Apparition de dossiers MSIxxxxx.tmp
Résolu
jerome.retro
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
6 réponses
Bonjour
IIl s'agit de fichiers Microsoft Installer . Voir le logiciel Ccleaner s'il propose leur suppression
IIl s'agit de fichiers Microsoft Installer . Voir le logiciel Ccleaner s'il propose leur suppression
Il y a un nombre hexadécimal de 5 chiffres qui suivent MSI (A B C D E F inclus). C'est un format MS-DOS de fichier (8.3) . Cependant, il vaut mieux rechercher sur Google MSI****. tmp
Côté français; on ne voit guère qu'André Rolfo. Pour les autres qui ne s'expriment qu'en anglais, pas de solutions. Assez tôt, les résultats divergent du sujet.
Le problème est assez ancien : 2004 ou moins
Côté français; on ne voit guère qu'André Rolfo. Pour les autres qui ne s'expriment qu'en anglais, pas de solutions. Assez tôt, les résultats divergent du sujet.
Le problème est assez ancien : 2004 ou moins
La suppression par Maj+Suppr a déjà été tentée sans succès et peut bloquer la machine selon certains
Le message qui apparait quand je fais ctrl+alt+suppr est :
"vous devez disposez des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier" ... et je les ai !
puis :
"Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette opération
Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Administrateur pour modifier ce dossier"
"vous devez disposez des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier" ... et je les ai !
puis :
"Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette opération
Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Administrateur pour modifier ce dossier"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourrait-on voir quels sont les attributs d'un dossier MSI.....tmp via ses propriétés (bouton droit) tout en bas
apparamment, CCleaner ne permet pas la suppression de ces fichiers.
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire.
Merci.