Probleme pc demarrage impossible

Freelanzer -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un tit probleme mon pc

ne demarre pas l'ecran reste etain mais tout tourne a l'interieur

et je reçois un bid d'erreur

2 cours et 8 long j'aimerais savoir ce que ça veut dire et comment le resoudre

merci a vous

freelanzer
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Aurait-tu bidouilé un peu ton ordi récement ?
Ajouté/Supprimé du materiel ou des logiciels ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Fait un reset de ta CM en appuyant sur un bouton sur la carte ou en débranchant l'alimentation et en enlevant la pile quelque minute, ça a fonctionner pour moi.
0
shandrok Messages postés 114 Statut Membre 2

Vérifie que tu n'a pas laisser un composant branché, mais pas alimenter (ex : une fois j'avais laisser ma CG branché sur le port PCI, mais l'alimentation pas branché, le pc démaré pas et avait un bip d'erreur). Ou bien tes barrettes de ram qui peuvent être mal mise (pas assez enfoncé souvent)
0
Freelanzer

j'ai rajouté une carte graphique mais je pense pas que la carte graphique puissent agire sur tout le pc

ouki je vais tenté de reset
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shandrok Messages postés 114 Statut Membre 2

Si elle peut, moi mon pc démaré pas (il rester sur le menu du boot), si le reset ne marche pas, vérifie que tous est bien branché
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Tu as alimenté la CG, comme dis shandrok c'est une possibilité.
0
Freelanzer

la CG

le reset n'as rien changer
0

Et la fiche 4 pins de l'alimentation est t'il bien connecté ?????
0
Freelanzer

je vient de tout deconecter et tout reconnecter

que dalle de changer tout est bien connecter
0

Dans le manuel de ta CM tu n'a pas la signification des bips
0
Freelanzer

je n'ai pas de manuel de ma CM :s
0

Passe moi le modèle je vais faire des recherche.
0
Freelanzer

ACI
A20761

daté du 24/01/02
0

Je trouve pas ta carte c'est quelle marque ????????
0
Freelanzer

je ne trouve pas y as pas de marque dessus :s

y as pas un code standart ??
0

Désoler je peux pas t'aider alors.
un code standard c'est quoi ??????????
0
Freelanzer

les bips ... y as pas un code standart cad le meme pour certain type de CM
0

En fait cela dépend de la marque du bios que tu as, voit si il n'y a pas une étiquette sut la puce avec la marque

-
0
Freelanzer

seul etiquette que j'ai c'est ACI A20761

j'ai une plaque de refroidissement avec marquer ELITEGROUP
0

NON c'est pas ça, cela peut être écrit directement sur la puce.
0