Dofus sur mac

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2008 à 18:08
 skrilex 730 - 18 nov. 2013 à 19:06
Bonjour à tous,
sur mon ordinateur (mac OS X) j'ai télécharger dofus célèbre jeux de rôle gros problème l'instalation ne marche pas comme je suis sur un mac je télécharge la version zip je le télécharge je lance le lien dans le dossier qui mene sur internet et sa me dit erreur les parmètre de sécurité actuels du lecteur Flash ne permettent pas a Dofus de s'executer il y a un lien pour voir les solutions mais il ne se lance pas encore un gros problème le jeux ne s'execute toujours pas quand je désinstale Flash player.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLEZ

Cordialement Marthe
A voir également:

20 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
7 mars 2008 à 11:31
Bonjour, Marthe,

Désolé, vous avez pu comprendre que mon aide pour Dofus est impossible (incompétence complète). Par contre, je me permets de vous conseiller de ne jamais donner une adresse mail personnelle de façon claire comme prénomnom@serveur.pays. Des gens mal intentionnés utilisent des programmes qui explorent le réseau pour repérer les arobases et en déduire les adresses ; ça leur permet de se constituer des carnets d'adresses à spamer ! Il y a des trucs comme prenomnom_at_serveur.pays qui réduisent les risques. Il existe aussi la possibilité de créer des adresses (très) temporaires sur certains sites mais je n'en ai pas sous le coude.

Cordialement.
1
salut moi g exactement le meme probleme qe toi iresolu depuii 3 mois alors si tu a des reponses a ce sujet si tu ve bien me les communiquer je ten serer reconnaisent merci davance
0
Flash player security/ ajouter/ recherche fichier/ dofus 2,0
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
4 mars 2008 à 15:44
Bonjour, Marthe,

En recherchant dofus dans la boîte de recherche (plus haut dans la page) et enprécisant "forum MacOS", j'ai trouvé 8 autres discussions sur ce sujet. Etes-vous sure qu'aucune ne vous convient ?

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 10:19
Bonjour a tous,
S'il vous plais répondez-moi si vous voulez me contacter ➜➜ marthe_gary97@hotmail.fr
0
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
7 mars 2008 à 13:08
Bonjour,

tout d'abord il faut que tu aille sur le site d'adobe, ensuite tu clic sur support, puis sur la colone de gauche clic sur paramètre globaux de sécurité. Une espèce de capture d'écran apparaît mais c'en n'est pas une clic sur modifier ->ajouter->ajouter un fichier -> clic sur le dossier dofus et fais OK, puis clic sur toujours autoriser (si tu as adobe flach player 9 normalement sa devrai marché

0
Bonjour,
Tu a fait une petite erreur dans ton post : Il faut cliquer sur "ajouter un dossier" et non "ajouter un fichier".
Au revoir.
0
Bonjour nomdecode220

moi j'ai fais tout ce que vous disiez mais je 'arrive toujours pas à jouer a dofus ca me met toujours " les paramètres de sécurité lecteur flash ne permettent pas a dofus de s'éxécuter" je sais pas quoi faire aidez moi svp
0
eseque dofus abime les mac book pro ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 16:12
Bonjour merci de ta réponse mais je ne suis pas sur que se va marcher parce que j'ai fait pareil avec le jeu habbo et sa n'a pas marché mais essayons toujours !
0
Envoyez moi votre adresse(msn, mais, gMail, CaraMail) par mail sur xashynoob@hotmail.fr, je vous renverrai un mail détaillant chaque étapes à effectuer pour pouvoir jouer à "Dofus" sur Macintosh. :)


Cordialement, Xashyna.
0
jai le probleme suivant :


erreur impossible de sauvegarder le fichier lang en local
0
Envoie moi ton adresse par mail à cette adresse msn: xashynoob@hotmail.fr, je t'enverrai un mail t'xpliquant tt
0
xashy je t'ai ajouter dans mes adresse, aide moi stp jt'en supplie
0
c'est la meme demarche sur un macbook ou pas parce que parametre globale de securité 'est pas trouvable
0
nomdecode si tu pouvez envoyer directement le lie se serait sympa merci
0
Merci ça marche!! Il faut bien sélecionner le dossier de DoFUS en entier sinon ca ne marche pas
0
Bonjour, j'ai une réponse à ta question.Va sur le site: http://www.macromedia.com/... , il y a un petit écran qui n'est pas une photo, clique sur toujours autoriser, ensuite, dans l'endroi où est écrit "modifier", cllique sur "ajouter" et "recherche de fichiers", séléctionne tout le fichier dofus et non pas un seul, met ouvrir.Ensuite, réessaye et ca devrait marcher.
0
Bonjour,et merci beaucoup pour ceux message j'ai réussi a l'installer facilement merci au revoir.




Bien cordialement.
0
natounichhou
31 oct. 2008 à 22:12
Moi, je ne trouve pas "paramètres glaubaux de securié...."
Vous pouvez me dire ou c'est.
Merci
0
Godorocko Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 14
1 nov. 2008 à 15:34
c'est sur macromédia.fr (ou .com) et tu cliques sur Flash player 9 et la tu vas voir un tableau a gauche de l'ecran bah tu choisis param. glob. secur. et la apres tu fais ce que tu as a faire.
0
exactement le meme probleme que toi un informatitie, va venir chez moi et je te dit se qui'il fo faire ok ?
0
é ben ta ka alé te faire .....
0
Bonjour Voila, j'ai un mac et je ne peux me connecter a dofus. J'ai tout fait et dofus se lance normalement, mais plusieurs problème se posent...
1- Dofus se lance mais tout est ecris comme ca : !Forget_Password! ou !Login_connect!, donc ce n'est vraiment pas pratique, de plus je ne peux pas changer de maps les " teleporteurs " n'apparaissent pas et je ne parle pas des zaaps, peut etre est-ce du a Firefox, safari ne marche pas et internet explorer n'en parlons meme pas
2- J'installe Dofex, mais dofex s'ouvre et une page blanche apparait puis rien
3- Idofus s'ouvre bien mais c'est écris comme dans le 1

J'ai essayer une cinquantaine de sujet sur divers site mais toujours sans aucun resultat concluant, j'ai tout fait pour flash mais c'est le jeu qui ne marche pas correctement... j'ai reinstalle mais rien n'y fait, SVP J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE
0
Godorocko Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 14
18 oct. 2008 à 10:45
eh les gars sinon y a aussi un lecteur flash special pour dofus il s'appelle iDofus vous devriez trouver sur wikipedia ;) bonne chance mais euh j'ai aussi une problème, apres avoir pris ce lecteur flash je ne sais plus quoi faire mdr
-1
Je posterai la solution sur mon blog. https://xashyna.skyrock.com/
-1
Gothix-x Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 21:31
Bonjour a tous !
Depuis un moment j'ai essaié de télécharger dofus et quand j'ai fini de le télécharger je vais sur le machin d'installation et quand c'est fini je reçois les fichier : un qui s'apelle 7z , un autre games.xlm et un fichier dofus tout simple qui a le icon d'un oeuf jaune avec un rond barré.
Quand j'essaie de le cliquer , sa met on the peut pas ouvrire l'application car elle n'est pas supporté sur cette architecture ou un truc comme sa.
C'est trés énervant alors je voudrais savoir comment faire marcher dofus !
Merci en Avance

Cordialement
-1
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 18:28
Désolé mais non, aucune d'elle ne sont terminé et tout le messages ne sont pas sur le bon sujet.
-2