Problème Configuration Manette Xbox360 sur PC
Résolu
Flipi
Messages postés
12
Statut
Membre
-
allexia -
allexia -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une nouvelle manette Xbox 360 compatible PC pour jouer à PES 6 sur PC sous vista. Mais lorsque je joue les touches sont totalement inversées, bref c'est injouable ! Après une petite recherche sur le net, je vois qu'ils faut que j'aille dans le fichier setting.exe de pes c'est ce que j'ai fait, je vais alors dans player 1 mais je ne comprends pas comment faire pour régler. Quand j'appuie sur une touche de la manette cela n'a aucun effet...
Merci d'avance de m'aider
Je ne suis pas sure d'etre dans la bonne partie du forum, peut-être fallait-il que j'aille dans jeux vidéos ?
Je viens de m'acheter une nouvelle manette Xbox 360 compatible PC pour jouer à PES 6 sur PC sous vista. Mais lorsque je joue les touches sont totalement inversées, bref c'est injouable ! Après une petite recherche sur le net, je vois qu'ils faut que j'aille dans le fichier setting.exe de pes c'est ce que j'ai fait, je vais alors dans player 1 mais je ne comprends pas comment faire pour régler. Quand j'appuie sur une touche de la manette cela n'a aucun effet...
Merci d'avance de m'aider
Je ne suis pas sure d'etre dans la bonne partie du forum, peut-être fallait-il que j'aille dans jeux vidéos ?
A voir également:
- Configuration manette pes 2017 pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
21 réponses
Oups dsl en fait le cable USB ne sert que de chargeur et ne transforme pas ta manette sans fil en manette filiaire
Dabu974
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai acheté la même et je croyais que sa faisait câble usb. Du coup comment tu fais pour jouer ? Parce que moi elle clignote sans arret et je peut pas jouer
allexia
moi quand j joue a zelda majoras' mask le stik bug
salut à tous.
pour la configuration de la manette, il faut aller dans démarrer/tous les programmes/pes 6 et il y a un menu pour configurer les touches de la manette.
pour l'installation des pilotes de la manette:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15577
voilou...
pour la configuration de la manette, il faut aller dans démarrer/tous les programmes/pes 6 et il y a un menu pour configurer les touches de la manette.
pour l'installation des pilotes de la manette:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15577
voilou...
Ben essaye d'etalloner ta manette... lol
Non plus serieusement, j'avais le meme problem sous pes 5 et je me rapelle plus trop comment j'avais fait mais...
Ta 2 meu pour regler la manette et en faite y'en as un ou ta le plan de la manette ps2 si je dit pas de connerie, tu clic sur le bouton "start" de la l'mage sur le jeux et ensuite tu clic sur le bouton "start" de ta manette xbox 360... ainsi de suite ... voila desolé de pas étre plus précis mais je n'est plus pes5...attend un peut je vais dl la démo jouable de pes6 voir si je peut t'aidé mais en attendant essaye se que je viens de dire ;) allez a+++
Non plus serieusement, j'avais le meme problem sous pes 5 et je me rapelle plus trop comment j'avais fait mais...
Ta 2 meu pour regler la manette et en faite y'en as un ou ta le plan de la manette ps2 si je dit pas de connerie, tu clic sur le bouton "start" de la l'mage sur le jeux et ensuite tu clic sur le bouton "start" de ta manette xbox 360... ainsi de suite ... voila desolé de pas étre plus précis mais je n'est plus pes5...attend un peut je vais dl la démo jouable de pes6 voir si je peut t'aidé mais en attendant essaye se que je viens de dire ;) allez a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, bonsoir.
Bon bain voila j'ai acheter un manette pour pc xbox 360 ( je suis sur windows 7 ) mes mon problème sais que je c'est ni l'installer ni la configurer c'est pour moi jouer a call of duty modern warfare 2 et black ops .Quelqu'un pourrer m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance pour tout ceux qui vont m'aider
Bon bain voila j'ai acheter un manette pour pc xbox 360 ( je suis sur windows 7 ) mes mon problème sais que je c'est ni l'installer ni la configurer c'est pour moi jouer a call of duty modern warfare 2 et black ops .Quelqu'un pourrer m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance pour tout ceux qui vont m'aider
SLT MOI G ACHETER UNE MANETTE DE X-BOX 360 ET JE VOUDRAI LINSTALLER SUR MON ORDI JE C PA QUEL PILOTE PRENDRE SI QUELQUN PEU ME DONNER LE PILOTE QUIL FO SA SERAI SYMPA ET LA MANETTE DE X-BOX FAI QUE CLIGNOTER O MILIEU
MERCI DAVANCE
MERCI DAVANCE
Si ça peut aider, moi j'ai bien galéré après le même genre de soucis:
achat de la manette, installation ok et puis un matin pouf, a plus la connection manette...
Apres avoir patogé 2 heures sur les sites de microsoft et de nombreux desinstal/reinstal j'ai trouvé ça:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/908888
Et ça a marché (le truc gestionnaire de tache et conflit des fichiers vers le bas de la page)...J'éspère que ça vous depannera sans avoir besoin de renvoyer votre manette ou autre rachat
achat de la manette, installation ok et puis un matin pouf, a plus la connection manette...
Apres avoir patogé 2 heures sur les sites de microsoft et de nombreux desinstal/reinstal j'ai trouvé ça:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/908888
Et ça a marché (le truc gestionnaire de tache et conflit des fichiers vers le bas de la page)...J'éspère que ça vous depannera sans avoir besoin de renvoyer votre manette ou autre rachat
va sur C/programme files/KONAMI/pes6/setting
tu trouverag l'onglet controleur et la tu met tout ce que tu veu :)
tu trouverag l'onglet controleur et la tu met tout ce que tu veu :)
je ne comprend pas peut-on faire comme la souris avec la manette ?? genre bouger la sourie avec la manette?? répondez s'il vous plais!!
Ben up j'ai le même probleme que toi, j'ai installé tous les drivers et ma manette fait que clignoter.
Je rappel que je suis sous vista 64
Je rappel que je suis sous vista 64
Bonjour,
Je possède la Xbox360 et j'aimerais utiliser ma manette sans file sur mon pc pour jouer à Wolverine! je l'ai donc branchée avec mon câble USB pour le chargement, le pc la reconnais et l'installe normalement! j'ai aussi téléchargé les drivers pour vista ! mais malheureusement quand je lance le jeux je ne peux pas utiliser la manette! elle s'allume mais ne fais que cliniotter!
qqun peu m'aider!
Mersi d'avance! :)
Je possède la Xbox360 et j'aimerais utiliser ma manette sans file sur mon pc pour jouer à Wolverine! je l'ai donc branchée avec mon câble USB pour le chargement, le pc la reconnais et l'installe normalement! j'ai aussi téléchargé les drivers pour vista ! mais malheureusement quand je lance le jeux je ne peux pas utiliser la manette! elle s'allume mais ne fais que cliniotter!
qqun peu m'aider!
Mersi d'avance! :)