Desinstaller clavier ordi portable
chadelam
-
yop -
yop -
bonjour,
j'ai accidentelement renverser de l'eau sur mon clavier d'ordinateur portable, certaine touche son tt le temp appuyer comme ctrl, dc mem quand je met un clavier externe il ne marche pas, je voudrais dc savoir comment bloquer ou desinstaller mon clavier d'ordi sans qu'il se reinstalle tout seul
coordiallement
j'ai accidentelement renverser de l'eau sur mon clavier d'ordinateur portable, certaine touche son tt le temp appuyer comme ctrl, dc mem quand je met un clavier externe il ne marche pas, je voudrais dc savoir comment bloquer ou desinstaller mon clavier d'ordi sans qu'il se reinstalle tout seul
coordiallement
A voir également:
- Désinstaller pilote clavier pc portable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
24 réponses
va dans le gestionnaire de peripheriques et tu le desactives ou tu le desinstalles (mais dans ce cas il sera a nouveau detecté au prochain demarrage)
puis tu redemarres en ayant prealablement connecté le clavier externe
puis tu redemarres en ayant prealablement connecté le clavier externe
merci maxmad mais le probleme est que comme je suis sur windows xp il ne peut pas senpecher de le reinstaller des l'allumage
bah en faite sa fait deja 4 jour, donc je pensse qu'il n'y a plus d'eau, pour l'instant j'ai demonter les touches et j'ai passer un petit coup de compresseur mais pareil !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"merci maxmad mais le probleme est que comme je suis sur windows xp il ne peut pas senpecher de le reinstaller des l'allumage"
normal oui mais justement il ne faut pas le desinstaller mais seulement le desactiver
normal oui mais justement il ne faut pas le desinstaller mais seulement le desactiver
ba nan pasque le clavier interne appui continuellement sur plusieur touche genre ctrl et celle du dessu mais quand je fais alt suppr, avc l'externe, je vois le gestionnaire de tache donc il repond bien.
ba j'ai enlever le truc en plastique au dessus mais les bouton ils sont tous accrocher sur le clavier, pour cela je pensse qu'il faut carrement enlever tout le clavier tu croit que c'est dur?
non, tu met d'abord ton ordi hors tension et tu le démonte, tu retire le calvier et tu vois ce qu'il y a