Probleme de connection PC/TV
sandrinedavid
Messages postés
16
Statut
Membre
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le port HDMI de mon ordi ne semble pas fonctionner.
En effet j'essaie de relier mon ordi à la tv mais rien ne se passe, impossible de détecter l'ecran quelque soit la résolution choisi.
Pour vérifier que la TV était bien configurée j'ai branché mon vieux portable et ni les cables ni la TV n'ont de problème ca fonctionne très bien avec la vieille bécanne sous windows vista.
Si quelqu'un à la solution je lui serait vraiment reconnaissante j'ai lu tout les forum et aucunes des solutions proposés n'a fonctionné.
Merci aux bonnes ames qui prendront le temps de m'aider.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
Le port HDMI de mon ordi ne semble pas fonctionner.
En effet j'essaie de relier mon ordi à la tv mais rien ne se passe, impossible de détecter l'ecran quelque soit la résolution choisi.
Pour vérifier que la TV était bien configurée j'ai branché mon vieux portable et ni les cables ni la TV n'ont de problème ca fonctionne très bien avec la vieille bécanne sous windows vista.
Si quelqu'un à la solution je lui serait vraiment reconnaissante j'ai lu tout les forum et aucunes des solutions proposés n'a fonctionné.
Merci aux bonnes ames qui prendront le temps de m'aider.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Probleme de connection PC/TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour, connecté par hdmi fait:
clique droit sur le bureau puis personnaliser
paramètre d'affichage,clique sur le deuxième écran et coche étendre à ce moniteur
clique droit sur le bureau puis personnaliser
paramètre d'affichage,clique sur le deuxième écran et coche étendre à ce moniteur
toute démarche est la bien venue