A voir également:
- Windows genuine!!!
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
13 réponses
es qu'il ya un moyens de passé ça svp ?!!! bien sur ! il suffit de mettre la key et hop ! Microsoft te remerciera d'avoir acheté une version légale.
sans la validation de ta copie windows,tu ne pourras pas telecharger windows media player 11 ainsi qu'internet explorer 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non sur tt pas linux , je fais mon DUT avec linux et j'aime pas du tout , je prefere windows , tout ma vie g que du pirate et moi en personne je suis un pirate alors je vois pas pk j'achette windows lol , c du gaspiage , la je telecharge windows vista et je v essayé si ça marche ; )
De toute manière les logiciels ne sont payants que pour que les gens puissent s'amuser à contourner les codes!
Si tu veux quelque chose en informatique, tu parviendra toujours à l'avoir et SANS restrictions.
Je ne vois pas pourquoi les gens devraient payer à chaque soi disant nouvelle versions de windows!
De win95 à vista, seule l'interface à changé et cela grace aux nv composants disponibles sur le marché.
Si tu veux quelque chose en informatique, tu parviendra toujours à l'avoir et SANS restrictions.
Je ne vois pas pourquoi les gens devraient payer à chaque soi disant nouvelle versions de windows!
De win95 à vista, seule l'interface à changé et cela grace aux nv composants disponibles sur le marché.
Je suis d'accord pour payer les gens lorsqu'ils travaillent réellement!
Pourquoi Vista est si cher???
Mais parce que durant 3 ans microsoft a voulu inover et repartir de 0 (c'est une image) pour créer un tout nouvel OS mais ils se sont rendus compte de la complexité pour un utilisateur lambda et ont par conséquent développé vista sur base xp...
De plus windows s'arroge le droit d'installer des progs sur ton pc qui en retire des statistiques au profit de Redmont.
Pourquoi Vista est si cher???
Mais parce que durant 3 ans microsoft a voulu inover et repartir de 0 (c'est une image) pour créer un tout nouvel OS mais ils se sont rendus compte de la complexité pour un utilisateur lambda et ont par conséquent développé vista sur base xp...
De plus windows s'arroge le droit d'installer des progs sur ton pc qui en retire des statistiques au profit de Redmont.
No mais la tu te confronte a un autre soucis pour l'instant il n'y pas besoin de developper d'autre anti virus car un virus est crée selon deux souches il suffit qu'un anti virus mémorise ses deux souches et il sera efficace et n'aura point besoin de mise a jour il y a l'exemple de Viguard
Pour ce qui est des systemes d'exploitation tu n'est pas nn plus oblige de te mettre a jour tous le temps
Pour ce qui est des systemes d'exploitation tu n'est pas nn plus oblige de te mettre a jour tous le temps