Qu'elle processeur prendre pour une M2N68 AM PLUS?
Résolu
GrizzlyRose
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
GrizzlyRose Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrizzlyRose Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir qu'elle processeur choisir, pourquoi l'un et non l'autre, pour ma carte mère je ne doit pas dépasser les 95w en TDP, j'aimerais connaitre aussi les compatibilité, entre le processeur, carte mère, alim, et carte graphique. Si vous avez un bon tuto n'hésitez pas!
Merci de votre attention,
CM: Asus M2N68 am plus
Proc: amd athlon 64x2 2.21ghz
CG: Gigabyte GeForce GT 630 2Go ddr3
j'aimerais savoir qu'elle processeur choisir, pourquoi l'un et non l'autre, pour ma carte mère je ne doit pas dépasser les 95w en TDP, j'aimerais connaitre aussi les compatibilité, entre le processeur, carte mère, alim, et carte graphique. Si vous avez un bon tuto n'hésitez pas!
Merci de votre attention,
CM: Asus M2N68 am plus
Proc: amd athlon 64x2 2.21ghz
CG: Gigabyte GeForce GT 630 2Go ddr3
A voir également:
- Asus m2n68-am plus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Démarrage pc portable Asus impossible : voyants ampoule et alim fonctionnent - Forum PC portable
vu que tu comptes changer tout ton PC prochainement on ne va pas prendre ce qu'il y a de plus cher, d'autant que si ça se trouve, ton 965BE est peut être aussi grillé...
l'as tu tout de meme essayé sur ta carte mère ? je sais qu'elle ne reconnait pas le 965BE mais on ne sait jamais, il sera peut etre géré a une fréquence inférieure...
Oui j'ai quand même essayer, mais le port n'est pas le même, sa ne rentre même pas ;)
En faite ce pc je l'ai depuis pas mal d'année, et cette année je me suis dit plutot qu'upagrade cet ordi, pourquoi ne pas s'en refaire un complet pour 1000€ a peu pret. Mais en voyant les prix a la carte, je commence a douté.
Du coup oui j'espere pouvoir juste reprendre une carte mère et que sa reparte avec le 965BE.
Après je t'avouerais que ce n'est pas en ce moment que je vais pouvoir me reprendre une carte mère même la moins cher ;p du coup en attendant je m'informe ;) J'ai déja vu de bonne carte mère aux alentours de 60€ après, sont elles bien pour le reste du PC?
à 60€ la carte mère il ne faut pas t'attendre a du merveilleux, mais tu pourras installer ton CPU et les autres composants... Si tu as qq chose que tu veux récupérer de l'ancien assure toi qu'il soit compatible avec la carte mère et/ou le CPU...
d'après ce que je comprend, il y a 2 versions du 965BE qui gère deux type de mémoire différentes, DDR 2 ou DDR 3... essaye de trouver une carte mère combo qui pourra accepter l'un ou l'autre... ou vérifie le type de mémoire gérée par ton 965BE
tu peux la trouver chez LDLC (ASRock 880GM-LE FX) à 53,95 € (Carte mère Micro ATX Socket AM3 AMD 880G) mais elle ne gère que la DDR3 dual channel
960GM-VGS3 FX qui se trouve chez LDLC à 38.95€