A voir également:
- Ma mémoire disque dure baisse sans raison
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
27 réponses
Salut
Ton disque-dur est plein. Si tu veux continuer à te servir de ton Pc tu dois faire de la place!
Fais des sauvegardes sur CD/Dvd ou sur un disque-dur externe... Ca ira mieux ensuite!
Ton disque-dur est plein. Si tu veux continuer à te servir de ton Pc tu dois faire de la place!
Fais des sauvegardes sur CD/Dvd ou sur un disque-dur externe... Ca ira mieux ensuite!
justemetn je ne fait rien et si car meme si je libère 20go sa les reprend sans raison sans rien toucher ni installler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
10 G, vraiment pas lourd.
Essaye ce soft, s'il te reste de la place, il te permettras peut-être d'y voir plus clair :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 245 windirstat
Essaye ce soft, s'il te reste de la place, il te permettras peut-être d'y voir plus clair :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 245 windirstat
C'est ton fichier d'échange, ça fait partie de la mémoire virtuelle... Une partie du disque-dur qui aide la RAM....
ha daccor et j'ai aussi enormement de fichiet .tmp
mais je ne vois toujours pas ce qui me fait perdre de la mémoire
mais je ne vois toujours pas ce qui me fait perdre de la mémoire
Les fichiers .tmp entre autres.... 10Go à l'heure actuelle, c'est vraiment peu.... Surtout si tu as d'autres logiciels installés avec Windows!
oui sa c'est vrai mais sa ma permit au moin de ne pas perdre tous mon espace car javai réussit a vider plus 4 go qui ce sont rempli aussitot
Tu as un antivirus à jour? Tu fais des scans réguliers?
Parce que comme tu dis, c'est pas normal que ça se remplisse aussitôt si tu ne fais rien de spécial....
Parce que comme tu dis, c'est pas normal que ça se remplisse aussitôt si tu ne fais rien de spécial....