Video capture hardware

Résolu/Fermé
ti-roy - 22 mai 2007 à 17:54
 keke - 4 mai 2012 à 14:17
bonjour vous autres, bravo pour votre aide. Voila j'ai installer mon driver pour ma webcam et voila que maintenant il me dit que je n'ai pas de: VIDEO CAPTURE HARDWARE, il y a tu quelqu'un qui pourrait m'en donner un SVP MERCI! je suis tellement desesperer
A voir également:

15 réponses

Profil bloqué
22 mai 2007 à 17:59
Slut, oubre le poste de travail, et regarde si ta cam y figure, si c'est le cas clic gauche dessus pour la lancer. Patrick.
5
Wayne Tunechi
19 mai 2011 à 01:12
IL FAUT DEBRANCHER ET REBRANCHER VOTRE CAM APRES SUIVRE LES INSTRUCTION DE L'INSTALATION AUTOMATIQUE ! :)
0
un lien pour dl le cd de la cam modele CN-WCAM21
0
moi javai le même problème avec ma cam. jai réussi a résoudre le problème:

- dans le panneau de configuration tu va dans "ajout de matériel" (mai il faut que tu mette le CD d'installation dans le lecteur CD)
- et ensuite lordi te demande si tu a déja connecté ce matériel à l'ordinateur.
tu répon "oui"
- et ensuite lordi te donne une liste de matériels
il fau ke tu sélectionne celui de la cam. moi cété par exemple "CIF single CHIP"
- et ensuite lordinateur te l'installe automatiquement en cliquant sur suivant

voilà

jespère que j'ai pu vous aider :)
3
salut de votre aides mais il faut installé mise à jours de logisiel
maelc
0
el salem 3alaikem salut
merci de votre aide , j'ai reussi à installé la caméra mais il faut mettre le misajure .
merci
0
Hello, my name is marcos , from peru, ihave a problem , i cant install the draiver of my web cam .after instalation apear a message NO HAVE A VIDEO CAPTURE HRDWARE.

can you help me please. if you can answer please in my e-mail mal0385@hotmail.com

Thak you for your attention
0
Salut,

C'est une erreur dite "générale" essaye de rebrancher la webcam et/ou de désintaller/réinstaller le pilote (en téléchargeant la dernière version sur le site du constructeur). Essaye également de dénouer ton cable car il peut s'agir d'un faux contact.

@+
0
valdrig Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 08:52
http://95.img.v4.skyrock.net/95d/valdrig/pics/2752607010_1.jpg
moi j'ais sa comme message d'erreur aprés avoir désinstalé ma web-cam.
0
je l'ai réinstallé et le meme message s'affiche: you have no video capture hardware. Mais ca veux dire quoi ca??
Merci beaucoup
0
Profil bloqué
21 août 2007 à 18:02
Salut, ta cam est-elle branchée sur un port USB ? si c'est le cas il faut installer ou réinstaller le pilote pour les ports USB2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
europeangamer
31 juil. 2007 à 14:03
salut j'ai le mm probleme que toi t'as trouvé une solution?
0
probleme de webcam
24 mai 2008 à 20:00
bonjour a'tous . voila jeai installer mon driver pour ma webcam et voila le meme message s'affiche "you have no video capture hardware " il ya quelqu'un qui pourrait m'aider a'resoulus ce probleme . merci !
0
le_libre > probleme de webcam
12 juil. 2009 à 20:28
j'ai installé ma cam;mais ca me dit que no video capture hardwarey a t il une solution?merci
0
jai aussi le mm probleme instalé réinstallé .. ca ne ser a rien
0
en faite voila jai installer et réinstaller plusieur foi et jai vu ke ca ne changé rien a rien et kon jessay de me voir ,je recevai un truc"sorry you have no video capture hardware" alors jai essayé de fair des recherche sur yahoo google ...etc et tjr rien :S bref pour ceux ki pouran maidé ya ecri sur le cd "digital camera" ca vous aidera a maidez


repondez moi vite pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
0
Bonjour, moi jai acheter un camera pc enet et un driver j ai instaler le camera mais le probleme quand je fais travailer le camera un message me dis : sorry,you have no video capture harware aider moi s ils vous plais.
0
salut
voila javé le meme blem ke vous et voila maintenant ke ma cam marche sans brobléme .
en fait le probléme c ke le fil usb de la cam ( ki se branche de l'ecran a l'unité ) javé oublié de le branche.
regarder si vous l'avez branché ou pas.
bn courage a tous!!
0
j ai installe un cd webcam et il ma dit que l installation du webcam peut mettre en danger les programes de lordinateur.
0
moi jai eu le meme probleme ak ma cam en plus moi jai pu le cd pour linstaller la cam fek je peu pas linstaller avec le paneau de configuration alors si vous pouver maider moi aussi c écri ke jai :sorry,you have no video capture harware
laisser moi un message a flagoutte@hotmail.com merci davance
0
bon ! j'ai uen cam.. canyon.. model: CN-WCAM21, j'ai installer le cd... elle fonctionnais aps, j'ai pris sur le site canyon le pilote tjrs rien... msg d'erreur.. pas de capture d'image, le pc ne retrouve pas ma cam... "windows n' apas pu charger l'installateur d'image" donc.. chais pas j'ai essayé d'installé Cif single chip... tjrs rien mon pc ne detecte pas le pilote! j'ai vista pour precision... merci de me dire koi :d
0
bonjour quand c'est marqué "video capture hardward" ou la video ne dedect pas ,,allez sur panneau configuration apres sur System -apres Materiel apres gestionnaire de peripherique,,la bas trouver video ou cif single chip clique dessus et avec le bar defillement qkique sur mis à jour,,moi j'ai reussi resoudre mon problem comme ca,,,
0
merciiiiiiiii...merci bien..t'es information m'ont bien aidé!!merci encor
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 22:18
salut!
ta webcam ne serait pas une Clip Sonic, par hasard?
0
non c'est la marque TRUST
0
valdrig Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 > sevan
11 janv. 2010 à 08:51
j'suis aussi bloqué, c'est une icatch iv pc camera (un truc pas chere xD) que j'ai acheté y'a trés longtemps, et j'ai pommé le Cd.
0
moi aussi il mé ariver la méme chose enfaite il faut juste ke tu mette a jours ta web cam
0
fripounette 007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
17 août 2010 à 22:37
bonjour
jai un probleme avec ma wb cam trust quand je veut mettre a jour ma wb cam un message apparait sa me dit kstvtune ax de cd du pack 3 et necessaire et je ny comprend rien car poutant ma wb cam et installer sur mon ordi aider moi sil vous plait
0