Ordinateur portable pour jeux

Sam -  
speed70 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer a des jeux puissants comme gta IV. J'ai un budjet d'environ 800E, je peux aller au dessu si necessaire. J'aimerais que vous me proposiez des ordinateurs portables voila , merci beaucoup ! :)
Peace
A voir également:

14 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

un grand écran c'est pas forcément mieux puisque c'est plus lourd.

je te propose le msi GX701. contrairement à ce qui est indiqué la carte graphique est une 9600M GT GDDR3 donc pas de bridage comme le toshiba.
1
fitura Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

+1 il parait pas trop mal...
sache que les dernier jeu ne tourneront jamais au max sur un pc portable a 1000 euros... ils pourrons tourner en qualité petite (voir très rikiki meme^^) mais si c'est juste pour le jeu opte pour un fixe... (mieux moins cher) mais forcément plus gros et intransportable...

le jeu est il le premier critère de selection ou un plus?
0
speed70 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut pour 800€ ses limite pour les portable pour jeux j'en et trouver un mais qui est largement au-dessus de ton prix et si tu veux mieux ses pas la peine ses plus de 1000€ tient le voilà https://www.materiel.net/
0
Sam

merci il a l'air bien en plus mais tu crois qu'un jeu genre gta IV marche sans problèmes dessus ??
Peace
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

le G50 un pc de jeu ? certainement pas avec sa carte graphique bridée.

et la taille d'écran ? 15" ? 17" ?
0
Sam

sérieux mais t'en a pas un a me proposer ? en faite j'ai 1000 euro de budjet
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > Sam

justement dis-moi si tu veux un 15" ou un 17".
0
Sam > schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah franchement je prend le mieu, plutot grand ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

bonjour,

un peu au dessus du budget mais franchement bien...
https://www.materiel.net/

cordialement
0

même remarque que plus haut, c'est pas un pc de gamer (carte graphique bridée).
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je donne un autre avis, ce sera à qui de droit de choisir...
0
speed70 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si ses pas un pc gamer et ben le tient ne l'est pas plus et si il veut jouer franchement un fixe serai largement mieux dans ses prix
0

j'ai pas dit que c'était un pc gamer. et pourtant il est plus performant et coute 300 € de moins.

quitte à dépenser 1100 € autant acheter un pc gamer comme le GT725.
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Il y en a qui croient que les jeux sur ordinateur ne tournent que grâce à la carte graphique...
Libre à eux de rester sur leurs opinions et de se fermer sur le reste...
0

dans les jeux oui, la carte graphique est le composant qui limite les performances, un core 2 duo 2 ghz c'est bien suffisant.

tu ferais bien de lire des tests avant de dire n'importe quoi ...
0

je n'ai jamais dit sa ^^ il faut aussi un bon processeur sinon ses même pas la peine ses pour sa que je disais qu'un fixe aurais été mieux
0

désolé mais le message ne t'était pas destiné... ;)
0

voit toi même:
9650M GT : 39ème
9600M GT : 48ème

https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
0

plouf ! tombé dans le piège à débutant !

si tu lisais les détails (scores 3dmarks par exemple) tu verrais qu'il y a une différence entre les cartes graphiques équipées de GDDR2 et GDDR3.

9650M GT GDDR2 = 4800 pts
9600M GDDR3 = 5700 pts

chose qu'on retrouve encore ici (fps plus élevés pour la 9600).
0

Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360

"un core 2 duo à 2ghz c'est bien suffisant"...

et bien non...

J'apprends certaines choses avec toi et je t'en remercie, dommage que la politesse ne soit pas au rendez-vous. Se servir de ses connaissances pour se moquer, bof quoi...
0
better33 Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

"un core 2 duo à 2ghz c'est bien suffisant"...

et bien non...

Perso je pense que si car sur mon PC j'ai un core de duo 1.8ghz et je fais tourner crysis en high, far cry 2 à fond etc...
0

"Il y en a qui croient que les jeux sur ordinateur ne tournent que grâce à la carte graphique...
Libre à eux de rester sur leurs opinions et de se fermer sur le reste... "

c'est pas toi qui a dit ça ? c'est toi qui commence à faire le malin alors que tu n'y connais rien.

Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360
config conseillée ? il y a bien que les noobs pour se baser là-dessus. d'ailleurs j'aimerais bien savoir depuis quand un core 2 duo 2.4 ghz équivaut à un x3 2.1 ghz. pareil une 8600 ça ne vaut pas une HD3870. la HD3870 est 2 fois plus performante qu'une 9600M GT, donc elle se contente d'un processeur moins performant, logique.

le problème c'est que tu n'acceptes pas d'avoir tord, si tu as lu le lien que je viens de te mettre il n'y a pas photo dans les cas concrets, la 9600M GT GDDR3 est meilleures, alors c'est bon STOP arrête de t'enfoncer et d'essayer de te rattraper à chaque fois.
0

c'est toi qui fait le paon avec ton msi, tu bosses là-bas ou tu as des actions, c'est sûr...

Le choix de speed70 était très bien, et tu l'as enfoncé en disant "c'est moi le mieux..." et bien tant mieux c'est toi le plus fort, reste dans ton hilarité.

Quand je propose quelque chose, c'est en connaissance de cause, et asus n'a aucun reproche sur ses ordinateurs depuis un moment, en terme de qualité matérielle et de compatibilité entre les composants, de finition, de S.A.V, et ce sur un long terme....

Converser avec toi m'ennuie

cordialement
0

n'importe quoi ...

écoute tu proposes le asus M70 à 1130 € qui affiche 4800 pts à 3dmark06, speed70 le G50 qui affiche 4400 pts pour 1000 €.

je propose le msi GX701 qui affiche 5700 pts pour moins de 800 € ou le GT725 qui affiche plus de 10 000 pts pour 1100 €. msi c'est tout aussi réputé que asus.

comme tu dis, le choix reviendra à qui de droit.

CGFD
0

Et voilà un fana ^^ franchement 3dmark laisse tomber on s'en fout un peu et pit s'il veut vraiment jouer a des jeux comme le nouveau GTA et crysis il faut qu'il laisse tombber les ordi ses trop chère pour 1000€ avec un ordi fixe on te fait une bête de course donc libre a toi je ne ferais plus de commentaire sur se sujet qui pare en bataille.
0

ben va-y explique-toi, dis pourquoi je suis un fana ... c'est facile de lancer ce genre de pic mais ton argumentation est ... vide.

même si tu as tout à fait raison sur le fait qu'un pc fixe est largement mieux pour les jeux, l'usage est différent. et si on part du principe qu'un portable est moins performant, raison de plus de prendre le meilleur portable pour 1000 €, logique. le G50 n'est pas le plus performant pour les jeux, c'est tout.
0
Sam > schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et et Peace tout le monde sérieux c'est qu'un topic ou je vous demande de l'aide pas que vous partez en embrouille j'suis sur que vous avez en partie tous raison ! J'vous dit juste que j'prefère un portable pour etre transportable, et assez puissant pur des jeux comme gtaIV jprefere pas de fixe merci. Voila sinon j'vous remercie tous vous m'aidez bieen hormis les disputes mais bon aller,
PEACE
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > Sam

tu peux aller voir sur un autre forum (type clubic, hfr, laptop spirit), là-bas pas d'embrouille car les gens y connaissent qqch et ne conseillent pas des pc au pif comme ici (cad des cartes graphiques bridée avec de la GDDR2).
0

je me permet de rajouter que des gens comme toi ferais mieux d'aller jouer au bille au lieu de faire le monsieur je sais tout et toi sam je te comprend ^^ ses vrai qu'un portable ses pas mal surtout si il y a des coupure de courent au moins des pas em***** mdr mais toutefois ses un portable ne seras jamais asser bien pour les jeux qu'un fixe et pour celui que je t'avais conseiller comme pour tout les autre il fesais très bien l'affaire qu'il soit ggdr2 ou 3 tu aurais put le faire tourner voilà a+
0