A voir également:
- Du mini DVI vers le HD
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Opera mini se connecter ✓ - Forum Facebook
11 réponses
Avez-vous regardé dans les préférences système : Moniteurs
Personne n'en parle alors j'ai un doute que vous ayez tout fait pour que cela fonctionne
Personne n'en parle alors j'ai un doute que vous ayez tout fait pour que cela fonctionne
On peut aussi prendre un adaptateur mini-dvi -> dvi Apple, puis un câble DVI -> HDMI, 20€ chacun, c'est mieux, non?
Sk8marocK
Messages postés
748
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
92
3 janv. 2009 à 11:21
3 janv. 2009 à 11:21
Quad tu les branches tout les deux, l'écran du macbook ne deviens pas blanc 2 secondes et redeviens normale après ??
Sk8marocK
Messages postés
748
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
92
3 janv. 2009 à 13:09
3 janv. 2009 à 13:09
Sa ne viens pas de la télé, apple n'a peut être pas crée de câble mini dvi pour rien ...
Ca ne me choque pas qu'un constructeur ait pu fabriquer un adaptateur mini DVI - HDMI puisque c'est possible avec une étape intermédiaire (DVI).
Je vais continuer à fouiner un peu.
Maintenant, si quelqu'un a déjà expérimenté cet adaptateur ou a une explication, je suis toujours preneur de toute info bien sûr !
Merci à tous !
Je vais continuer à fouiner un peu.
Maintenant, si quelqu'un a déjà expérimenté cet adaptateur ou a une explication, je suis toujours preneur de toute info bien sûr !
Merci à tous !
Bonjour à tous,
je viens de commander un macbook et j'ai moi aussi envie de le relier à un écran FullHD 1080p ( Sony KDL40W4000). J'ai vu sur eBay un article :
ADAPTATEUR MINI-DVI to HDMI FEM. Macbook iMac Powerbook
Apparament ça devrait fonctionner...
Je suppose qu'il n'y a pas de réglages à effectuer côté Télé.
J'édite dès que je reçois le matos.
je viens de commander un macbook et j'ai moi aussi envie de le relier à un écran FullHD 1080p ( Sony KDL40W4000). J'ai vu sur eBay un article :
ADAPTATEUR MINI-DVI to HDMI FEM. Macbook iMac Powerbook
Apparament ça devrait fonctionner...
Je suppose qu'il n'y a pas de réglages à effectuer côté Télé.
J'édite dès que je reçois le matos.
Bonjour,
Si tu viens de commander, je doute que ce soit l'adaptateur qu'il te faut.
Le format de sortie des nouveaux MacBook n'est plus du miniDvi, mais du miniDisplayPort, je crois.
A mon avis, ça vaut le coup que tu vérifies avant d'acheter ton adaptateur !
De plus, j'ai rencontré quelqu'un qui, comme moi, a acheté cet adaptateur et qui n'a pas réussi à le faire marcher.
A+
Si tu viens de commander, je doute que ce soit l'adaptateur qu'il te faut.
Le format de sortie des nouveaux MacBook n'est plus du miniDvi, mais du miniDisplayPort, je crois.
A mon avis, ça vaut le coup que tu vérifies avant d'acheter ton adaptateur !
De plus, j'ai rencontré quelqu'un qui, comme moi, a acheté cet adaptateur et qui n'a pas réussi à le faire marcher.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Est-il possible de faire cette manipulation dans l'autre sens. Je veux dire est-ce que je peux utiliser un imac en tant qu'écran de sortie?
J'ai un pc portable sous vista, et à mon école il y a des imac, j'aimerai utiliser les imac pour faire un syteme de double écran.
Est-il possible de faire cette manipulation dans l'autre sens. Je veux dire est-ce que je peux utiliser un imac en tant qu'écran de sortie?
J'ai un pc portable sous vista, et à mon école il y a des imac, j'aimerai utiliser les imac pour faire un syteme de double écran.
Sk8marocK
Messages postés
748
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
92
22 mars 2009 à 15:53
22 mars 2009 à 15:53
Impossible, tu peux essayer vnc sa pourrai a la fin donner un resultat comme tu aimerais mais c'est beaucoup moins bien et il te laisseré pas ds ton lycée.
Bonsoir rotorman,
Je te confirme que l'adaptateur Apple MiniDvi marche très bien. Aucune perte de qualité à déplorer.
Nous lisons des DivX et des DVD.
Franchement très satisfait. Pas essayé de Blueray.
Ciao.
Je te confirme que l'adaptateur Apple MiniDvi marche très bien. Aucune perte de qualité à déplorer.
Nous lisons des DivX et des DVD.
Franchement très satisfait. Pas essayé de Blueray.
Ciao.
Salut !
J'ai trouvé un adaptateur/câble Mini-DVI vers HDMI qui fonctionne à merveille pour quasiment la moitié du prix d'un adaptateur Apple.
Je vous laisse l'adresse, ça servira probablement à quelqu'un (moi c'est bon) :
http://www.pimentoo.com/acheter-cable-adaptateur-mini-dvi-vers-hdmi-10-cm.html
C-Ya
J'ai trouvé un adaptateur/câble Mini-DVI vers HDMI qui fonctionne à merveille pour quasiment la moitié du prix d'un adaptateur Apple.
Je vous laisse l'adresse, ça servira probablement à quelqu'un (moi c'est bon) :
http://www.pimentoo.com/acheter-cable-adaptateur-mini-dvi-vers-hdmi-10-cm.html
C-Ya
Bonjour j'ai commander un cable Mini dvi => HDMI F pour connecter mon mac book a ma TV fullHD LG
Mais j'ai un petit doute mon mac étant reçent il me semble que j'aurais du opter pour le cable minidisplay port vers HDMI ?
Le cable Mini DVI pourrait il fonctionner ?
Merci d'avance
Mais j'ai un petit doute mon mac étant reçent il me semble que j'aurais du opter pour le cable minidisplay port vers HDMI ?
Le cable Mini DVI pourrait il fonctionner ?
Merci d'avance
Je viens d'acquérir un écran full HD (sony aussi) et je souhaiterai y connecter mon IMac. Ayant fait pas mal de recherche, un cable mini DVI -> HDMI, ça n'existe pas.
Par contre, Apple vend un connecteur DVI -> HDMI.
Mais d'un point de vue porte monnaie, c'est une solution assez onéreuse ... 20 € (câble mini DVI -> DVI) + 20 € (adaptateur DVI -> HDMI) + 45 € (pour un bon câble HDMI) ça commence à faire un peu cher...
Par contre, Apple vend un connecteur DVI -> HDMI.
Mais d'un point de vue porte monnaie, c'est une solution assez onéreuse ... 20 € (câble mini DVI -> DVI) + 20 € (adaptateur DVI -> HDMI) + 45 € (pour un bon câble HDMI) ça commence à faire un peu cher...
8 juin 2009 à 22:48
En tout cas, je n'ai plus de problème puisque j'ai fini par acheter l'adapteur miniDvi -> VGA d'Apple et ça marche très bien !
J'ai juste perdu 19,90 € !
Merci quand même !
1 août 2009 à 19:51
et que fait tu avec ce cable mini-dvi vers Vga, ?
Tu as une entrée VGA sur ta TV.
2 août 2009 à 11:04
Oui, j'ai une entrée VGA sur la TV.
Si ce n'est pas ton cas, tu dois pouvoir ensuite convertir le VGA en autre chose.
Greg.
26 janv. 2010 à 20:45
Peux-tu m'aider? Un grand merci
8 sept. 2009 à 08:54