à l'aide pour un Futjisu siemens
xavialois
Messages postés
18
Statut
Membre
-
xavialois Messages postés 18 Statut Membre -
xavialois Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme et j'espere que vous pourrez m'aider car je suis dans le caca!!!
Voila en fait j'ai recu un futjisu siemens lifebook seri E par mon frere car il s'en ai acheter un, cepandant l'ordi a un probleme, la ventillation tourne mais l'ecran est noir quand je l'allume je ne sais rien voir, meme pas le lancement de microsoft, à croire qu'il est eteind!!!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci
J'ai un petit probleme et j'espere que vous pourrez m'aider car je suis dans le caca!!!
Voila en fait j'ai recu un futjisu siemens lifebook seri E par mon frere car il s'en ai acheter un, cepandant l'ordi a un probleme, la ventillation tourne mais l'ecran est noir quand je l'allume je ne sais rien voir, meme pas le lancement de microsoft, à croire qu'il est eteind!!!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci
A voir également:
- à l'aide pour un Futjisu siemens
- Siemens lady plus 25 - Forum Consommation & Internet
- Siemens gigaset as28h, notice ✓ - Forum telephonie fixe
- Siemens gigaset as28h notice ✓ - Forum Mobile
- Siemens tel 110 - Forum Matériel & Système
- Siemens c455 - Forum telephonie fixe
29 réponses
heu non... ca fait un moment qu'il l'a, en fait il etait dessus et puis plus rien l'ordi c'est arreter
c'est ce qu'il me semblait mais je ne sais pas ou elle se trouve j'ai des references car j'ai ouvert le portable mais je ne c pas c'est laquel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben c'est simple si c'est la carte mere c'est casiment 90 pourcent de la surface des carte dans un PC portable. en gros la ou toute les vis son fixé et ou tout est relier.
et sa coute aussi chere qu'un portable neuf 700 euro a peut pret
et sa coute aussi chere qu'un portable neuf 700 euro a peut pret
ah bon t'es sur? comment cela s'appel est ce que c'est board memory . excuse moi mais suis nouveau dans ce domaine donc je ne connais pas encore les noms
C'est simple si ta carte mere est morte tu peu acheter un autre portable. c'est plus intérréssent financierement.
non car j'en ai vu des pas cher du tout pour moins de 100euro mais le hic c'est que je ne sais pas c'est quel marque que je dois prendre
Voila je t'explique. les carte mere que tu a vue sont des carte mere de PC de bureau. ce qui est totalement incompatible et different des carte mere des PC portable. pour les carte mere des PC portable, c'est directement les grande marque tel que HP, asus, et autre.... qui change les carte mere.
ah ok donc ca change tout alors merci c'est cool mais ca ne me dit pas quel marque va avec mon pc portable. En tout cas merci pour la rapidité de tes reponses c'est vraiment cool de ta part