Nvidia RIVA TNT2 Model 64

Ryad -  
 caphad -
Salut;
je cherche la mise à jour pour ma carte "Nvidia RIVA TNT2 Model 64" merci de me renseginer, sur le site nvidia je ne la trouve pas
merci
A voir également:

22 réponses

elbachirad Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

2
webix

Bonjour
Vous pouvez récupérer les drivers sur le site de NVIDIA
http://www.nvidia.fr/page/home
1
elbachirad Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut
Pour la Nvidia RIVA TNT2 Model 64, il n'est pa possible d'afficher simultanément sur moniteur et TV. Je ne me rappelle plus comment on fait pour basculer sur TV mais c'est en cliquant sur les propriétés du bureau.
Il faut auparavant brancher la carte graphique au poste télé.

Mieux vaut tard que jamais!!!
1
Bob

J'ai des PB avec Nvidia RIVA TNT2 Model 64 PCI (32Mo)

Voila j'ai installé le jeux Les Seigneurs des Anneaux "le retour du roi" lorsque je lance le jeux il m'affiche que ma carte n'est pas compatible 3D!!!!

J'ai le dernier des Directx 9.0 et les dernier drivers Nivadia.

Ma question d'ou viens le problème?

la carte TNT2 est-elle compatible avec le directx 9.0?
yat'il un site qui en parle

merci
1
Alex

Salut,
Ta carte graphique n'est peut-être pas compatible Shader Model. C'est peut être sa qui fait que ton jeu ne démmare pas...
0
tite-lily

Bob il faut mettre à jour ta carte graphique et c"est cela que je cherche aussi ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leon

bonjour
va chez
www.clubic.com. cherche pilote
0
Gr3aT_MalinKo

pareil je trouve pas de pilote pour la RIVA TNT2 Model 64
0
webix

Vous trouverez les pilotes dans la rubrique télécharger
puis selectionner pilotes graphique
puis le chipset de votre carte
téléchargez la version detonatoro ou mieu : forceware
0
alainthebest007

Bonjour , sur la carte j'ai une sortie s /vidéo mais quand je branche le cable sur ma tv salon , il n'y a aucune image sur l'écran qui apparait. merci et j'espère à bientot
0
alainthebest007

merci mais je ne sais pas où aller voir sur propriété sur le bureau.je dois débrancher le moniteur de l'ordi????
excussez moi mais un peu débutant
merci de votre compréhension
0

Re
Ca fait vraiment longtemps que je l'avais utilisé donc je ne me rappelle plus la démarche. Ce qui est sur c'est que tu ne débranches pas le moniteur, tu cliques bouton droit sur le breau et tu cliques sur onglet paramètres. Le reste je ne m'en rapelle pas. Vraiment désolé.

Mieux vaut tard que jamais!!!
0
sebastien 33

j'ai des prob d'affichge pour les jeux comme GTA3 les inscription resemblez a des carré quand a l'image sa ne resemble a pas grand chose on me dit que sa drevrais passer mais la
0
l-ce

je souhaiterais avoir le pilotes pour une encienne carte video 16mo
rivat tnt2 xantor
0
Bob

J'ai des PB avec Nvidia RIVA TNT2 Model 64 PCI (32Mo)

Voila j'ai installé le jeux Les Seigneurs des Anneaux "le retour du roi" lorsque je lance le jeux il m'affiche que ma carte n'est pas compatible 3D!!!!

J'ai le dernier des Directx 9.0 et les dernier drivers Nivadia.

Ma question d'ou viens le problème?

la carte TNT2 est-elle compatible avec le directx 9.0?
yat'il un site qui en parle

merci
0
ric

bjour
savez vous si la Tornado riva tnt2 3D de chez inno3D est une carte PCI ou AGP ?
est-ce qu'une carte PC peut -être "compatible" AGP ?
D'autre part quid de la compatibilté windows 2000 ?
Ps : elle n'est plus référencée sur le site d' InnoD.
Merci
0
christophe

tornado tnt2 est une carte agp 4x/2x
0
Bob

Bonjour,

c'est une PCI, je n'utilise pas le port AGP actuellement, je dois prochainement racheté une carte genre 9800 pro AGP 8.

Je n'ai jamais eu de PB avec tous les autres jeux.

C'est le seul qui me pose des PB.

Tanpis
Cordialement,
Bob
0
$o$o La Feuille

salut peut tu me donner les pilotes de la nvidia svp
0
le desespérer

Je voudrer savoir commen mettre a jours ma carte NVIDIA RIVA TNT 2 Model 64/Model 64 Pro car j'ai installer un jeu qui se nomment dofus-arena qui est en beta 2 qui et plus puissant que les précédent et des que je lance le logiciel cela me marque que le materiel n'est pas supporter e qu'il faut mettre a jour ma carte graphique mes je ne trouve pas de pilote pour ma carte pourer vous m'aider sa serer sympa ( cela ma fait pareil sur un ordinateur que j'ai reformater hier pourtant javai la nouvelle carte graphique RADEON la plus puissante des carte RADEON normalement et le jeu ne veut toujours pas se lançer que faire!!) PS: mon voisin a la meme carte et peut jouer a se jeu et je trouve sa bizart aider moi svp!
0
Alex

Bonjour, sa peut être un conflict matétiel ou logiciel. En tout cas je ne peut en dire plus sur votre panne; essaiez de contacter une personne qualifié qui pourra en dire peut être plus...
0
jeffminator

Bonjour à tous , j'aimerais booster mon pc et mettre de la mémoire en plus , actuellement je n'ai qu'ne 256 Mo, et je voudrais mettre 1 Go mini, donc j'aimerais savoir sur quel site je pourrais trouver des mémoires compatibles avec ma carte !! Merci d'avance ...
0
caphad

Quelle connectique (DDR 1; 2; 3), portable, fixe? Tu peux commander dans Conrad ou Farnell les barrettes ram. Mais fait gaffe a la fréquence de cadencement (généralement en Mhz) sinon ça marche pas.
0
caphad

Je pense que vu les configurations actuelle de ton PC, tu a une barrette de 256 mo ou 2 de 128 mo. En mettent du 512 sur 4 emplacements du monte a 2 Go mais aussi plus de 120€ sur des modules sans marques.
0
wam

Bonjour,

avez-vous trouvé comment basculer écran/télé ????
jai win xp pro sp2

merci beaucoup
0