Probleme sur Windwos Installer
MrGrosGeek
Messages postés
17
Statut
Membre
-
MrGrosGeek Messages postés 17 Statut Membre -
MrGrosGeek Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, Voila : J'ai un problème avec Windows Installer . Je m'explique . Je veux télécharger un jeu ( Ace of Spades pour ceux que ça interresse ) , je vais sur le exe de téléchargement je fais Executer et voici ce qui s'affiche : Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le progamme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance .
Quelqu'un aurait une solution, sachant que je suis sous Vista ....
Quelqu'un aurait une solution, sachant que je suis sous Vista ....
A voir également:
- Probleme sur Windwos Installer
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
- Fais Win+R et entre services.msc
- Navigue en bas jusqu'a Windows Installer.
- Assure-toi qu'il est bien indiqué "Automatique" sur le service.
Si non, fais clic droit puis Propriétés.
Mets Automatique au lieu de l'option présente.
Démarre le service (bouton Démarrer)
Confirme tout et redémarre le PC.
- Navigue en bas jusqu'a Windows Installer.
- Assure-toi qu'il est bien indiqué "Automatique" sur le service.
Si non, fais clic droit puis Propriétés.
Mets Automatique au lieu de l'option présente.
Démarre le service (bouton Démarrer)
Confirme tout et redémarre le PC.
MrGrosGeek
Messages postés
17
Statut
Membre
Ça ne fonctionne pas ...
Salut MGG,
Va sur ce lien :
http://www.carifred.com/astuces-et-solutions-carifred/reparer-windows-installer.htm
et télécharge MsiFix.cmd qui est un fix réparant windows installer. Pour ce faire, une fois sur la page, clique sur le mot MsiFix.cmd écrit en rouge à la 2ème ligne. Le fichier apparait. Clique sur télécharger, analyse-le par prudence avec ton antivirus puis éxécute-le en tant qu'administrateur. Tiens-moi au courant. Ptit Ours
Va sur ce lien :
http://www.carifred.com/astuces-et-solutions-carifred/reparer-windows-installer.htm
et télécharge MsiFix.cmd qui est un fix réparant windows installer. Pour ce faire, une fois sur la page, clique sur le mot MsiFix.cmd écrit en rouge à la 2ème ligne. Le fichier apparait. Clique sur télécharger, analyse-le par prudence avec ton antivirus puis éxécute-le en tant qu'administrateur. Tiens-moi au courant. Ptit Ours
Salut MGG,
Si ce patch qui est excellent ne t'apporte pas d'amélioration, c'est que ton problème ne vient pas de windows installer. Tu ne parles pas d'autres problèmes, par exemple avec les MAJ, donc si celles-ci se font correctement, c'est que Windows installer est correctement installé. Si tu n'as ce problème qu'avec ce jeu, c'est sans doute une incompatinilité d'applications et dans ce cas, c'est très subtil et seul un technicien ayant ta machine en mains avec toutes les composantes matérielles, les programmes etc... pourrait te répondre.
Fais une capture d'écran des tâches qui se lancent au démarrage, va sur cijoint.com et poste le lien généré sur ce forum.
Si ce patch qui est excellent ne t'apporte pas d'amélioration, c'est que ton problème ne vient pas de windows installer. Tu ne parles pas d'autres problèmes, par exemple avec les MAJ, donc si celles-ci se font correctement, c'est que Windows installer est correctement installé. Si tu n'as ce problème qu'avec ce jeu, c'est sans doute une incompatinilité d'applications et dans ce cas, c'est très subtil et seul un technicien ayant ta machine en mains avec toutes les composantes matérielles, les programmes etc... pourrait te répondre.
Fais une capture d'écran des tâches qui se lancent au démarrage, va sur cijoint.com et poste le lien généré sur ce forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je me permets une petite intervention :
télécharger et installez cette version de windows installer :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/942288/windows-installer-4-5-is-available
J'espère que cela pourra vous aider
Cordialement
je me permets une petite intervention :
télécharger et installez cette version de windows installer :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/942288/windows-installer-4-5-is-available
J'espère que cela pourra vous aider
Cordialement
re-
Le deuxième téléchargement si votre vista est en 64 bits ou le troisième téléchargment si votre système est en 32 bits.
Si vous ne savez pas, vous regardez dans panneau de configuration , système et là vous le verrez
Cordialement
Le deuxième téléchargement si votre vista est en 64 bits ou le troisième téléchargment si votre système est en 32 bits.
Si vous ne savez pas, vous regardez dans panneau de configuration , système et là vous le verrez
Cordialement
Bonjour,
as-tu été voir sur le site wndows update et fait les mises à jour ?
Merci
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
as-tu été voir sur le site wndows update et fait les mises à jour ?
Merci
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
re-
Essayez ceci :
"1. Ouvrez le Gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Supr)
2. Cliquez sur l'onglet "Services"
3. En bas à droite, cliquez sur le bouton "Services...", signalé par le bouclier Windows à quatre couleurs
4. Dans la fenêtre "Services" qui s'affiche, cherchez Windows Installer
5. Faites-y un clic droit puis cliquez sur "Propriétés"
6. Dans la fenêtre "Propriétés" qui s'affiche, cliquez sur l'onglet "Général"
7. Sélectionnez un type de démarrage "Automatique" ou "Manuel" dans le menu déroulant, et/ou cliquez en bas sur le statut "Démarrer"
8. "Appliquer", "Ok"
Essayez ceci :
"1. Ouvrez le Gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Supr)
2. Cliquez sur l'onglet "Services"
3. En bas à droite, cliquez sur le bouton "Services...", signalé par le bouclier Windows à quatre couleurs
4. Dans la fenêtre "Services" qui s'affiche, cherchez Windows Installer
5. Faites-y un clic droit puis cliquez sur "Propriétés"
6. Dans la fenêtre "Propriétés" qui s'affiche, cliquez sur l'onglet "Général"
7. Sélectionnez un type de démarrage "Automatique" ou "Manuel" dans le menu déroulant, et/ou cliquez en bas sur le statut "Démarrer"
8. "Appliquer", "Ok"
re bonjour !
désespoir, quand tu nous tiens :(
reprends ce lien
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4
Et tu télécharges et installes le quatrième, j'ai l'impression qu'il y a eu une erreur de ma part l'autre jour, désolée.
(Windows6.0-KB942288-v2-x86.msu )
désespoir, quand tu nous tiens :(
reprends ce lien
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4
Et tu télécharges et installes le quatrième, j'ai l'impression qu'il y a eu une erreur de ma part l'autre jour, désolée.
(Windows6.0-KB942288-v2-x86.msu )