Débutante je viens d'acheter pc besoin d'aide

Fermé
Signaler
-
Messages postés
915
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
-
Bonjour,

je viens d'acheter un pc portable aujourd'hui je suis très contente
sauf que lorsque l'on est débutante ce n'est pas evident

j'ai enormement de question à poser car actuellement je suis sur un ancien pc qui evidement ce n'est pas moi qui l'ai installer et je dialogue d'ailleur avec vous avec celui ci

en revanche si je vous pose des questions bete je suis désolé car je le redis encore je n'y connais rien ;)

1) le pc portable me dis qu'il faut que je fasse une sauvegarde sur cd car celui ci en a pas
ma question est ci je met google avast dessus ce soir est ce que sa me pose un problème que je le fasse plus tard.

2)quand je vais dans le guide du vaio il me demande de cliquer pour lancer les logiciels mais est ce que c'est payant ou pas je vous site les logiciels qui me demande de lancer

pour les photos

-google picasa
-adobe photoshop element 6
-vaio movie story

pour les vidéo

- vaio movie story
- click to disc
-adobe premiere element 4
-divx
-canal play

ecouter

- windows media player
-vaio music box
-sonicstage mastering studio

regarder et graver cd/dvd/bd

-windvd bd for vaio
-roxio easy media creator

office bureautiques

- microsoft office word 2007 version d'essai de 60 jours
- microsoft office exel 2007 version d'essais de 60 jours
- microsoft works
- windows meeting space

adobe acrobat 8 standard

voilà qu'est ce que je doit faire

je vous remercie d'avance de votre aide

cordialement
lili

17 réponses

Messages postés
6040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2016
435
Bonsoir,

1) le pc portable me dis qu'il faut que je fasse une sauvegarde sur cd car celui ci en a pas
ma question est ci je met google avast dessus ce soir est ce que sa me pose un problème que je le fasse plus tard.

Oh la c'est pas clair tout ça ;-)

Une question un topic ;)