Carte Graphique

Govers Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Tout d'abord bonjour.
Je viens juste d'acheter une carte graphique de marque Fuxconn et je l'ai mise dans mon PC.
Lorsque j'allume mon PC, mon écran se met en veille et lorsque je branche le cable VGA dans ma carte graphique je peux voir mais la résolution d'écran est trop grande. Cette carte graphique possède aussi une sortie S-vidéo et une fiche VIDEO, lorsque je branche ceci vers ma télé, rien n'est visible je suis toujours sur l'écran de la Vidéo-2. Pour préciser: je n'ai installé aucun driver pour la carte graphique et je ne connais pas la référence exacte de la carte graphique.
J'amerais remédier à tous ces problèmes pour pouvoir profiter pleinement de ma carte graphique!
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

pas recherche les driver sur internet tas bien une boite avec
0
Govers Messages postés 16 Statut Membre

Je l'ai achetée en loose sans rien avec et donc je ne connais aps du tout la référence de la carte.
0
Utilisateur anonyme

c celle la http://img.clubic.com/photo/01923428.jpg
0

Non c'est une bien très simple. Et il n'y a pas d'écrit de nVdia ou geforce dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

tu la acheter ou
0

Pas besoin de demander je l'ai acheté à un pote, il voulait me vendre son PC et finalement pas interressé du PC je rpends des composants.
Non, c'est aps celle-là, si tu al trouves c'est une avec des piques noirs d'1cm.
0
Utilisateur anonyme

clike droit sur le bureau proprietes >>parametres >>avances et carte
0

Non je l'ai déjà fait ça ne marche pas et je n'ai aps les drivers installés je crois.
0
Utilisateur anonyme

c marker moi jais le nom de ma carte
0

Ah c'est uen carte RADEON 9200 LE FAMILY ...
0
Utilisateur anonyme

ok donc paneau de configuration>>ajout de materiel suivant apres tu fait installer
0

Je suis en train de le faire. Ah! Il y a Ecran Plug and Play.
0

Oui presque mais les piques à droite sont noirs sinon après qu'est-ce que je fais? C'est écrit Ecran plug and play.
0
Utilisateur anonyme

tien un bon tuyeau http://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/securite-entretien-pc/drivers-pilotes/logiciel_telecharger_driver.html?lp=1
0
Utilisateur anonyme

tu installe le truc
0

Ah je vais voir ça.
0
Utilisateur anonyme

tu vas ds types de driver et tu clike sur le truc vert
0

Ah! La base de données des pilote n'a pas été mise à joru depuis 30jours!
0