Comment "remodeler" windows 7?

Bonjour, alors comme dans le titre j'aimerais "créer" (en partit) un system d'exploitation, je m'explique:
je voudrais partir d'une base windows seven (j'ai un CD de ce windows 7 ^^) et le modifier le plus simplement possible pour rendre certaine chose plus accessible et modifier certaine interface et tous ça à des fin entièrement personnelle.
Pour tous ce qui veulent me décourager vous avez juste à cliquer sur la petite croix rouge en haut a droite ^^
Merci de votre (futur) aide et à bientôt!

1 réponse

Résumé de la discussion

Créer un système d'exploitation en partant de Windows 7 et modifier l'interface pour un usage personnel est discuté, avec l'idée que cela nécessite des outils et du temps et que l'approche peut être complexe. Plusieurs participants considèrent que c'est impossible sous Windows et proposent Linux comme alternative, notamment Debian, via une image ISO ou une clé USB bootable et le réglage du BIOS. La démarche Debian implique des choix d'image 32 bits ou 64 bits (i386 ou amd64) et peut nécessiter des téléchargements et de l'espace sur la clé USB. D'autres points évoquent que Microsoft ne délivre pas les codes pour modifier les comportements, et l'option privilégiée devient Linux, avec des préoccupations pratiques comme l'espace disque nécessaire et l'expérience utilisateur.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. impossible, avec Linux oui si tu as du temps
    0
    1. Bah si tu pouvais un peu argumenter ce serais sympas ^^
      0
    2. l'argument, c'est que microsoft ne délivre pas ses codes pour pouvoir modifier les applications et les comportements
      0
    3. @yannoBon bah changement de plan on refait tous mais avec Linux! Une idée ?
      0
    4. déja utilisé Linux ?
      0
    5. @yannoOuais un peu mais plus sur machine virtuelle :/
      0