Passage en NTFS impossible
Vicsam
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Vicsam Messages postés 14 Statut Membre -
Vicsam Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'espere ne pas m'être trompé de section, voila je vais vous exposer mon probleme, j'ai eu beau cherché de partout su google, de partout mais rien ne marche, lorsque j'essaie de passer mon PC de FTA32 à NTFS celui ci me dis "conversion echoué", la cause; des fichiers corrompus, impossible à modifier ou à effacer, j'ai tout essayé et je crois qu'la derniere solution ...Le formatage, mais je n'ai pas de lecteur pour la disquette de boot à moins que l'on puisse formater sans toucher aux fichiers systemes, je sais pas ou alors peut être que reinstaller windows XP serait suffisant.
J'attend vos reponses avec impatience
Merci.
J'espere ne pas m'être trompé de section, voila je vais vous exposer mon probleme, j'ai eu beau cherché de partout su google, de partout mais rien ne marche, lorsque j'essaie de passer mon PC de FTA32 à NTFS celui ci me dis "conversion echoué", la cause; des fichiers corrompus, impossible à modifier ou à effacer, j'ai tout essayé et je crois qu'la derniere solution ...Le formatage, mais je n'ai pas de lecteur pour la disquette de boot à moins que l'on puisse formater sans toucher aux fichiers systemes, je sais pas ou alors peut être que reinstaller windows XP serait suffisant.
J'attend vos reponses avec impatience
Merci.
A voir également:
- Passage en NTFS impossible
- Passage qwerty azerty - Guide
- Ntfs ou exfat - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Test passage windows 11 - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
29 réponses
Salut, merci d'avoir repondu, oui j'ai un cd de windows xp mais gravé donc je sais pas, Quoique j'ai deja réussi à réinstaller xp avec, je l'ai gravé de façon à ce qu'il puisse se booter, mais au demarage je sais pas.
Excuse moi j'etais au lycée.
Ce sont des fichiers avec des noms bizzares, j'ai pris un scree :
http://i223.photobucket.com/albums/dd262/Samytck/probleme.jpg
Ce sont des fichiers avec des noms bizzares, j'ai pris un scree :
http://i223.photobucket.com/albums/dd262/Samytck/probleme.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah d accoprd comme tu as ecrit "j ai pris un scree" ne sachant pas que c etait un screen j ai sursauté...........
ah oui effectivement c est tres joli.......reste plus qu a apprendre le language carré......lol
c est impressionnant....ca doit etre protege par un autre os ou je sais pas c est bizzare j'ai jamais eu affaire a cette bebette la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah oui effectivement c est tres joli.......reste plus qu a apprendre le language carré......lol
c est impressionnant....ca doit etre protege par un autre os ou je sais pas c est bizzare j'ai jamais eu affaire a cette bebette la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahah ok ^^
Mais j'crois que j'vais devoir formater :/ On peut pas formater l'ordi sans effacer les fichiers systemes ?
Mais j'crois que j'vais devoir formater :/ On peut pas formater l'ordi sans effacer les fichiers systemes ?
Ah Zut :s J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur google, mais rien n'y fais, pour le formatage c'est pas un probleme toutes mes infos sont sur un disque dur externe, mais le seul probleme c'est que je suis pas sur de pouvoir booter mon ordi aprés le formatage avec un CD gravé comme je n'ai pas de disquette de demarrage :/
Salut,
tu as essayer de faire un chkdsk C: /f et ensuite lancer convert c: /fs:ntfs lettre c à remplacer par celle du lecteur à analysé et à convertir.
Démarrer/Exécuter taper CMD puis sur la console taper ce que j'ai indiqué ci-dessus
tu as essayer de faire un chkdsk C: /f et ensuite lancer convert c: /fs:ntfs lettre c à remplacer par celle du lecteur à analysé et à convertir.
Démarrer/Exécuter taper CMD puis sur la console taper ce que j'ai indiqué ci-dessus
chkdsk C: /f ? C'est quoi ? :/
Convert c ... oui je l'ai fais mais il se bloque à cause de ces fichiers corrompus
Merci de m'aider au fait !
Convert c ... oui je l'ai fais mais il se bloque à cause de ces fichiers corrompus
Merci de m'aider au fait !
une question..........:
si un DD n est pas reconnu par windows, il peut etre detecte en cmd?
et comment connait on la lettre d attrib.?
si un DD n est pas reconnu par windows, il peut etre detecte en cmd?
et comment connait on la lettre d attrib.?
Euh donc la seule solution que j'ai c'est de formater, mais est-ce que vous croyez que ça peux marcher même avec un CD gravé de xp, quand mon ordi est en marche je le met dans le lecteur, le CD se boote comme n'importe quel CD, mais c'est pour le demarage, j'ai pas de disquette de boot donc voila :/