Mon PC s'éteint tout seul !
Résolu
y0ruiichii
Messages postés
10
Statut
Membre
-
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai un souci avec mon PC, depuis quelque temps, il s'éteint tout seul.
Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais dés que je me met à regarder des vidéos, sur Youtube ou autre, même des vidéos directement dans mon PC, il s'éteint au bout de quelques temps !
Je ne sais plus quoi faire, et ça m'embête énormément.
Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ?
Bonne soirée.
voilà, j'ai un souci avec mon PC, depuis quelque temps, il s'éteint tout seul.
Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais dés que je me met à regarder des vidéos, sur Youtube ou autre, même des vidéos directement dans mon PC, il s'éteint au bout de quelques temps !
Je ne sais plus quoi faire, et ça m'embête énormément.
Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ?
Bonne soirée.
A voir également:
- Mon PC s'éteint tout seul !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
18 réponses
okok.
Installe everest ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html )
Va sur "ordinateur" puis sur "sonde" et dis moi les temperatures de ton processeur, de ta carte mère et de ta carte graphique.
Installe everest ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html )
Va sur "ordinateur" puis sur "sonde" et dis moi les temperatures de ton processeur, de ta carte mère et de ta carte graphique.
ok
quel est ta config ?
c'est un pc monté ou acheter en magasin ?
le problème doit venir du ventilateur du processeur;
ouvre ta tour, et nettoi le ventilateur; il doit etre coincé avec de la pousssiere. En meme temp nettoit toute ta tour.
Dit moi les temperatures apres le nettoyage.
quel est ta config ?
c'est un pc monté ou acheter en magasin ?
le problème doit venir du ventilateur du processeur;
ouvre ta tour, et nettoi le ventilateur; il doit etre coincé avec de la pousssiere. En meme temp nettoit toute ta tour.
Dit moi les temperatures apres le nettoyage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis preque sur que e probleme vient de la;
La poussiere doit coincé le ventilo, donc le processeur chauffe et une securité est declancher pour que le processeur ne crame pas; donc le pc s'éteint.
La poussiere doit coincé le ventilo, donc le processeur chauffe et une securité est declancher pour que le processeur ne crame pas; donc le pc s'éteint.
Ouais jsuis d'accord pour la surchauffe, mais ça dépend du processeur, c'est quoi comme processeur?
Oui ça ne m'étonne pas venant d'un AMD, mais il devrait les tenir les 60degrès, je te conseille un depoussierage a sec bien sur (avec une bombe a air par exemple), en coupant le courant et tt et tt, en nettoyant tes ventilateurs et enlevant la poussière quoi ;)
J'ai fais un nettoyage, et j'ai regardé à partir du logiciel que vous m'avez dit de télécharger hier, la température de ma carte mère est maintenant de 30°C et celle de mon processeur est de 33°C.
Qu'en dites vous ?
Qu'en dites vous ?
Quand je le rallume, il me fait "écran noir" : donc j'éteins et rallume avec le bouton de derrière.