A voir également:
- Nvidia RIVA TNT2 Model 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Webcam model - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
22 réponses
Salut
Pour la Nvidia RIVA TNT2 Model 64, il n'est pa possible d'afficher simultanément sur moniteur et TV. Je ne me rappelle plus comment on fait pour basculer sur TV mais c'est en cliquant sur les propriétés du bureau.
Il faut auparavant brancher la carte graphique au poste télé.
Mieux vaut tard que jamais!!!
Pour la Nvidia RIVA TNT2 Model 64, il n'est pa possible d'afficher simultanément sur moniteur et TV. Je ne me rappelle plus comment on fait pour basculer sur TV mais c'est en cliquant sur les propriétés du bureau.
Il faut auparavant brancher la carte graphique au poste télé.
J'ai des PB avec Nvidia RIVA TNT2 Model 64 PCI (32Mo)
Voila j'ai installé le jeux Les Seigneurs des Anneaux "le retour du roi" lorsque je lance le jeux il m'affiche que ma carte n'est pas compatible 3D!!!!
J'ai le dernier des Directx 9.0 et les dernier drivers Nivadia.
Ma question d'ou viens le problème?
la carte TNT2 est-elle compatible avec le directx 9.0?
yat'il un site qui en parle
merci
Voila j'ai installé le jeux Les Seigneurs des Anneaux "le retour du roi" lorsque je lance le jeux il m'affiche que ma carte n'est pas compatible 3D!!!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous trouverez les pilotes dans la rubrique télécharger
puis selectionner pilotes graphique
puis le chipset de votre carte
téléchargez la version detonatoro ou mieu : forceware
puis selectionner pilotes graphique
puis le chipset de votre carte
téléchargez la version detonatoro ou mieu : forceware
Bonjour , sur la carte j'ai une sortie s /vidéo mais quand je branche le cable sur ma tv salon , il n'y a aucune image sur l'écran qui apparait. merci et j'espère à bientot
merci mais je ne sais pas où aller voir sur propriété sur le bureau.je dois débrancher le moniteur de l'ordi????
excussez moi mais un peu débutant
merci de votre compréhension
excussez moi mais un peu débutant
merci de votre compréhension
Re
Ca fait vraiment longtemps que je l'avais utilisé donc je ne me rappelle plus la démarche. Ce qui est sur c'est que tu ne débranches pas le moniteur, tu cliques bouton droit sur le breau et tu cliques sur onglet paramètres. Le reste je ne m'en rapelle pas. Vraiment désolé.
Ca fait vraiment longtemps que je l'avais utilisé donc je ne me rappelle plus la démarche. Ce qui est sur c'est que tu ne débranches pas le moniteur, tu cliques bouton droit sur le breau et tu cliques sur onglet paramètres. Le reste je ne m'en rapelle pas. Vraiment désolé.
j'ai des prob d'affichge pour les jeux comme GTA3 les inscription resemblez a des carré quand a l'image sa ne resemble a pas grand chose on me dit que sa drevrais passer mais la
J'ai des PB avec Nvidia RIVA TNT2 Model 64 PCI (32Mo)
merci
merci
bjour
savez vous si la Tornado riva tnt2 3D de chez inno3D est une carte PCI ou AGP ?
est-ce qu'une carte PC peut -être "compatible" AGP ?
D'autre part quid de la compatibilté windows 2000 ?
Ps : elle n'est plus référencée sur le site d' InnoD.
Merci
savez vous si la Tornado riva tnt2 3D de chez inno3D est une carte PCI ou AGP ?
est-ce qu'une carte PC peut -être "compatible" AGP ?
D'autre part quid de la compatibilté windows 2000 ?
Ps : elle n'est plus référencée sur le site d' InnoD.
Merci
Bonjour,
c'est une PCI, je n'utilise pas le port AGP actuellement, je dois prochainement racheté une carte genre 9800 pro AGP 8.
Je n'ai jamais eu de PB avec tous les autres jeux.
C'est le seul qui me pose des PB.
Tanpis
Cordialement,
Bob
c'est une PCI, je n'utilise pas le port AGP actuellement, je dois prochainement racheté une carte genre 9800 pro AGP 8.
Je n'ai jamais eu de PB avec tous les autres jeux.
C'est le seul qui me pose des PB.
Tanpis
Cordialement,
Bob
Je voudrer savoir commen mettre a jours ma carte NVIDIA RIVA TNT 2 Model 64/Model 64 Pro car j'ai installer un jeu qui se nomment dofus-arena qui est en beta 2 qui et plus puissant que les précédent et des que je lance le logiciel cela me marque que le materiel n'est pas supporter e qu'il faut mettre a jour ma carte graphique mes je ne trouve pas de pilote pour ma carte pourer vous m'aider sa serer sympa ( cela ma fait pareil sur un ordinateur que j'ai reformater hier pourtant javai la nouvelle carte graphique RADEON la plus puissante des carte RADEON normalement et le jeu ne veut toujours pas se lançer que faire!!) PS: mon voisin a la meme carte et peut jouer a se jeu et je trouve sa bizart aider moi svp!