Msn n'affiche plus mes contact

Résolu
amy-amy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 miss mini -
Bonjour,
mon msn n'affiche plus les contact et il faut dire que je ne suis pas experte en informatique donc si vous avez quelque chose a me proposer au plus vite merci
A voir également:

17 réponses

ninja91

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, le 16 sept 2009 Microsoft nous a obligé (utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5) à upgrader notre version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009.
J'ai donc téléchargé la nouvelle version, pleine d'enthousiasme mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis aperçue que ma liste de contacts était vide !!!
J'ai donc fait le tour de nombreux forums et aparemment je ne suis pas la seule à qui ce problème arrive.
Après avoir désinstallé et réinstallé plusieurs fois WLM 2009 (et après avoir perdu au mois une soirée et un aprem grr) j'ai trouvé une alternative ma foi fort convenable : il s'agit d'un patch anti mise à jour que je me suis procurée sur le site wikikou (bénédictions sur eux), ainsi, les utilisateurs de wlm 8.1 ou 8.5 pourront conserver leur msn et ne serons pas obligé d'installer l'ultime et diabolique version de WLM 2009.

Pour WLM 8.5 : https://www.wikikou.fr/

Pour WLM 8.1 : https://www.wikikou.fr/

Pour ma part je dispose d'un Windows XP SP3, j'ai installé le fameux WLM 2009 sur un Vista (vierge de tout autre version WLM) et ca marche impec, je ne sais pas encore pourquoi la nlle version de WLM boude certains d'entre nous, en tous les cas j'espère que ces patchs vous seront utiles ;-)

Bonne soirée et paix sur vous
8
sophiiiiie

Ninja91, tu es mon dieu (ou ma déesse^^)
Merci bcp pour ce conseil qui fonctionne à merveille et en plus, c'est facile à faire.
Quelle connerie ce msn 9!grrr
Vive les patchs!
0
Abdel

Je crois ke ce prob se produi juste losr k'on essay de se connecté pr la 1ere fois (ET) avec WLM 2009 (apré un formatage du systeme ou reinstallation du WLM), autrement dit ke si jamais on a pu se connecté avec WLM 8.x (càd on a eu la liste du contact) le passage(Mise à jour) au WLM 2009 ne pose po ce prob de liste de contact. (je croi ke c un bug ke MicroSoft doit le resoudre)
0
keylath Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hello,
Un grand merci à toi pour tes conseils de tétécharger windows live version 8,5 et son patch "anti-mises à jour" .
Mon windows live 2009 ne pouvait plus se connecter et ...quand j'y arrivais , ma liste de contact était vide !!
Depuis j'ai retrouvé mes contacts mais seul petit bémol je n'ai pas accès direct à ma boite "hotmail" .J'y vais par internet sur : msn.com .--
Alors, tes liens et "wikikou.fr sont super !!!
Keylath .

Les grands poètes sont comme des fleuves ...silencieux .
0
miss mini

Oui mais moi je l'ai installé depuis longtemps et c'est seulement depuis quelques jours que la moitié de mes contact n'apparaît pas. Ils mettent des commentaires puis m'envoye un message instantannée (2,3) je leur en envoye un mais il est écrit: le message n'a pas pu être envoyer à son destinataire. Il apparaît alors hors-ligne. Et puis mon ami remet des commentaires (mais,i l ne m'a pas bloqué) que faire que faire s'il vous plaît.
0
brunolefouledingue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je pense que c'est une personne ou un virus qui a supprimé tes contacts
cas n'01 : tu change d'adresse msn
cas n'02 ne donne jamais ton code de msn

voila
0
azertyedfv

Faux j'ai également le même problème quand tu tape le nom d'un contact ont vois là liste
0
amy-amy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non meme les autres personnes qui utilise l'ordinateur n'ont pas leur contact donc c'est un problème de msn pas de piratage ou de virus
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut,

regarde bien dans l'affichage des contact , les tris etc, ca doit venir de la :) .

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amy-amy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas bien compri se que tu m'a dis
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

c'est dans ta propre configuration & paramétrage qu' il faut regarder .......

bon courage
0

ça marche pas
0
brunolefouledingue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

crée un autre compte alors
0
gaetan1880 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,bonsoir

j'avais le meme probleme que vous msn 2009 n'affichait pas mes contacts mais j'ai trouver comment le RESOUDRE !!!

il ma fallu juste eteindre mon ordinateur , puis le ralumer et sa me raffichait mes contacts msn ! j'espere vous avoir aider .
0
Saarah

Jai essayer skeu ta di caavaa pah :'(
0
nourati Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt , j'ai un problème avec messenger, depuis que j'ai télécharger msn version 2009, il me dit que ma liste de contacts est vide, et quand j'ajoute mes contacts, ils ne s'affichent pas.
merci de me proposer quelque chose .
0
ninja91

Essaye les patchs l'ami, j'ai mis les liens regarde un peu plus haut, normalement ca marche : désinstalle WLM9, réinstalle WLM 8.1 ou 8.5 et ensuite télécharge et installe le patch correspondant, à l'aide du lien que j'ai mis plus haut ;) dis m'en des nouvelles ensuite...
0
nourati Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ninja91

merci bq , oui ça marche bien , j'ai telecharcher depuis le lien que tu me done merci merci merci..
0
madin320 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salt a tous en fin j ai regle mon problem avec le msn grace a vos conseil merci bocoup a tous
0
Alyly0712

Moi j'ai un autre probleme

j'ai créer une nouvelle boite et j'ai ajouté moi meme tout mes contact
la plupart ma accepter et j'en ai la preuve

cependant que se soit Amsn ou le messenger plus il me disent que tout mes contact ne m'on pas dans leur lsite de contact ce qui est impossible preuve a l'appui

est ce que qq1 aurait eu le meme probleme que moi ?
serait il comment resoudre se pb car ne pas savoir qui ma dans sa lsite ses pas super lol

se qui na rien a voir avec les gens qui me bloque lol

merci de votre aide
cordialement
0
flora_57

JAI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE TOI!!!! CA FAIT 4 JOUR QUE JESSAYE DE CONTACTER MSN MAIS IL ME DISE QUE JE NE FOURNI PAS ASSEZ DINFORMATION!!!! QUE JAILLE DANS MSN PLUS OU OTPION,CONFIDENTIALITE.... IL ME DISE QUE AUCUN CONTACT MA DANS SA LISTE!!! QUE FAAIRE????
0
keylath Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hello, au moins je ne suis pas le seul à GRRRR , après wlm §§§ mon problème est un peu différent ( cf, la discution que j'ai ouverte )
moi, après connexion , ma fenêtre "mes contacts "s'affichent mais après 30s elle se met dans la barre des tâches sous la forme de l'icône msn "connecté" mais si je veux l'ouvrir ou si je passe ma souris dessus... elle disparaît totalement ???
Et, je tourne en rond : grr !
Pourtant jusque là, tout marchait bien et pas devirus dans mon pc car j'ai analysé plusieurs fois ...
0
pecheur53

j vois plus mes contacts affichés quand ils sont en ligne
0

mais meme avec les autres compte ça marche pas
-1

ééééoooo j'ai toujours le meme problème svp
-1
Nono

Salut,

Meme problème, depuis que j'ai télécharger msn version 2009, il me dit que ma liste de contacts est vide, et quand j'ajoute mes contacts, ils ne s'affichent pas, peu importe l'adresse mail, j'imagine que ça doit venir de la configuration de msn mais après avoir fait tous les menus des options je n'ai rien résolu, est-ce que quelqu'un connaitrait assez msn pour nous guider?

J'ai déjà supprimer le programme pour le réinstaller et j'ai tjr le meme pb, quand aux autres versions, meme avec un patch anti mises à jour, aucun moyen !!?????
0
zetah > Nono

Moi aussi j'ai le meme problème avec messenger, apres desinstallation complete et reinstallation toujours pareil
pourtant norton ne signale rien et sur windows messenger ca fonctionne .
Comment faire reapparaitre la liste de contacts msn?
0
Rania95

moi aussi j'ai tjs le méme probléme.
0