Mon ordinateur se coupe tout seul
Dude
-
darksol54 Messages postés 401 Statut Membre -
darksol54 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
Bien le bonjour, j'ai un leger soucis qui m'handiape pas mal tout de meme, mon PC (portable) s'éteind tout seul, il ne reboot pas, je dois le relancer a la main. Il m'a fait la meme chose il y a un an ou peut etre un peu moins, pendant 1 a 2 semaines et du jours au lendemain plus rien, je l'avais formaté, sans succés, démonter ventillé, nettoyer, sans succés non plus. Voila qu'un an aprés il me refait la meme crasse. Quand je suis sur le bureau, Firefox, Msn ou autre pas de soucis, mais a partir du moment ou je lance un jeux, donc de l'animation graphique il se coupe au bout de 2 à 5 minutes.
J'ai scanné tout mes DD, interne, externe..rien
Je suis arrivé au bou de mes limites, j'ai besoin de vous :)
Merci à ceux qui passeront par là.
Bien le bonjour, j'ai un leger soucis qui m'handiape pas mal tout de meme, mon PC (portable) s'éteind tout seul, il ne reboot pas, je dois le relancer a la main. Il m'a fait la meme chose il y a un an ou peut etre un peu moins, pendant 1 a 2 semaines et du jours au lendemain plus rien, je l'avais formaté, sans succés, démonter ventillé, nettoyer, sans succés non plus. Voila qu'un an aprés il me refait la meme crasse. Quand je suis sur le bureau, Firefox, Msn ou autre pas de soucis, mais a partir du moment ou je lance un jeux, donc de l'animation graphique il se coupe au bout de 2 à 5 minutes.
J'ai scanné tout mes DD, interne, externe..rien
Je suis arrivé au bou de mes limites, j'ai besoin de vous :)
Merci à ceux qui passeront par là.
A voir également:
- Mon ordinateur se coupe tout seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
11 réponses
ba en fait je suis presque sur que c'est ta geforce qui est en train de griller(les 6600 ET 6800 font des merdes redoutables)
le probleme vient que le processeur graphique est en train de griller
en clair elle AGONISE
pour l'instant t'as de la chance car ta encore une image mais si elle crame definitivement taura plus d'affichage
la seule chose que tu puisse faire pour ralentir les eefets c'est de la desactiver dans le peripherique windows
le probleme vient que le processeur graphique est en train de griller
en clair elle AGONISE
pour l'instant t'as de la chance car ta encore une image mais si elle crame definitivement taura plus d'affichage
la seule chose que tu puisse faire pour ralentir les eefets c'est de la desactiver dans le peripherique windows
Ce qui provoquera une baissse mes performance graphique est des difficulté a jouer :p c'est ca ?
Mais ce qui m'etonne c'est que mon pc avit fait ca il y a un peu moin d'un an que ca c'etait arrété du jour au lendemain, et que d'un coup hop il decide de me refair planter mon pc.
Mais ce qui m'etonne c'est que mon pc avit fait ca il y a un peu moin d'un an que ca c'etait arrété du jour au lendemain, et que d'un coup hop il decide de me refair planter mon pc.
en fait ta du avoir une petite surchauffe
puis finalement ton pc au repos,a permit d'evacuer la chaleur et de relancer la carte
mais elle a garder des sequelles
maintenant la solution que je te dit va agir en competition avec la chaleur,elle permettera de faire baisser la temperature de ta carte graphique
tu demonte ton pc portable et tu chercher un petit carré avec NVIDIA dessus,tu prend de la pathe termique et tu lui en met dessus,ca la protegera de la chaleur,en la remplacant par une substance
ce n'est qu'un bricolage temporaire
puis finalement ton pc au repos,a permit d'evacuer la chaleur et de relancer la carte
mais elle a garder des sequelles
maintenant la solution que je te dit va agir en competition avec la chaleur,elle permettera de faire baisser la temperature de ta carte graphique
tu demonte ton pc portable et tu chercher un petit carré avec NVIDIA dessus,tu prend de la pathe termique et tu lui en met dessus,ca la protegera de la chaleur,en la remplacant par une substance
ce n'est qu'un bricolage temporaire
autre chose qui dois surment confirmer ton hypothese, le dessoud de mon pc, a l'endoit meme de la carte graph, est extremement chaud voir brulant par moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon et bien je vais fair ce que tu me conseil, je te remercie en tout cas de m'avoir consacré de ton temp :)
Bonne continuation
Bonne continuation
Non secteur batterie meme problme, parcontre je vien de demonter la trappe en dessoud de mon pc, 5milimettres de poussieres bouché la "grille" de sortie d'air >.<, grille nettoyé, je pense pas que ca va resoudre mon probleme, mais en tout cas ma carte tout du moins le ventillo ne fait plus un bruit, et mon pc n'est pas brulant :)
decrit moi ton modele