Apparition de dossiers MSIxxxxx.tmp
Résolu
jerome.retro
Messages postés
222
Statut
Membre
-
jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A propos des dossiers MSIxxxxx.tmp, quelqu'un peut-il me dire :
- comment apparaissent ils ?
- pourquoi j'en ai toute une collection sur mon disque dur interne annexe ?
- Est ce utile / dangereux ?
- Comment faire pour s'en débarrasser en toute sécurité s'ils ne servent à rien.
Merci beaucoup et bon week end !
A propos des dossiers MSIxxxxx.tmp, quelqu'un peut-il me dire :
- comment apparaissent ils ?
- pourquoi j'en ai toute une collection sur mon disque dur interne annexe ?
- Est ce utile / dangereux ?
- Comment faire pour s'en débarrasser en toute sécurité s'ils ne servent à rien.
Merci beaucoup et bon week end !
6 réponses
-
Bonjour
IIl s'agit de fichiers Microsoft Installer . Voir le logiciel Ccleaner s'il propose leur suppression -
Il y a un nombre hexadécimal de 5 chiffres qui suivent MSI (A B C D E F inclus). C'est un format MS-DOS de fichier (8.3) . Cependant, il vaut mieux rechercher sur Google MSI****. tmp
Côté français; on ne voit guère qu'André Rolfo. Pour les autres qui ne s'expriment qu'en anglais, pas de solutions. Assez tôt, les résultats divergent du sujet.
Le problème est assez ancien : 2004 ou moins -
Et supprimer (Maj+Suppr) ? Ou via le mode sans échec ?
-
La suppression par Maj+Suppr a déjà été tentée sans succès et peut bloquer la machine selon certains
-
-
Le message qui apparait quand je fais ctrl+alt+suppr est :
"vous devez disposez des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier" ... et je les ai !
puis :
"Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette opération
Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Administrateur pour modifier ce dossier" -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pourrait-on voir quels sont les attributs d'un dossier MSI.....tmp via ses propriétés (bouton droit) tout en bas
-
Essayons d'effacer ces dossiers via l'invite de commandes. Taper successivement d: et cd\ pour arriver à la racine du lecteur D si toutefois c'est bien là, puis taper
attrib -R MSI*.tmp
rd MSI*.tmp