Hp pavilion restauration paramétres usine
Résolu
alasdair29
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
alasdair29 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alasdair29 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,j'ai besoin d'effectuer une restauration systeme avec les paramétres d'usine sur un portable hp pavilion dv9970em suite a de multiples infections et effacement de clés de registre...........tout a été tenté,sans succé.j'ai gravé mes dvd de restauration le jour de l'achat mais quand j'insére le 1er disque il n'y pas d'autorun juste 3 dossier de fichiers (boot,sources et preload) et un fichier (boo.mgr).....que dois-je faire??????aidez moi s'il vous plait je n'en peut plus:-(((...merci d'avance.
A voir également:
- Hp pavilion restauration paramétres usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Parametre usine chromecast - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
scuz moi mais...cette histoire de clé disque dur qu'il faudrait noter (ai-je lu sur quelque forums) avant toute restauration c'est vrai ou pas?
au lire?:-o...c'est que cette machine a tendance a ne pas bien reagir a mes manipulations(à chaque fois que je tente quelque chose ça empire),j'ai peur de lui porter l'estocade finale,ou de perdre mon disque dur par exemple....
merci a toi,j'espere pouvoir me reconnécter sous peut pour cocher ce topic comme résolu...a bientot lol
re,ca n'a pas marché:le point de restauration le plus ancien est trop récent(j'ai malencontreusement effacé les points de restauration qui aurraient put m'etre utile via le nettoyeur de disque windows)...il faudrait m'expliquer comment utiliser mes disques de restauration hp recovery,que j'ai gravé le jour de l'achat..car quand j'insére le disque 1 dans le lecteur dvd rw,il n'y a pas d'autorun,juste 3 dossier de fichiers (boot,sources,preload) et un fichier (boo.mgr),alor comment on fait????merci d'avance....(je commence a me demander si je vais y arriver un jour,ca fait 3 semaines que ca dure!!)