Débutante je viens d'acheter pc besoin d'aide
Fermé
lili
-
15 avril 2009 à 00:07
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 15 avril 2009 à 02:34
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 15 avril 2009 à 02:34
A voir également:
- Je viens d'acheter un ordinateur portable que faire
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
17 réponses
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
15 avril 2009 à 00:15
15 avril 2009 à 00:15
Bonsoir,
1) le pc portable me dis qu'il faut que je fasse une sauvegarde sur cd car celui ci en a pas
ma question est ci je met google avast dessus ce soir est ce que sa me pose un problème que je le fasse plus tard.
Oh la c'est pas clair tout ça ;-)
Une question un topic ;)
A lire >> http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte neutralite.php3
Pour ta première question tu veux savoir si tu peux mettre avast? c'est bien ça?
Si c'est le cas oui tu peux par contre il faut que tu vire l'antivirus qu'il y a au départ sur le pc c'est norton, non?
Et pour l'antivirus antivir est mieux qu' avast.
Dis moi quoi.
++
1) le pc portable me dis qu'il faut que je fasse une sauvegarde sur cd car celui ci en a pas
ma question est ci je met google avast dessus ce soir est ce que sa me pose un problème que je le fasse plus tard.
Oh la c'est pas clair tout ça ;-)
Une question un topic ;)
A lire >> http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte neutralite.php3
Pour ta première question tu veux savoir si tu peux mettre avast? c'est bien ça?
Si c'est le cas oui tu peux par contre il faut que tu vire l'antivirus qu'il y a au départ sur le pc c'est norton, non?
Et pour l'antivirus antivir est mieux qu' avast.
Dis moi quoi.
++
15 avril 2009 à 00:26
je ne sais pas trop comment expliquer les choses en tout cas oui il faut que je met un antivirus
non je n'ai pas norton
du coup avec le lien que tu ma mis tout de suite
si j'ai bien compris je ne doit pas dire de nom de logiciel si j'ai bien compris je suis désolé
et donc comment je fait tout sa
en ce qui concerne le reste il me demande de lancer des logiciel mais je ne sais pas si c'est payant ou gratuit