Echeque mise a jour pilote carte graphique
PokPoney
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila, j'ai remis hier mon ordi a zéro, j'ai remis ce que je voulais garder, et réinstaller me jeux, soit Battlefield 3 entre autre, sauf que quant je veux jouer, le stockage cloud s'allume, charge, puis j'ai joint serveur en bas puis il se coupe, j'ai donc fais la mise a jour punkbuster de M...... hein, j'ai aussi autorisé de mon par feu, ne fonctionnant pas, je me suis dis qu'il fallait peut être mettre a jours ma carte graphique, sauf que problème, je fais la détection avec le micro logiciel proposé par le site de ma carte, il commence l'installation, puis au bout de 1/4 d'installation, l'écran devient noir, puis en lettre blanche sur fond bleu, écris en anglais donc j'ai rien compris a par je pense le principal, que ça n'a pas marché, que ça ma fais craché même, alors j'implore votre aide parce que la je sèche. Merci d'avance.
A voir également:
- Echeque mise a jour pilote carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Bonjour,
Très bien tout ceci (façon de parler), mais aucune description concernant l'ordinateur !
Comment souhaites-tu que nous tentions de t'aider sans ces informations essentielles ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Je dois quitter à présent, mais repasserai sur ce topic.
@+
Très bien tout ceci (façon de parler), mais aucune description concernant l'ordinateur !
Comment souhaites-tu que nous tentions de t'aider sans ces informations essentielles ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Je dois quitter à présent, mais repasserai sur ce topic.
@+
Ah notez que j'avais réussi a faire fonctionner le jeu auparavant.
Voila. =)
@+
Lors d'une mise à jour de pilote, utiliser en priorité le site du constructeur du périphérique est élémentaire dans un premier temps, ensuite, s'il y a soucis, voir ailleurs !