Probleme de connection PC/TV

sandrinedavid Messages postés 16 Statut Membre -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le port HDMI de mon ordi ne semble pas fonctionner.
En effet j'essaie de relier mon ordi à la tv mais rien ne se passe, impossible de détecter l'ecran quelque soit la résolution choisi.
Pour vérifier que la TV était bien configurée j'ai branché mon vieux portable et ni les cables ni la TV n'ont de problème ca fonctionne très bien avec la vieille bécanne sous windows vista.

Si quelqu'un à la solution je lui serait vraiment reconnaissante j'ai lu tout les forum et aucunes des solutions proposés n'a fonctionné.

Merci aux bonnes ames qui prendront le temps de m'aider.

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

4 réponses

Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il faut peut être dire à ton ordi d'émettre par le port hdmi ?
0
sandrinedavid Messages postés 16 Statut Membre

si tel est le cas j'ai recher mais ne sais pas comment faire!
toute démarche est la bien venue
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour, connecté par hdmi fait:
clique droit sur le bureau puis personnaliser
paramètre d'affichage,clique sur le deuxième écran et coche étendre à ce moniteur
0

impossible l'ordinateur ne détecte pas l'écran!
au secours!!!!!!
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

tu as des ecrans par défaut,ecran 1,écran2,si tu en a plus essai les autres au pire mets cet écran par défaut(moniteur principal) c'est comme cela que je fais et ça marche,vérifie ton câble je t'assure sa marche avec cette manip!
0

il refuse "impossible de se connecter au projecteur aucun projecteur n'a été trouvé" ca m'énerve grave si tu savais lol!
0

tu as fais personnalisé parametre d affichage?Tu peux faire une capture de la fenêtre de ces paramètres,je suis plus que sur que c'est ça.Et est ce que sa émet du son?
0

dans les parmetres d'affichage je devrais pouvoir modifier l'apparence et detecter d'autres écran mais il ne trouve rien meme chose si je relis le viel ordi!
le vieux détecte le nouveau mais pas l'inverse! je suis perdue!
ni son ni image rien!
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, a tout hasard si c'est un portable, voir avec les touches WINDOWS+P
0

il ne veut rien savoir puisqu'il ne détacte pas l'écran je suis perdue!
une autre idéee peut être?
please
0

détecte pardon!
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

a mon avis, si il ne détecte pas le deuxiéme écran, c'est que les cables sont mal branchés ou défectueux.
0

oui c'est surement ça
0

non j'ai vérifier en conservant tout les cables à l'identique avec mon vieux portable et ca fonctionne! une autre idée?
0
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

probleme de pilote peut etre

va faire un trou sur ma-config.com
puis fait une detection et click sur mes drivers
ensuite regarde la liste pour voir si il n'y a pas un drivers quelconque
cordialement
0

l'ordinateur étant beaucoup plus récent que la TV ce devrait fonctionner c'est à en perdre son latin plus c'est moderne et moins ca marche! HAAAAAAAAAAAA!
ou alors la TV est trop vielle 2007 c'est déjà du vieux matos mdr!
0

ca n'a rien a voir l'ordinateur peut etre vendu sans le pilote installé ;) essayez
0

j'ai cherché mais rien en rapport avec le port hdmi et le pire c'est que je ne trouve rien correspondant dans les périphériques seul les ports usb apparait il m'ont mis une sortie hdmi pour faire joli je pense! snif!
0

Et ton pc c'est quoi comme modèle ?
0

Packard Bell oneTwo L5870 plus je cherche et plus je suis perdue!
0