Probleme windows HELPPPP
mallycia
-
mallycia -
mallycia -
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis un peu desepéréeeee
en effet je viens de formater mon pc pour toutes sortes de bug.
La, je commen ce a ré isntaller tout les trucs que j'utilise dont windows live messenger
mais... quand je lance l'installation j'ai ce message : ... ne peut etre installé sur les systemes d'exploitation antérieur a windows xp services pack 2.
Je suis donc aller sur windows udpate, la il y a eut un probleme a l'installation d'une mise a jour : Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)
aprés j'ai essayé d'installer le SP2 mais a l'ouverture ca me dit "le fichier est endomamgé"
je ne comprend plus rien donc je demande votre aide
alors un grand merci d'avance a tous pour vos réponses
Je viens vers vous car je suis un peu desepéréeeee
en effet je viens de formater mon pc pour toutes sortes de bug.
La, je commen ce a ré isntaller tout les trucs que j'utilise dont windows live messenger
mais... quand je lance l'installation j'ai ce message : ... ne peut etre installé sur les systemes d'exploitation antérieur a windows xp services pack 2.
Je suis donc aller sur windows udpate, la il y a eut un probleme a l'installation d'une mise a jour : Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)
aprés j'ai essayé d'installer le SP2 mais a l'ouverture ca me dit "le fichier est endomamgé"
je ne comprend plus rien donc je demande votre aide
alors un grand merci d'avance a tous pour vos réponses
A voir également:
- Probleme windows HELPPPP
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Moi aussi j'ai eu des soucis avec le SP2 télécharge le ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
Réessaye et reviens me voir mais je pense que sa ira mieux car a chaque fois que je le prend sur le site de crosoft il beug.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
Réessaye et reviens me voir mais je pense que sa ira mieux car a chaque fois que je le prend sur le site de crosoft il beug.
C'est bien une copie légale de windows que tu as parce que la sa sent le vieux windaube des bois
Bonsoir Mallycia,
Essyae directement de télécharger et d'installer le SP3 vu qu'il a vu le jour aujourd'hui officiellement :
https://www.clubic.com/actualite-138878-windows-xp-sp3-microsoft.html
Bonne chance et bon courage ...
Essyae directement de télécharger et d'installer le SP3 vu qu'il a vu le jour aujourd'hui officiellement :
Bonne chance et bon courage ...
Ouais essaye un reformatage de ton ordinateur pour voir car ça me parait bizarre quand même ton problème, formate ton dique en NTFS rapide avant de commencer toute installation sur le disque C: ... quand tu réinstalle ton ordinateur prends bien soin de voir si ton ordinateur est connecté à internet ...
Puis re-télécharge et installe le SP2 ...
Si vraiment ça donne toujours la même chose moi je suis prêt à intervenir sur ton PC vu que je suis Technicien Informatique seulement j'interviens que sur Paris et la proche banlieue ...
Voilà bonne chance et bon courage à toi ...
Puis re-télécharge et installe le SP2 ...
Si vraiment ça donne toujours la même chose moi je suis prêt à intervenir sur ton PC vu que je suis Technicien Informatique seulement j'interviens que sur Paris et la proche banlieue ...
Voilà bonne chance et bon courage à toi ...
Merci beaucoup pour ta reponse,
le truc c'est que quand j'ai formaté on ne pas demander quoi que ce soit
je sais pas si j'ai bien fais alors mais j'ai tout simplement rédémarrée mon pc avec ma disquette de reboot et tout c fait tout seul.
si il y a une autre et meilleure manière de formaté je suis preneuse alor
je vais faire ca ce soir je pense
le truc c'est que quand j'ai formaté on ne pas demander quoi que ce soit
je sais pas si j'ai bien fais alors mais j'ai tout simplement rédémarrée mon pc avec ma disquette de reboot et tout c fait tout seul.
si il y a une autre et meilleure manière de formaté je suis preneuse alor
je vais faire ca ce soir je pense
Bonjour
Si tu fais ctrl alt suppr, et que tu clik sur fichier, nouvelle tache , tu tapes "explorer.exe", que se passe t'il ?
Sinon, tu peux tjrs essayer un formatage bas niveau...
Si tu fais ctrl alt suppr, et que tu clik sur fichier, nouvelle tache , tu tapes "explorer.exe", que se passe t'il ?
Sinon, tu peux tjrs essayer un formatage bas niveau...
je ne peux meme pas faire ctrl alt supr
dés que j'arrive sur le bureau je ne peux rien faire
la fleche de la souris bouge mé je ne pe cliqué nul part
il n'y a qu'en mode sans echec qu'il fonctionne
jcompren pa
dés que j'arrive sur le bureau je ne peux rien faire
la fleche de la souris bouge mé je ne pe cliqué nul part
il n'y a qu'en mode sans echec qu'il fonctionne
jcompren pa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aie, la jvois pas trop, un programme qu'il essaye de lancer ( explorer ? ) mais il n'y arrive pas...donc sur ce coup la j'ai pas trop d'idée...
Bonsoir Mallycia,
Quand tu as réinstallé ton Windows avant d'installer ton SP2, était-il opérationnel, c'est à dire est ce que tu arrivait à te logguer sous ta session utilisatrice Windows ... J'ai l'impression que le problème vient plutôt de la version du SP2, fichier endommagé (peut-être que le fichier à perdu une trame pendant son téléchargement) ...
Moi je te conseille de réinstaller complètement ton Windows dans un premier temps sans installer le SP2 ... Si il y a un service pack à installer sur ton PC je te recommande plutôt le SP3 qui est sorti il y a environ deux semaines ... Voici un lien pour le téléchargement :
Voilà bonne chance et bon courage à toi Mallycia ...
Quand tu as réinstallé ton Windows avant d'installer ton SP2, était-il opérationnel, c'est à dire est ce que tu arrivait à te logguer sous ta session utilisatrice Windows ... J'ai l'impression que le problème vient plutôt de la version du SP2, fichier endommagé (peut-être que le fichier à perdu une trame pendant son téléchargement) ...
Moi je te conseille de réinstaller complètement ton Windows dans un premier temps sans installer le SP2 ... Si il y a un service pack à installer sur ton PC je te recommande plutôt le SP3 qui est sorti il y a environ deux semaines ... Voici un lien pour le téléchargement :
Voilà bonne chance et bon courage à toi Mallycia ...
Bonsoir,
merci pa ta réponse
dés que je l'ai allumé il a "déconné"... j'ai fait windows update qui a fonctionné mé deja la je galéré avec plein de message d'erreur, de programme qui ne répondait pas .... puis avec le sp2 c just un pe plus pire je pense pas qu"il ait aggravé lé choz....
merci pa ta réponse
dés que je l'ai allumé il a "déconné"... j'ai fait windows update qui a fonctionné mé deja la je galéré avec plein de message d'erreur, de programme qui ne répondait pas .... puis avec le sp2 c just un pe plus pire je pense pas qu"il ait aggravé lé choz....
Bonjour atous
voila ou j'en suis aujourdhui :
j'ai tout réinstallé et par miracle ca fonctionne sauf :
- g un virus detecté par avast : win32:rcbot-atd [wrm] que je n'arrive pas a me débarasser, ej crois que c lui ki parasite internet explorer car je n'arrive pas a le lancé
j'ai fait une mise jour windows update qui ma installé 2 mise a jour
mais je n'ai pas installé le sp2 (je sais pas tro je crois ke c winhttp et genuine je c pa koi dsl)
- puisque je n'ai pas installé le sp2 je ne pe pa installé windows live messenger
donc suis je obligé de l'installer ce sp2 ?
a mon avis il faut que je me débarasse du virus, mais je ne sais comment faire
merci a tous par avance
voila ou j'en suis aujourdhui :
j'ai tout réinstallé et par miracle ca fonctionne sauf :
- g un virus detecté par avast : win32:rcbot-atd [wrm] que je n'arrive pas a me débarasser, ej crois que c lui ki parasite internet explorer car je n'arrive pas a le lancé
j'ai fait une mise jour windows update qui ma installé 2 mise a jour
mais je n'ai pas installé le sp2 (je sais pas tro je crois ke c winhttp et genuine je c pa koi dsl)
- puisque je n'ai pas installé le sp2 je ne pe pa installé windows live messenger
donc suis je obligé de l'installer ce sp2 ?
a mon avis il faut que je me débarasse du virus, mais je ne sais comment faire
merci a tous par avance
j'ai déja essayé ce lien
mais en l ouvrant ca me met la meme reponse