Probleme pour ouvrir des photos !! SVP

chloe_157 -  
 chloe_157 -
Bonjour,

J'ai un gros pb je n'arive plus a ouvrir des photos ke javai prise avc mon numérik
ces photo sont importante et je l'ai ait KE sur l'ordi !!
aidez moi svp
A voir également:

20 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

quelle est le format des l images
et ya t-il un message d erreur ???
0
chloe_157

pa grav pour l'orthograf^^

pour ce ki est du format ele sont toutes diférente et kan je clik dessu pour les ouvrir il me mete "aucun apercu n'est disponible"
0
woujing Messages postés 36 Statut Membre 1

Deja en premier tu peut faire sur tes photos clic droit,ouvrir avec,internet explorer.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu as encor ton numérique ???
si oui tu vas surment en avoir besion
car la ????
essay clic droit propriéter => modifier et tu mais le 1er de la liste
0
chloe_157

ui j'ai tjr mon numérik mai les foto ne son plu dessu :s

et j'ai essayé de les modifié mai il me mete ' ce fichier n'est pa un fichier bitmap valide, ou son format n'est pas pri en charge"
0

oké alor branche ton numérique (sauf si tu a formater la carte mémoir )
essay sa
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673492 pc inspector file recovery

tu analyse ton numérique qui devrais (sauf si formatage) retrouvé toutes les donné que tu as mis dessu y compris tes photo fait pareille pour ton DD mais bon je pance pas quil les retrouvera sur ton DD
0
chloe_157

j'ai pa formater ma carte dc c bon mai par contre commen
on fé une analyse de la carte ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je le fait en meme temps que toi car moi j utilise pas se logiciel la
0
chloe_157

okey !

dc la chui ds post de travail ,disk G, DCIM,100 olympus,et apré les photo ki son ds le numerik aparaisse .
kan je clik droi sur disk G ou DCIM ou 100 olympus sa aparai "ouvrir, explorer, rechercher, partage et sécuriter, ajouter a larchive, ajouter a 100 olymp, compresser et envoyer,compresser ds 100olymp,scané avc avg, envoyer vers,couper ,copier, cree un racoursi,suprimer renomer, propriété.
voila jpren koi ??
0

alor branche ton numérique en USB ou si tu a une lecteuse de carte mais la dedans
ensuite démarre le logiciel mais francais
tu vas dans fichier en haut a gauche =>clic sur disque => la tu trouve ton numérique ou ta carte
mais apercu pour etre sur que c est bien ta carte apres tu clic sur le V verre et il vas tout te retrouvé je vien de le fair
il marche pas mall
0
chloe_157

ok merci jle fé !
0
chloe_157

je sui ds le logiciel mai jarive pa trouvé disk pour pouvoir trouvé ma carte
0

ctrl+o sa fait quoi ??
0
chloe_157

oukey a ssoir surmen mdr
0

je re se soir dsl
0

re alor la manip que je tes dit de fair sa donne quoi ???
0
chloe_157

re dsl jai pa pu me conecté hier soir

pour la manip sa a rien fé...
0

ok dé instal le je vais te donné le meme que moi
0

0
chloe_157

c bon jai instalé ton logiciel !
0

ok tu clic sur résoudres les problemes
la tu sélectione ta carte qui te retrouvera tes tofff plus qu'a prier pour qu elle date pas de 20ans car si non elle sera en movaise caliter
0
chloe_157

j'ai essayer de restaurer les fichier suprimer de ma carte mai il me sorte kun dossier avc une seul tof ke je narive pa a voir en entier :S
0

c mort alor dsl je vais cherché un autre moyen
0
chloe_157

oukey !
0

Alor je Vien de trouvé un logiciel qui a fonctionne bien il s appel SOS photo perdu c est pas une blague je ne peux pas te le donner si tu le trouve par contre on peut le faire ensemble
0
chloe_157

je vien de trouvé le logiciel dc si tu pouvé maidé^^
0

Tu las trouvé ou tu a un lien ??? Pour que je le vois ??? si c est le bon enfin le même que moi ???
0
chloe_157

0
chloe_157

alr sa donne koi ??
0