Probléme acer
boudmimo
Messages postés
31
Statut
Membre
-
APOPIS Messages postés 303 Statut Membre -
APOPIS Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour, a tous
voila j'ai un netbook acer aspire one qui est sous windows XP sp3 que j'ai acheter il ya deux mois, jusqu'a hier tout fonctionnai trés bien la WIFI tout, et soudain hier soir je regardé un film sous VLC jusqu'a ce que le son commence a bloqué et commence a avoir des coupures, moi je me suis dis sa vient peut étre du film aprés j'ai ouvert pour écouter de la musique et la méme chose le son qui beugé et qui ralentissé,aprés j'ai tenté de le redémarrer et la je me suis apércu que c'est plus la méme chose qu'avant quand il démarre avec le logo windows XP qui se charge il est résté trés longtemps ce qui m'a rendu inquiét alors je l'ai éttein du button de démarrage et tenter un démarrage en mode sans échec tout m'avais lair normal alors je lai rédemarrer et la méme chose je lai laissé pendant a peu prés 3minute et il a démarrer mais trés long et avec toujours le probléme du son, alors moi j'ai penser a un virus alors j'ai éfféctué une analyse compléte de mon poste de travail a l'aide de mon antivirus KASPERSKY 7.0 qui jusqu'a maintenant ne m'a jamais trahi et éfféctivement jai trouver quelques trucks suspects que j'ai tout de suite supprimé, mais quand l'analyse était términé je l'ai redémarrer et rien a faire toujours la méme chose!!
c'est grave? quel est la solution? j'ai tenter de restaurer mon systéme a avant hier mais sa a été la méme chose!
merci de votre réponse
voila j'ai un netbook acer aspire one qui est sous windows XP sp3 que j'ai acheter il ya deux mois, jusqu'a hier tout fonctionnai trés bien la WIFI tout, et soudain hier soir je regardé un film sous VLC jusqu'a ce que le son commence a bloqué et commence a avoir des coupures, moi je me suis dis sa vient peut étre du film aprés j'ai ouvert pour écouter de la musique et la méme chose le son qui beugé et qui ralentissé,aprés j'ai tenté de le redémarrer et la je me suis apércu que c'est plus la méme chose qu'avant quand il démarre avec le logo windows XP qui se charge il est résté trés longtemps ce qui m'a rendu inquiét alors je l'ai éttein du button de démarrage et tenter un démarrage en mode sans échec tout m'avais lair normal alors je lai rédemarrer et la méme chose je lai laissé pendant a peu prés 3minute et il a démarrer mais trés long et avec toujours le probléme du son, alors moi j'ai penser a un virus alors j'ai éfféctué une analyse compléte de mon poste de travail a l'aide de mon antivirus KASPERSKY 7.0 qui jusqu'a maintenant ne m'a jamais trahi et éfféctivement jai trouver quelques trucks suspects que j'ai tout de suite supprimé, mais quand l'analyse était términé je l'ai redémarrer et rien a faire toujours la méme chose!!
c'est grave? quel est la solution? j'ai tenter de restaurer mon systéme a avant hier mais sa a été la méme chose!
merci de votre réponse
A voir également:
- Probléme acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
29 réponses
salut boudmino ,
si tu as ete infecte , et que tu a tout enleve , as tu essayer de reinstaller les drivers de ta carte son et video , sans doute que cela resoudra ton probleme,
bonne journee @++
si tu as ete infecte , et que tu a tout enleve , as tu essayer de reinstaller les drivers de ta carte son et video , sans doute que cela resoudra ton probleme,
bonne journee @++
comment je réinstalle je suis allé sur gestionnaire de pérépheriques mais ya trop de chose quesque je choisi en plus quand je fait méttre a jour le pilote il me disent que l'assisant ne peut pas trouver de meilleur périqpherique que celui qui est installé.
donc que dois-je faire?
donc que dois-je faire?
recherche le modele de periferique que tu as et tu vas sur le site du fabicant , tu telecharge les drivers et tu les installes , je recherche le petit logiciel qui te fourniras toute les indication sur ta configuration, et je te donne le nom que tu trouveras en telechargement sur le site CCM
quel systeme d'exploitation as-tu ?
quel systeme d'exploitation as-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye aussi la restauration systeme a une date anterieur ( juste avant que ne survienne ton probleme ), je cherche le logiciel
j'ai déja essayer ca mais il ma dit réstauration impossible ou réstauration impossible
pour mes driver voila la page qui accéde a tout mes drivers
https://www.acer.com/worldwide/support/
donc tu trouvera ici tout les noms de mes péripheriques.
pour mes driver voila la page qui accéde a tout mes drivers
https://www.acer.com/worldwide/support/
donc tu trouvera ici tout les noms de mes péripheriques.
la je suis entrain de télécharger le pilote de ma carte son qui se nomme realtek v5.10.0.5772
donc c'est tout ce qui me faut ou bien je télécharge aussi le pilote de ma carte graphique VGA....?
donc c'est tout ce qui me faut ou bien je télécharge aussi le pilote de ma carte graphique VGA....?
si tu as un probleme graphique aussi , rien ne t'empeche de le charger et de le reinstaller, voila un petit logiciel qui te donneras toutes les infos sur ton pc : SISoft Sandra lite , tu le trouveras en telechargement sur CCM
comme j'ai dis au début windows est trés long lors du démarrage le logo windows se charge pendant plus de 3minutes et le son beug quand je lis nimporte quel fichier audio
fais aussi un nettoyage de disque , et une defragmentation , si tu as ajouter et enlever beaucoup de programme sur ton pc , cela cre des trous dans ton disque ( fragmentation ) donc il met plus de temps a trouve les info dont il a besoin, il faut alors reunir toute les donneees donc effectus la defragmentation , pour cela : panneau de configuration , tout les programme , accessoire , outil systeme . et fais aussi un nettoyage de disque
j'ai déja fait le nettoyage ainsi que la défragmentation sachant que mon disque dur a 75%vide donc je pense pas que sa soit sa la raison
la je suis entrain d'utiliser acer eRecovery Mangement est ce quil pourai me résoudre le probléme?
la je suis entrain d'utiliser acer eRecovery Mangement est ce quil pourai me résoudre le probléme?
sans doute , quand tu vas dans gestionnaire de peripherique , est ce que tu a un petit triangle jaune ?
as tu reinstalle les drivers ? si oui quel resultat
pour la lenteur , il s'agit de tout le pc , ou uniquement pour internet ?
pour la lenteur , il s'agit de tout le pc , ou uniquement pour internet ?
la lenteur tout le pc pas linternet, comme je lai dis au démarrage il met trop longtemps il n'a jamais fais cela et mon disque n'est méme pas remplis alors je ne sais pas pourquoi il est devenu subitement trés long méme aprés son démarrage
si tu n'as rien d'important essaye un formatage , ou tranfere tout ce que tu veux conserver dans ta partition , le formatage ne se feras que pour le disque c (uniquement ou tu as les systeme d'exploitation ) , qu'as tu telecharge dernierement ?