que tu modifie un peu tout ca pour qu'il aréte de sauvegarder tout le temps et qu'il en garde une ou deux
ou méme lui faire enlever toute les sauvegardes et lui dire de ne plus en faire
que tu aille dans les options de sauvegarde et restauration
et que tu modifie un peu tout ca pour qu'il aréte de sauvegarder tout le temps et qu'il en garde une ou deux
ou méme lui faire enlever toute les sauvegardes et lui dire de ne plus en faire
alors pense tu que de le déplacer dans le C ce n'est pas une bonne solution dans un premier temps, si oui peut tu me dire ou se trouve Edition, je suis sur vista et je ne le voit pas et en le glissant pense tu que ca fonctionnerait, je n'aurai jamais du faire de sauvegarde le problème vient de la quant de je vois PC de CARLOU j'ai l'impression que ce dossier était dans mon disque C et qu'il est passé dans le C. Par quoi je commence STP. Je nage
dans un premier temps
eséye de vérifié que "PC de CARLOU " est toujours dans ton disc C:
si il s'agit d'une sauvegarde il le sera
ensuite si c'est une sauvegarde ca ne sére a rien de le déplacer dans ton disc C: , cela reviendrai a avoir une copie dans le méme disc ce qui ne sére a rien, en gros tu l'aurait en double!
enfin stp c'est important, sit nous enfin comment tu a fait cette sauvegarde
tu l'a fait toi méme en fesant copier coller ou c'est un logiciel qui te l'a fait faire??????
si c'est un logiciel dit nous lequel
merci
eséye de vérifié que "PC de CARLOU " est toujours dans ton disc C:
si il s'agit d'une sauvegarde il le sera
ensuite si c'est une sauvegarde ca ne sére a rien de le déplacer dans ton disc C: , cela reviendrai a avoir une copie dans le méme disc ce qui ne sére a rien, en gros tu l'aurait en double!
enfin stp c'est important, sit nous enfin comment tu a fait cette sauvegarde
tu l'a fait toi méme en fesant copier coller ou c'est un logiciel qui te l'a fait faire??????
si c'est un logiciel dit nous lequel
merci
Alors mon disque D c'est vidé comme il était avant mais il quand meme rouge ce que j'ai fait j'ai envoyé mon dossier de fichier PC CARLOU dans le disque C et le D s'est vidé en ce qui concerne la sauvegarde je suis allée dans le D sauvegarde pour le volume des fichier et la tout est parti en live j'ai suivi les conseil qu'on m'avait donné fini les sauvegardes pour moi maintenant il faut que je résolve ce trait rouge qui traine depuisx temps. Merci
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai transféré le dossier dans le disque C il n'y est q'une fois. Puis j'ai fait une restauration du système il m'était refusé par rapport au disque D PLEIN, j'ai créer un point antérieur, tout refonctionne normalement pour combien de temps je ne sais pas. Et il est redevenu bleu quel bonheur !!! Merci beaucoup. J'étais tellement déconnecté que je n'ai meme pas vu que vous étiez 2 personnes différentes à me répondre. Bonne soirée et encore merci. Carlou
peut tu enfin répondre a notre question