L' ordi ne détecte pas mon disque dur externe
mamag03
Messages postés
16
Statut
Membre
-
rich45 -
rich45 -
Bonjour,
J'ai un problème help me :( : Mon ordianteur ne détecte plus mon disque dur externe.
Avant, il marchait tout le temps, et du jour au lendemain, pu rien, il ne marchait plus.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment le refaire marcher, car j'ai tout mes fichiers importants dedans, et j'en es absolument besoin aujourd'hui ! Et dans le pire des cas, si vous connaissez un site qui donne un logiciel d'installation pour mon disque dur externe... On sait jamais !
Mon disque dur externe est : Mobile Disk External Data Storage 3.5"
Merci d'avance ! :)
J'ai un problème help me :( : Mon ordianteur ne détecte plus mon disque dur externe.
Avant, il marchait tout le temps, et du jour au lendemain, pu rien, il ne marchait plus.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment le refaire marcher, car j'ai tout mes fichiers importants dedans, et j'en es absolument besoin aujourd'hui ! Et dans le pire des cas, si vous connaissez un site qui donne un logiciel d'installation pour mon disque dur externe... On sait jamais !
Mon disque dur externe est : Mobile Disk External Data Storage 3.5"
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- L' ordi ne détecte pas mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ordi qui rame - Guide
28 réponses
Ragarde les programmes que t'as installé récemment et desinstalle les c'est peut etre ca qui fait le probleme
j'ai eu le même problème, j'ai jeter le disque avec des larmes au yeux (mdr) et j'ai acheter un autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie en faisant un clik droit sur le poste de travail, puis gerer, puis gestion des disques.
as tu en haut de la liste a droite un disque sans nom surligné en bleue ?
as tu en haut de la liste a droite un disque sans nom surligné en bleue ?
Quand je le branche, il n'y a aucun bruit, n'y aucun bouton qui s'allume ou qui clignote, que se soit sur mon disque dur externe ou mon ordinateur ..