Nettoyage pc à fon!
ivalentin
Messages postés
82
Statut
Membre
-
zip -
zip -
Bonjour,
comme mon titre le dit j'aimerais savoir si il est possible de faire un grand nettoyage de mon pc sans désinstaller windows,jore un truc qui désinstalle tout les programme comme les jeux;logiciel ou autre et qui ré-store les programme de windows...
Merci d'avance.
Respectueusement
comme mon titre le dit j'aimerais savoir si il est possible de faire un grand nettoyage de mon pc sans désinstaller windows,jore un truc qui désinstalle tout les programme comme les jeux;logiciel ou autre et qui ré-store les programme de windows...
Merci d'avance.
Respectueusement
A voir également:
- Nettoyage pc à fon!
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
Je ne voit que la solution de reinstalé windows, bien sur que si tu as le cd d'instalation...
Je ne voit que la solution de reinstalé windows, bien sur que si tu as le cd d'instalation...
j'ai proposé la meilleur solution a ma vue... maintenan ZIP sa seré pas mal que tu propose une solution qui fonctionne au lieu de critiqué
je veux dire que dans loise tout les collégien de 5ime et 4ime on ressue un ordinateur nommer ordinateur du 60 regarder sur "google" pour ce qui sont intéresser...
donc, si je lis bien, c'est un pc que tu rendras a la fin de ta sclarité!!!
la moindre des choses serais de le laisser tel quel et de e rendre avec tous ses programmes d'origine! tu compte en faire quoi de ton pc pour vouloir lenettoyer comme ca? tu sais, ce n'est pas une bombe pour faire du gamming ou autre chose comme ca, c'est un pc de bureautique!!!
la moindre des choses serais de le laisser tel quel et de e rendre avec tous ses programmes d'origine! tu compte en faire quoi de ton pc pour vouloir lenettoyer comme ca? tu sais, ce n'est pas une bombe pour faire du gamming ou autre chose comme ca, c'est un pc de bureautique!!!
Oui je sais mais le mémoire du disque dure est presque plaine et au bout de 3b ans il le donne! mais si tu veux je peut te donne les nom des programmes qu'il y a et tu me dit ce que je peut supprimer !!!
(il ne me reste plus que 4giga sur le disque dure) --_--
Et je sens qu'il faibli et j'aimerai le mètre en états...
Et je sens qu'il faibli et j'aimerai le mètre en états...
que il tourne bien tkt je ne veux pas jouer a des jeux car il n'en n'a pas les capacité mais enfaite comment puis je faire une capture d'écran ?
si tu n'as pas de logiciel prevu à cet efet tu ne peut pas. alor que veut tu effacer comme programme, voit si tu n'as pas de fichier inutile (music, video, jeux,...)
tient pourquoi je ti donc snif http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12058138 nettoyage pc a fon