Key
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -
Je voudrais savoir comment on fait pour savoir sa key de windows xp
Merci d avance
--
mettez résolu quand on réponds a vos questions
linux/ubuntu
Configuration: Linux Firefox 3.0.8
16 réponses
La discussion porte sur la manière de trouver la clé de produit de Windows XP et sur les difficultés associées à l’authentification et à l’activation, notamment en contexte dual-boot Linux/Ubuntu. Plusieurs réponses évoquent des méthodes variées pour Windows XP, comme vérifier l’étiquette du CD, utiliser des outils comme Everest, ou examiner les éléments du système d’exploitation et des préférences système. D’autres échanges soulignent des difficultés liées à Windows XP Home versus Professionnel et à la compatibilité avec des environnements Linux, ainsi que des remarques humoristiques sans rapport avec une solution fiable. D’autres nuances portent sur le fait que certaines méthodes dépendent fortement de l’édition (Home ou Professionnel) et de l’environnement, ce qui explique la diversité des conseils présents.
-
Tu regarde sur ta tour, ou sous le pc si c'est un portable.
-
-
ok tu peu me dire la manip pour la trouver sur everest
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok moi ses sa:
Identification du produit Inconnu
Clé du produit Unknow [ TRIAL VERSION ]
Activation du produit (WPA) Non géré -
-
-
ses dans Operating Systeme et après Machine GUID
ou
ses dans Système Summary et après Profile GUID
? -
mes enfaite mon ordi ses un sauf que Ubuntu la remplacer mes j ai toujour la clef normalement
-
non il me dise que un fichier dll a été décompresser
-
-
oui je l ai eu avec alors il dois avoir une étiquette sur la tour ?
-
oui j ai un papier sur le cote avec 1code Windows xp
-
oui mes apparemment il faut que le CD soit pareil que ma clef (pro,home) ses vrais ?
-
le plus souvent les ordi XP son Windows XP home édition ?
-
ok alors voila quand je met le CD windows il me dis qu'il y a une erreur, il dise que ses soit un virus ou soit ou un problème avec le disque dur peut être a cause que j ai un seul DD et que ses Ubuntu qui le contrôle comment on fait pour enlevée Ubuntu?