Problèmes utilitaire webcam

Bonjour,je vais droit au bute:
J'ai un pc portable Samsung-NP-RV511-S02 il y a tout les pilotes mais il me manque le pilote de ma webcam j'ai beau chercher partout je trouve pas mais peut-être que vous vous pourrez m'aider.Merci.

28 réponses

Résumé de la discussion

Problème central : un portable Samsung NP-RV511-S02 présente un pilote de webcam manquant malgré la disponibilité des autres pilotes, et l'utilisateur cherche comment installer ou identifier le bon pilote sous Windows 7. Des réponses préconisent d'aller sur le site de Samsung, mais des difficultés apparaissent avec le modèle éventuel DZ ou les étapes requises, et l'obtention d'un compte peut complexifier la démarche. En cas de doute, l'option proposée consiste à lancer une détection et télécharger le pilote adapté via un utilitaire, sachant que les noms et procédures peuvent varier selon le système et le pays.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    Bonjour,
    Faites une détection avec ceci et téléchargez le pilote adapté.
    0
    1. Ok je vais essayer.je vous donne le resultat quand j'aurais fini..merci
      0
      1. j y suis aller mais je n'ai pas trouver à moin que je n'ai pas bien fait ma recherche.
        0
        1. Modérateur
          "NP-RV511-S02"

--> C'est le modèle écrit sous le PC ?
          0
          1. Oui exactement a part qu'il ya ajouter DZ devant S02 c'est un produit fabriquer en Algerie mais je ne pense pas que ça changer quelque chose.et pour toi Destrio5 je ne sais même pas à quoi ressemble l'utilitaire qu'il me faut(son nom par exemple)donc je n'arrive a rien sur le site de Samsung.
            0
            1. Modérateur
              Tu as réinstallé Windows ?

Est-ce que tu vois ta webcam dans le gestionnaire de périphériques ?

As-tu installé MSN ou Skype par exemple pour voir si elle fonctionnait ou non ?
              0
              1. Oui mon Windows a été réinstaller et ma webcam fonctionne très bien sur Skype.et je l'ai trouver sur le gestionnaire de périphériques c'est une Webcam SCB-0385N.
                0
                1. Modérateur
                  Quel est le problème donc ?
                  0
                  1. déjà sans ton aide je n'aurais pas su quelle été la marque de ma webcam et je suis entrain de chercher un pilote pour ma Webcam mais je ne trouve pas donc le problème persiste toujours.
                    0
                    1. Modérateur
                      Quel problème puisque ta webcam fonctionne ?
                      0
                      1. Je n'ai pas le pilote qu'il faut pour la faire fonctionner sans Skype ou Msn.
                        0
                        1. Modérateur
                          Le logiciel s'appelait comment ?
                          0
                          1. Je pense que sa doit être Webcam-SCB-0385N driver ou pilote.
                            je suis sous Windows7 32bits
                            0
                            1. Modérateur
                              Peut-être que ce genre de logiciel peut te suffire :
                              http://www.gregland.net/download.php?op=geninfo&did=48
                              0
                              1. Modérateur
                                Bonsoir,

Essaie ce pilote --> WebCam.rar
                                Dézippe-le et installe-le manuellement:
                                Va dans le gestionnaire de périphériques
                                Fais un clic droit sur le périphérique en question
                                Mettre à jour le pilote
                                Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
                                Ne pas rechercher
                                Disque fourni
                                Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
                                Sélectionne le fichier --> smiksdrv.inf
                                Redémarre

0
                                1. Quand je vais sur le lien que tu m'a donner il me demande de me connecter avec un compte et j'ai pas de compte..donc!!
                                  0
                                  1. Modérateur
                                    Tu cliques sur WebCam et tu télécharges, normalement ca devrait fonctionner.
                                    0
                                    1. Modérateur
                                      Chez moi, le lien fonctionne.

Je t'ai mis l'archive ici (lien temporaire) :
                                      http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/WebCam.rar
                                      0
                                      • 1
                                      • 2